LOGO

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Princesse Diana - Wonder Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin



Messages : 520
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 21
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Princesse Diana - Wonder Woman   Sam 7 Avr - 13:06



♠️ Wonder Woman ♠️

Diana Prince
feat. Megan Fox / Adrianne Palicki



Je suis...
Altruiste • Juste • Une Guerrière • Déterminée • Courageuse • Intelligente
Personnage... Inventé [] Prédéfini [x]
Âge: 28 Ans
Origine: C'est une Amazone de l'Île de Themiscyra
Profession: Aucune; Elle est Super-Héroïne à Plein Temps.
Niveau: 5
Caractère: La Princesse Diana est forgée d'un caractère admirable: née dans une île sans hommes où leur enseignement principal était la méfiance et la haîne des hommes, celle-ci refusa de suivre ses convictions et espérait que ses "soeurs" se trompaient et qu'en réalité, les hommes étaient des êtres courageux et valeureux. Diana est très altruiste et aime énormément chaque signe de vie, se dévouant ainsi corps et âme à sauver les vies d'innocents. Elle est très professionnelle lors de ses heures de "service", tout en sachant modérer le sérieux avec du léger humour. La jeune femme est cependant très juste et refuse d'aider qui que ce soit de malhonnête, pouvant se montrer sévère voire même impitoyable avec eux. C'est avant tout une guerrière; une combattante acharnée qui refuse de perdre un combat. La jeune femme est également courageuse et n'hésiterait pas deux fois à se mettre en péril pour sauver des vies innocentes.




Classe: Méta-Humaine
Costume: Afin de se débrouiller dans le monde des humains, la Princesse Diana a reçu plusieurs présents, à savoir: un diadème boomerang; un lasso magique de la vérité qui empêche les gens qu'elle ligote avec de lui mentir; des bracelets en acier parre-balle. Occasionnellement, elle se munit également d'un épée en acier également. Son costume est constitué d'un justaucorps sans bretelles ni manches séparé en deux portions: un haut rouge bordeaux serti de deux magnifiques "W" sur la poitrine. Une ceinture sépare le haut du bas, qui lui est bleu foncé et recouvert d'étoiles blanches. Elle a des bottes de la même couleur que le haut de son costume, décorés par une ligne blanche qui passe du haut de sa botte jusqu'à sa pointe des pieds.
Particularité: C'est une redoutable guerrière, entraînée depuis sa naissance pour se battre. Il paraîtrait également que "Les Dieux de la Mythologie Grecque" sont ceux qui lui ont accordé ses pouvoirs mystérieux ainsi que son équipement.

Pouvoir 1: Une Force Surhumaine
Pouvoir 2: La capacité de Voler
Pouvoir 3: Une vitesse et agilité supérieure à celle des humains
Pouvoir 4: La Communication avec les Animaux

Arme 1: Un Diadème Boomerang en Or
Arme 2: Des Bracelets Parre-Balles en Acier
Arme 3: Un Lasso de la Vérité
Arme 4: Une Épée d'Acier






Tell Me A Story...

La Princesse de Themiscyra a eu une naissance des plus originales: les Amazones étant une population constituée de femmes et de femmes uniquement, la reproduction était donc impossible dans ce peuple. Qui plus est, les Amazones ne vieillissent pas et l'île de Themiscyra est cachée aux yeux des humains, ce qui rend une augmentation de la population bien inutile. Cependant, une nuit, la reine des Amazones, Hippolyte, cherchant à tout prix à avoir un enfant afin de vivre la merveilleuse expérience qu'est celle d'être une mère sortit du palais et partit jusqu'à la mère rouge. Tout au long de la nuit elle façonna une statuette d'argile en forme de nourisson et s'entailla la main pour dessiner sur son front une étoile ensanglantée. La souveraine pria alors à ses dieux qu'ils soufflent la vie dans son enfant, et, miraculeusement, ses demandes furent répondues: la Princesse Diana était née.

Elle avait reçu de nombreuses qualités des divinités grecques, nottament sa beauté d'Aphrodite et sa sagesse d'Athéna, ainsi que la vitesse et l'aptitude de voler d'Hermes, sa puissance de Demeter et sa capacité à communiquer avec les animaux d'Artemis. Toute sa vie, les amazones s'occupèrent de Diana comme si elle était leur fille à toutes, ce qui illustre bien leur sentiment de sororité et de solidarité. Elle fut donc livrée à un entraînement acharné et violent en tant que combattante, s'entraînant ainsi avec les meilleurs et l'élite de sa civilization. C'est alors qu'un jour, Hyppolite décida d'envoyer une ambassadrice de Themiscyra dans le monde des hommes. C'était incensé, inouï: les Amazones avaient été hors de contact des hommes pendant tant d'années! La Princesse se porta immédiatement volontaire pour cette lourde tâche mais sa mère trop protectrice lui refusa ce privilège et organisa à la place un concours ayant pour but de désigner la réprésentante de Themiscyra.

En cachette, Diana participa à la compétition, constituée de nombreuses activités comme le tir à l'arc, l'esquive de flèches et la course à pied. Les amazones étaient réputées pour avoir des capacités hors normes dans ces domaines-ci, cependant Diana avait un avantage sur elles: ses dons lui venaient directement des dieux. Elle gagna donc le concours, suite auquel sa mère se résigna à l'envoyer dans le monde des humains, vêtue des couleurs du pays où elle irait, à savoir, l'Amérique. La princesse fut cependant mise en garde vis à vis des hommes; ses soeurs lui disant que c'était des êtres brutaux, sanguinaires, sauvages et mesquins; matérialistes et mal-éduqués et qu'elle devrait s'en méfier à tous moments.

Ainsi, Wonder Woman fut née. À l'origine ambassadrice dans le monde des humains, elle se rendit rapidement compte qu'elle pourrait se servir de ses capacités spéciales afin de sauver le monde et d'aider des personnes qui n'avaient pas eu le privilège de recevoir des pouvoirs comme elle. Le premier homme qu'elle rencontra de sa vie fut Clark Kent, et, en voyant un homme si gracieux et sympathique; courageux et altruiste, la jeune femme ne pouvait que se demander si ses soeurs s'étaient trompées où si les hommes avaient tout simplement évolué depuis la dernière fois. C'est ainsi qu'elle devint une super-héroïne, protégeant non seulement des vies mais les droits des femmes. Après tout, que serait le monde sans une... WONDER WOMAN?

Avec le temps, la jeune femme est devenue un pillier de la société, étant devenue co-fondatrice de la Ligue de Justice et un modèle et une idole pour de nombreuses petites filles d'Amérique. Cependant, elle fut également sujet à de nombreuses critiques, nottament à cause des différences culturelles entre Themiscyra et le monde des hommes. De nombreuses personnes ont critiqué son style vestimentaire, et pourtant, la princesse ne leur en veut pas, montrant à quel point son caractère est admirable et sa dévotion, magnifique. Pour elle, rien n'est plus important qu'une vie humaine, et elle était bien décidée à préserver la populace mondiale!

Après plusieurs années de service, la jeune super humaine était parvenue à changer la face du monde, à se faire respecter et à se faire connaître aux yeux de tous. Malheureusement, un évènement gâcha sa réputation aux yeux de tous: le meurtre de Maxwell Lord. Lorsque celui-ci controlait télépathiquement les têtes de plusieurs héros, les controlant à sa guise, la Princesse fut résolue à prendre la justice entre ses mains et à le tuer; seul moyen pour qu'il lâche son emprise sur les héros. Malheureusement cette scène fut mondialement diffusée et la terre fut horrifiée de voir les "véritables couleurs" de l'Amazone. "Ce n'était qu'une question de temps"; "Ça devait arriver"; "Elle nous révèle finalement qu'elle est réellement ici pour nous tuer!" firent quelques personnes sournoises.

Diana ne regrette pas son acte, et serait même préparée à le refaire si il le fallait parceque si elle n'avait pas tué Maxwell, le monde ne serait peut être plus le même; des millions de personnes auraient été tuées et les Super-Héros n'existeraient plus. Cependant, celà lui a pris énormément de courage de craquer la nuque à l'homme devant elle, mais ce qui la différencie des autres héros, c'est qu'elle n'a pas tourné les talons et laissé le sale boulot à autrui: elle se fiche de ce qui peut bien lui arriver tant que des vies sont sauvées et le monde est préservé, mais ça, peu de gens le remarquent ou veulent le remarquer.

À présent reniée et insultée du peuple Américain, la princesse tente de refaire ses preuves et de leur faire voir qu'elle n'est pas mauvaise, et que la seule chose qu'elle veut, c'est leur bien être. Cependant, ça ne semble pas être gagné d'office. Heureusement que ses amis, Superman, Batman et la ligue de Justice entre autres, sont là pour la soutenir et l'aider face à cette période difficile...




Prénom: Ferdinand
Pseudonyme: Feu Ardent
Âge Réel: 15 Ans
Votre Fréquence de Connexion ? Je passe régulièrement pour gérer et administrer le forum, néanmoins ma fréquence de réponse rp est bien basse...
Depuis Combien de Temps Faites-Vous du RP ? Un peu plus de 2 ans, je dirais.
Votre Niveau de RP ? 7.5/10, je pense. Je me débrouille mieux que certains mais je n'arrive malheureusement pas à la cheville d'autres. Smile
Où Avez-Vous Découvert le Forum ? Quelle drôle histoire: c'était par une amie qui n'a jamais été inscrite sur ce forum, elle l'a trouvé pour moi. ^^





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-marvel-rpg.forumactif.com
 

Princesse Diana - Wonder Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Indonesian woman gives birth to 8.7 kilo boy.....ouch ouch
» WONDER WOMAN Tourne tourne !
» COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED)
» Diana Tarkhan
» Japan woman GOAL u17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Coined It :: Don't Try To Run Away From The Flood :: Banque de persos RP de Feu Ardent-