LOGO

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ♫ Matthew Daniels ♫ - ABNormal is the NEW Normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin



Messages : 520
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 21
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
0/0  (0/0)

MessageSujet: ♫ Matthew Daniels ♫ - ABNormal is the NEW Normal   Sam 7 Avr - 12:56

MATTHEW DANIELS

Date de Naissance : 03/02/1986
Âge : 25 Ans
Groupe :Professeurs & Cie
Occupation : (Emploi pour les adultes) Professeur d'Économie
Copyright : Feu Ardent



Interview par Jacob Ben Israel
« Une question que tout le monde se pose, c'est : de quoi est faite votre existence ? Avez-vous des anecdotes intéressantes à nous raconter ? C'était quand votre première fois ? Avec qui ? Où ? »

M Comme Mignon

"Si je savais ce qui m'arrivait, je ne serais pas ici!" rétorqua une femme avec un ventre aussi rond que la lune en miniature. C'était un soir d'hiver, le 3 février plus exactement, une soirée de pointe à l'hopital. Mme. Daniels était enceinte sans le savoir et avait été prise de multiples contractions avant de se résigner à aller à l'hopital. Le bébé avait été si bien caché dans son ventre que personne, ni même elle, ne s'était apperçu que son corps avait été envahi par un petit nouveau né. Une fois que les médecins eurent appris la condition de celle-ci qu'elle même ignorait, ce fut la panique générale; la zizanie à l'hopital:

- Vite, vite, nous devons opérer par césarienne: le Bébé ne veut pas sortir!

- Comment celà par césarienne? J'ai payé si cher pour me retrouver avec une balafre le long du ventre?

- Mme. nous n'avons pas le choix, malheureusement: la vie de votre enfant en dépend.

- ...

***


Un cri. Non. Une mélodie. La chose tendait son bras: c'était la première fois qu'elle avait vu quoi que ce soit dans ce monde; la première fois qu'elle avait vu la lumière et prit contact avec un autre humain. C'était beau... Si beau... Mme. Daniels prit son enfant dans ses bras et pleura de joie en disant:

- Mon Dieu, Mon Dieu, que tu es mignon toi!

Et Ainsi, Matthew Daniels fut né.

B Comme Basketball

- Matthew, Sors les Poubelles s'il te plait!

La voix (ou plutôt le cri) provenait de l'étage en dessous, et le jeune homme ronchonna de fainéantise avant de répondre simplement en soupirant:

- Oui M'man.

À présent, il connaissait bien sa mère, et discuter avec elle ne servait absolument à rien. Il posa son manuel de mathématiques à côté de lui et ramassa la poubelle sans même adresser un regard à ses parents avant de sortir de la maison et de mettre les poubelles là où les camions la verraient. Matthew s'apprêtait à rentrer chez lui lorsqu'il entendit des voix familières lui dire:

- Eh Mat'! Tu veux pas venir jouer au basket un peu avec nous?

Un sourire au lèvres, Matthew faillit se ruer à la suite de ses meilleurs amis avant de se souvenir des choses qu'il lui restait à faire: ses devoirs, les tâches ménagères... Non, celà ne se faisait pas de partir comme ça, les choses inachevées! Et pourtant, il en avait tellement envie. Finalement il se décida et rentra rapidement chez lui afin de dire:

- M'man, je vais jouer au basketball avec Joey et les garçons! Je reviens d'ici une petite heure, d'accord?

Et sans même attendre une réponse, le jeune homme se précipita souriant et rigolant vers les terrains de Basket. À ce moment là, il était tout jeune: il n'avait même pas atteint ses onze ans.

C Comme Courage

- Qu'est ce que c'est qu'un prix fixe?

Il contempla sa montre. Quoi? ENCORE quarante minutes de cours? La torture ne cesserait donc jamais? * Courage Matthew, tu peux le faire! * se dit-il alors. Le jeune homme grommella nonchalamment: qu'est ce que celà pouvait être barbant, les cours d'économie! Si il savait, il n'aurait jamais demandé à intégrer cette matière dans son emploi du temps! Mais pourquoi, pourquoi diantre l'avait-il fait? Il réfléchit plusieurs instants aux raisons qui aurait pu le pousser à choisir de suivre les cours de M. Bulldog. Son père était banquier; il connaissait donc toutes ces notions ennuyantes! Celà lui rajoutait trois heures de cours et quatre heures de devoirs supplémentaires par semaine. Non, vraiment rien de positif en rapport à l'économie!

Il tourna alors sa tête d'exaspération et examina les personnes de son cours. Enfin, personnes... Il y avait robot, le garçon qui répondait toujours à toutes les questions, premier de la classe en tout, le nerd par excellence. Un peu plus loin se trouvait maquillage: la fille qui ne songeait qu'à son apparence et qui, à la limite, avait une praline à la place du cerveau! Qui plus est, son rouge à lèvres lui était probablement greffé dans la main, ainsi que tous ses autres produits de beauté. Il y avait également marmite, le tyran qui tyrannisait tout le monde, même Matthew Daniels, le garçon le plus populaire de l'école. Mais pourquoi suivaient-ils donc tous économie?

Le jeune homme fit à nouveau la moue avant de remarquer perfection, la fille de ses rêves assis dans un autre coin de la salle. Elle était intelligente, mais ne le montrait pas, contrairement à Robot. Elle était belle, sublime même, mais ne portait jamais de maquillage. Et surtout, elle était douce, la plus gentille et sensible personne du monde. Malheureusement, elle n'était pas (encore?) intéressée par Matthew en tant que petit-ami et lui était amoureux fou d'elle depuis trois ans! Et pourtant, elle se retourna et le regarda droit dans les yeux avant de lui sourire. À ce moment là, l'ennui et l'exaspération sur le visage de Matthew tentèrent alors de lui renvoyer un sourire, mais le résultat ne fut pas des meilleurs. Le professeur ayant remarqué le manque d'attention de son élève se résigna à demander alors:

- Alors Matthew? Qu'est ce qu'un prix fixe?

Il se laissa tomber sur sa table, ce à quoi "perfection" (de vrai nom Cassie Morrison) gloussa silencieusement. Matthew souriait intérieurement face à cette réaction tout en répondant de façon monotone:

- Un prix fixe est un prix que les sociétés payent régulìèrement et qui ne varie pas selon le taux de productivité ou le revenu de l'entreprise.

Il se laissa alors pousser un soupir un peu trop fort ce à quoi le professeur s'énerva et dit:

Ça suffit! Sortez de mon cours! Celà fait trente minutes que vous ne faite que soupirer et gromeller! Revenez quand vous vous serez calmés!

Ce à quoi Matthew jubila intérieurement: libre! Enfin! Il ne se fit pas prier deux fois avant de se ruer hors de la salle, et partit déjà préparer ses affaires pour rentrer chez lui. Il avait à ce moment là quatorze ans.

R Comme Rêve

- Matthew, Matthew, Matthew!

Ses amis, fans et supporters l'acclamaient tous, Cassie à leur tête, sa petite amie depuis maintenant deux ans. Le basketteur de 16 ans jouait un match intense contre l'école voisine: celà faisait trois années de suite qu'ils avaient perdu le championnat à cause de cet adversaire et Matthew refusait que cette année se déroule de la même manière: il refusait la défaite! Ils étaient d'ailleurs en train de gagner de dix points, à moins de trois minutes de la fin. Matthew jubilait intérieurement: tout était absolument parfait! C'était comme un rêve éveillé! La fille de ses rêves le voyait dorénavant de la même manière; ses amis étaient là pour lui, y compris Joey, son meilleur ami depuis sa plus tendre enfance et c'était à présent le roi du Lycée; marmite le gros ayant déménagé afin de terroriser les gens ailleurs. C'était le moment de sa vie qu'il aimait et aimerait sans doute le plus, et rien ne gacherait sa journée. Cette pensée en tête, il marqua trois derniers buts, * Pour Cassie *.

***


Le sifflet retentit et Matthew rugit de joie: l'équipe de McKinley avait gagné pour la première fois en trois ans! La splendide coupe en or brandie au dessus de sa tête, le capitaine de l'équipe de Basketball félicita rapidement ses camarades avant de se jeter vers Cassie, la femme de sa vie (du moins, il le croyait).

- Je suis si fière de toi! Félicitations!

Elle embrassa alors Matthew, et le moment fut rendu magique par ce simple baiser. S'il rêvait, il ne voulait pour rien au monde être réveillé.

- Matthew? Je fête mon anniversaire la semaine prochaine, et c'est assez spécial pour moi: c'est mon "Sweet Sixteen" comme certains diraient. Est-ce que tu peux venir? S'il te plait dis oui!

Le regard rempli d'espoir de Cassie scella définitivement la décision de Matthew, qui comptait quand même venir. Il lui répondit alors amoureusement:

- Je ne le raterais pour rien au monde. Je t'aime.

Et à ce moment, les deux s'embrassèrent à nouveau, parmi une foule de personnes acclamant la victoire à la compétition où alors le baiser des amoureux.

P Comme Première Fois

"Euh... Tu es sûre que tu veux faire celà?" demanda timidement le jeune homme de dix-sept ans à sa compagne blonde. Cassie lui répondit alors en rigolant:

- Mais bien sur! Je t'aime, tu m'aime, pourquoi ne le ferions nous pas?

Elle avait raison, quelque part. Cependant, c'était tout nouveau pour lui, cette "expérience". Ce serait leur première fois à tous les deux. Et pourtant, quelque part, il avait envie de le faire. Et puis, ses parents étaient partis en weekend; ils ne seraient pas rentrés pendant un jour, ce qui leur laissait largement le temps de faire "la chose" en question. Un peu réticent, Matthew accepta néanmoins de le faire.

***


- C'était... Indescriptible!

- ... Oui!

Il se sentait fort. Il se sentait puissant. C'était un moment pur de joie et d'énergie mélée, mais étant donné qu'il était peu perceptif, il ne s'était pas rendu compte que Cassie n'avait pas eu la même réaction que lui. À vrai dire, elle avait déjà fait celà avant: une semaine auparavant, avec Joey, son meilleur ami. Elle quitta d'ailleurs un Matthew dévasté pour celui-ci. À ce moment là, Matthew s'était juré: * Jamais je ne leur pardonnerai! *

À ce moment là, il perdit tout: sa place en tant que roi du lycée ainsi que celle de capitaine de l'équipe de basket que Joey lui avait prises. Joey lui avait également volé son amoureuse, et Matthew n'avait plus rien à quoi se raccrocher que ses études. À ce moment là, ses parents le soutinrent, et Matthew était déterminé plus que jamais à avoir des excellents résultats au Baccalauréat...

D Comme Diplôme

"Félicitations Matthew, tu as eu des résultats brillants dans tous tes examens de Baccalauréat, même en économie!" déclara sympathiquement son professeur d'Économie. Avec le temps, Matthew avait appris à l'aimer, et était même reconnaissant de l'avoir eu en tant que professeur d'économie! Les cours étaient d'autant plus intéressants depuis qu'il ne restait que lui et robot dans le cours, et que le professeur pouvait à présent avancer le pas, sachant pertinnament que ses deux seuls élèves étaient capable d'aller plus loin dans sa matière.

En effet, "perfection" a arrêté l'économie sous le prétexte qu'elle n'aimait pas celà, bien que Matthew savait que c'était à cause de lui. Mais que lui en importait-il? Elle le méritait, après tout, le remord et la culpabilité qu'elle éprouvait à son égard! Elle n'avait qu'à pas le quitter en premier lieu.

- ... Matthew? Matthew? Ça va?

Il sursauta rapidement en entendant son nom, avant de répondre désorienté:

- Excusez-moi professeur... J'étais ailleurs. Vous disiez?

- Oui, alors, tes résultats en économie et en arts plastiques sont époustouflants, je te conseillerais donc de t'engager dans un de ces deux domaines-ci.

- Merci professeur. Je pense que je vais plutôt travailler dans l'économie. Merci du conseil cependant.

Un sourire se dessina sur ses lèvres pour masquer la douleur qu'il éprouvait encore à propos de Cassie et Joey... Cependant, Matthew s'avèra tellement brillant qu'il fut rapidement embauché dans une prestigieuse banque et se mit à gagner beaucoup de sous....

L Comme Lana

- M. Daniels?

Matthew se retourna afin de voir qui était la femme qui venait de l'interpeller. C'était une soirée typique de la banque à laquelle il travaillait depuis 3 ans et il été maintenant agé de 21 ans: en effet, il avait réussi à se trouver un poste sans études supérieures, grâce à l'enseignement de son père et à son influence dans le monde économique! Il était ainsi vêtu d'un costard noir avec une somptueuse chemise blanche et la jeune femme qui se tenait en face de lui était décidemment ravissante.

Elle avait des yeux doux, un sourire remarquable et un corps gracieux. Sa voix était douce et irrésistible, et Matthew fut immédiatement tombé sous le charme. Quatre années et rien ne pouvait le faire oublier Cassie, pas même un peu, et voici qu'elle arrive, elle et qu'elle lui raye de la mémoire chaque mémoire de son amourette d'adolescent. C'était un signe ça, non?

- Je m'appelle Lana Richards; je gère la nouvelle boutique de Gucci en ville. Je souhaiterais ouvrir un compte, si celà ne vous dérange pas.

- Tout à fait Mlle. Richards! Je vais vous donner mon numéro de téléphone et vous pourrez ainsi me contacter demain mais, pour l'instant: avez-vous un cavalier pour danser?

Elle lui fit un petit regard mystérieux tout en acceptant la main que Matthew lui tendait, ce qui signifiait qu'elle était libre et qu'elle n'avait aucun prétendant, ce qui le surprenait d'ailleurs, car elle était absolument ravissante dans sa magnifique robe noire et sa rivière de diamants autour du cou. Ce fut le début d'une magnifique histoire entre les deux, qui se verrait malheureusement parsemée d'obstacles par ci et par là.

O Comme Obstacle

- ... Lana, chérie, ça ne va pas?

- ...

- Lana, je comprends que tu sois triste à cause du bébé, mais il faut en parler, et non réagir de la sorte!

Et pourtant, Matthew ne reçut toujours aucune réponse de sa femme, qui s'était enfermée dans sa chambre depuis une semaine, suite à sa fausse couche. Ils avaient essayé pendant plusieurs mois de "tomber enceinte" comme certains diraient, et la seule fois où celà a marché, elle avait perdu l'enfant. C'était certes une tragédie, mais un mari amoureux avait agi comme si de rien n'était et allait quand même travailler afin de revenir pour cuisiner pour sa femme.

Celà allait un peu mieux entre eux deux: Lana a finalement accepté de venir manger avec lui tous les soirs au lieu de rester seule. Cependant, ce n'était plus le même couple joyeux d'autrefois: ils se fachaient souvent où étaient souvent déprimés, et les deux avaient songés plus d'une fois à se séparer. C'était que la perte d'un enfant pouvait briser à jamais les relations entre deux individus.

Et un soir, Lana déclara calmement à Matthew:

- ... Je demande le divorce. Ne nous mentons pas: les choses ne sont plus pareilles depuis... le bébé. On ne s'est pas parlés en plusieurs semaines. On ne s'est pas dit un mot gentil, pas une seule caresse. Tu n'es jamais là et quand tu l'es, tu travailles en permanence. Ce n'est pas une vie. Je pense qu'il serait mieux qu'on admette tous les deux que ça n'a pas marché comme celà aurait du et que l'on se sépare.

Matthew ne répondit pas et se leva, avant d'aller dans leur chambre afin de réfléchir un peu. Il en vint finalement à la conclusion qu'ils devaient changer s'ils voulaient rester ensemble. Déjà, ils devraient s'ouvrir plus l'un à l'autre, et être plus à l'écoute de l'autre. Pour celà, Matthew décida d'aller voir un conseiller conjugual avec Lana. Il devait également faire plus de temps pour elle, et c'est ainsi que Matthew montra à quel point il aimait Lana, en quittant son métier en tant que banquier et en prenant à la place celui de professeur, afin d'avoir plus de temps à lui consacrer.

N Comme Nostalgie

"Écoutez M. Daniels, votre résumé est très impressionant, je vous l'accorde, et je serais plus que ravi de vous embaucher en tant que professeur d'économie de ce lycée!" lui déclara en souriant le proviseur, M. Figgins. Matthew fut soulagé d'apprendre qu'il avait obtenu un métier peu prenant qui lui donnerait de nombreuses heures afin de réparer son mariage avec Lana Daniels. Il avait laissé Cassie lui échapper auparavant, il ne ferait pas la même bétise avec Lana, qu'il aime encore plus qu'il n'avait jamais aimé Cassie.

En arpentant les couloirs du lycée McKinley, le nouveau professeur fut pris d'un élan de nostalgie: l'école avait tellement changé depuis qu'il était élève ici! À présent, il n'y avait plus d'équipe de basketball, ayant été remplacée par l'équipe de football, les pom-pom girls et les chorales. Il se rappela ainsi de tous les heureux moments passés dans l'enceinte de ce bâtiment, nottament lorsqu'il avait demandé à Cassie de sortir avec lui et que celle-ci avait finalement accepté après trois ans, où encore lorsqu'il avait gagné le championnat de basketball.

Avec le temps, tous ses souvenirs, toutes ses émotions négatives étaient parties, par exemple, il n'en voulait plus à Cassie ni à Joey pour ce qu'ils lui avaient fait, bien que s'ils étaient à se revoir un jour, leurs relations seraient surement assez tendues. Néanmoins, le professeur entendit la sonnerie et rentra dans sa salle de cours. Il sortit un feutre à tableau blanc et écrivit son nom sur le tableau devant une classe remplie d'élèves tout en leur disant:

- Bonjour, je m'appelle Matthew Daniels, mais ce sera M. Daniels pour vous, et je suis votre nouveau professeur d'économie...

« En vous remerciant
pour cet entretien. »



Relations du Sujet par Jacob Ben Israel
« Après une enquête intensive, j'ai parvenu à cerner avec quelles personnes mon sujet passait la plus grande partie de son temps, et les voici: »

Je précise que le lien avec le professeur Kinney a été approuvé par celui-ci, quand à Lana Daniels, il s'agit du PV que je demanderais lorsque j'aurais rempli les conditions requises.



Questions/Réponses par Jacob Ben Israel
« Certaines personnes ont du mal avec les phrases longues. Je n'en fais pas partie, mais je crois que Finn Hudson est de ceux-là. Alors, étant donné que je dois satisfaire tous mes lecteurs, en supposant qu'ils sachent lire, voici mes questions : »

❶ En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ?
Je ne chante que rarement: je préfère réserver ma voix pour Lana, la femme de ma vie, où alors, chanter sous la douche.
❷ De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ?
Je joue du piano, et ce, depuis mes huit ans. Je joue également un peu de guitare accoustique.
❸ Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ?
Je n'en ai à vrai dire aucune idée.
❹ Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?
J'aime beaucoup les chanteuses qui utilisent vraiment leur voix et leur talent, comme Mariah Carey, Christina Aguilera ou encore Alicia Keys
❺ Quels est votre groupe favori ?
Les Maroon 5 ne sont pas mauvais, mais Owl City a une grande place dans mon coeur! Smile
❻ Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ?
Avec Ashton Kinney: on pourrait faire une étude sur la Biologie du point de vue économique!
❼ Votre type de musique préféré ?
Le Classique, Le R&B (Reggae & Blues); des choses calmes à vrai dire.
❽ Quel est votre rêve le plus cher ?
Je veux avoir au moins deux enfants. *0*




L'enquête de Jacob Ben Israel
« Je parcours actuellement les couloirs de McKinley afin de récolter des informations sur le sujet X. Contre toute attente, certains points de sa personnalité sont flagrants. Le sujet semble... »
CHARISMATIQUE - IRRESISTIBLE - ROMANTIQUE - ADROIT - INTELLIGENT - SYMPATHIQUE - CHALEUREUX - PATIENT - FIDÈLE - GÉNÉREUX


TÊTU - OCCUPÉ - INSENSIBLE - PRUDENT - NON-PERCEPTIF - IMPITOYABLE - SÉVÈRE - RUDE - RANCUNIER - SUSCEPTIBLE


La voix du sujet est douce mais profonde. Sa voix est caverneuse et celà s'entend qu'il a du coffre. Elle est puissante et grave, mais agréable à entendre.




Feu Ardent

♪ Personnage inventé ou Poste vacant : Personnage Inventé
♪ Personnalité sur l'avatar : James Marsden love
♪ Prénom : Ferdinand
♪ Age & sexe : 14 Ans, Masculin
♪ Connaissance sur la série "Glee" : J'ai littéralement vu tous les épisodes parus des deux saisons; ceux de la saison 1 deux fois chacuns minimum.
♪ Comment avez-vous connu le forum ? Par BestRPG

♪ Code :
♪ Taux de présence : 5/7 - 7/7
♪ Votre impression sur le forum : Sublime, comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-marvel-rpg.forumactif.com
 

♫ Matthew Daniels ♫ - ABNormal is the NEW Normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colin, Matthew, Timothy et les autres ...
» portrait Matthew Bellamy
» Matthew Gray Gubler: The Unauthorized Documentary
» Matthew McNulty : un acteur à suivre
» Le General Matthew"Bunker" RIDGWAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Coined It :: Don't Try To Run Away From The Flood :: Banque de persos RP de Feu Ardent-