LOGO

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 SIMON TRISTAN AUBIN ; who's that boy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin



Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 21
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
0/0  (0/0)

MessageSujet: SIMON TRISTAN AUBIN ; who's that boy ?   Sam 21 Juil - 3:00


☀ SIMON TRISTAN AUBIN ☀

feat. darren criss


☀ carte d'identité ☀


Mon nom de famille, c'est Aubin
Et je me nomme Simon Tristan
Même si parfois, vous entendrez un ou deux malins s'amuser à m’appeler Sim', 'Mon, Simouille, Tristouille, Simard, etc. D'autres peuvent m'appeller "L'Anguille", ou encore, "Dark Simon", même si ces deux surnoms me dérangent davantage.

Si vous voulez tout savoir, j'ai 21 Ans, né le 14 Février, 1991.
D'un point de vue physique, je fais 174 cm et 73 kg.
Je suis passionné(e) par les chevaux, aider les autres et le fonctionnement du cerveau humain Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue des vélos, entre autres. Et des insectes, aussi. C'est moche, un insecte !
Je suis actuellement célibataire, donc si vous trouvez la clef de mon coeur, n'hésitez pas à me la ramener. :baloon:
J'ai également 3 frères et soeurs. Quant à mes parents, nous nous entendons à merveille. Je ne leur ai jamais donné raison de douté de moi, et je sais qu'ils ont toujours eu confiance en mon jugement et en mes décisions ; je crois qu'ils voient à quel point je suis mature et raisonnable, et donc, capable de m'occuper de moi-même sans être trop bridé par leur supervision parentale.
Pour finir, je peux vous dire que j'étudie dans le domaine du Service Social, option que j'ai choisie, étant donné que McGill ne proposait pas de cursus "Politicizing Beyoncé". Sad

J'ai connu McGill ... Par mon grand frère. En effet, son ami Daniel y allait, et, si lui-même n'avait pas tant à faire de son côté, il y serait allé, lui aussi.
Et j'ai décidé de m'y inscrire parce que ... mon frère m'en a parlé, et je lui ai toujours fait entièrement confiance, quant à son jugement.

Et finalement, je fais déjà partie des McGill's Students. Les Devils ne me correspondant pas, les Sirens m'étant, logiquement, inacessible(s) (enfin, par adhésion, j'entends Arrow), il me restait un choix entre les Doves et les Appollos. Mais pour le moment, je préfère rester un simple étudiant afin d'éviter tous ces drames. :baloon:


☀ livret de santé & caractère ☀


Mon caractère
Résumer mon caractère n'est pas aussi simple que ça en a l'air. Aussi, vais-je tenter d'essayer de résumer les points les plus importants de celui-ci. D'après ma soeur, je suis un "bisounours anguille". Un gars abordable, sympathique, et gentil, qui est presque tout le temps incapable de hausser la voix ou de lever la main sur quiconque. Quelqu'un d'assez docile, en somme. Je me demande si ça ne me donne pas une apparence de bonne poire, mais elle m'assure que non. Elle dit que ça me rend fondamentalement bon, et j'aimerais bien la croire. Mais je ne suis pas parfait, loin de là. Je pête, je rote, je vais aux toilettes, et, comme tout le monde, il m'arrive de faire des erreurs. Ma performance académique ne relève rien de l'exploit ; quant à mes prouesses sexuelles, je ne pense pas qu'on ira chanter mes louanges de sitôt. Je pense être quelqu'un de plus calme, de posé ... De réfléchi, sans doute. Je n'aime pas agir sur un coup de tête, contrairement à Aby. On nous appelle souvent le Soleil et la Lune, moi, avec mon enthousiasme, mon bonheur et ma bonne humeur quasi-omniprésente, elle, pour son humour sombre, sa capacité à s'emporter à une vitesse époustouflante, ainsi que le mystère dans lequel elle s'enveloppe volontairement depuis toujours. Je pense que décrire mon caractère n'est pas chose facile, tout simplement parce que parler objectivement de soi n'est pas chose facile. Cela dit, je pourrais vous décrire celui d'Aby, et vous assurer que je suis son contraire en quasi tous domaines. S'il y a une chose que nous respectons, tous les deux, c'est les promesses. Parce qu'un type qui ne respecte pas ses promesses ne vaut absolument rien, et nous nous considérons au moins mieux que ça.
Ma Santé
Contrairement à ma soeur, je ne souffre pas d'hémophilie. Et pour mon plus grand bonheur, je n'ai pas, non plus, l'affliction d'épillepsie, ni celle de leucémie. Néanmoins, j'ai déjà eu des opérations. Il a fallu me faire un transplant du rein suite à un grave accident dont je ne suis pas encore prêt à partager les détails, et j'avais aussi, plus jeune, eu besoin que l'on m'enlève l'appendicite. J'ai décidé de ne pas donner mon corps à la science une fois décédé, ceci étant dit, je n'hésiterais jamais à faire le sacrifice de mon sang, ou d'un de mes organes, si l'une des personnes qui m'étaient chères en avait cruellement besoin. J'ai d'ailleurs un très mauvais présage à ce sujet là, Abygaëlle était de type sanguin AB rhésus positif, moi, étant de type sanguin O, rhésus négatif. Mais bon ... Ce ne sont là que des présages, ou tout du moins, je l'espère ...


☀ le cerveau derrière le visage ☀


☀ HEARTBREAKER :baloon: ☀
Prénom : Le même que toi, poulette. :rain:
Âge : Autant que la mamie Georgette qui semble si populaire ici, moins 123456 années lumières. Ça vous suffit ?
Sexe : Hermaphrodite, mes seins pendent jusqu'à mes couilles. :troll:
Présence : Aussi souvent qu'possib'.
Comment Avez-Vous Connu le Forum ? Par une pub, je ne sais où.
Comment le Trouvez Vous ? Bah ... C'est un forum, que dire de plus ? :hmm: Il m'a donné envie de m'inscrire, voilà tout.
Une Suggestion ? Trop de choses qui tournent. What a Face
Le Code du Règlement est : Validé par Samantha
Si vous en aviez la possibilité, souhaiteriez-vous intégrer la Société Secrète ? [ ] Oui [ ] Non [x] Indécis


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-marvel-rpg.forumactif.com
avatar
Admin



Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 21
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: SIMON TRISTAN AUBIN ; who's that boy ?   Sam 21 Juil - 3:00


☀ 100 FACTS ABOUT SIMON ☀




Hey, bitchez. Alors comme ça, vous aviez envie de voir de la belle fiche, bien rédigée, avec une gueule aussi bandante que celle d'Aby ? Mauvaise nouvelle, mes lecteurs, mais j'vais pas faire comme ça, ce serait trop facile. Allez donc la lire, la fiche d'Aby. Ö Moi j'vais faire ça, à ma manière, dans mes propres règles, en respectant celle des 600 mots. Prêts ? Let's go. <3

sim, dark simon, sex & boxers


#01 ▬ Je n'suis pas doué à parler de moi ... Je pense que c'est probablement lié au fait que j'aime pas raconter ma vie. Pourquoi ? Parce que c'est ma vie privée ... Et elle ne regarde que moi ! Non mais franchement ! Comme si j'avais envie que les gens apprennent de quelles couleurs sont mes culottes ... J'n'aime pas parler de moi, parce que je préfère garder tout pour moi. C'est plus facile, comme ça, de se dire qu'on n'a pas à avoir honte de ce qu'on est, ou de ce qu'on a.
#02 ▬ Et mes culottes sont vertes, just sayin'. Enfin, ce sont des boxers, mais ils sont verts, pour certains. Mais j'en ai aussi des noirs et des blancs, donc, voilà, vous en savez un peu plus sur moi.
#03 ▬ Et si mes cheveux poussent un peu trop, ils bouclent naturellement. Et comme c'est une véritable tare à démêler, je préfère ne pas les laisser pousser trop.
#04 ▬ Je dois vous avouer que mon plus grand secret ... C'est ma fascination avec les lèvres. Une fille avec de belles lèvres aura plus de chances d'attérir dans mon lit que si elle n'en avait pas ... Il en va de même pour les garçons avec de belles lèvres, évidemment ...
#05 ▬ Mais je ne couche pas à gauche et à droite. Non. Je ... Je suis plus réservé, je crois. J'ai surtout l'impression que le sexe, sans sentiments ... N'a pas de sens. J'ai déjà eu un coup d'un soir, et j'en ai pas eu beaucoup depuis, tout simplement parce que je n'ai pas trouvé cela ... Agréable. Non. Pour moi, on aime. Et quand on aime, le sexe devient quelque chose de plus passionné et de plus vivant. Ça devient quelque chose d'époustouflant, d'inimaginable ... Et je ne peux trouver autre chose qui puisse égaler le doux plaisir qu'est le climax d'une relation avec une personne qu'on aime.
#06 ▬ J'aime beaucoup avoir des petit(e)s ami(e)s. Je ne sais pas. Ça me donne l'impression d'avancer, avec ma vie. De ne pas stagner jusqu'à mes trente ans avant de me réveiller un jour et d'épouser la première conne qui tombe sur mon chemin ... Ça me donne, également, l'impression d'être seul maitre de mon avenir.
#07 ▬ Généralement, je n'ai pas honte de la personne que j'aime, ni de notre relation. Mais il est vrai que je serais largement plus discret si j'étais en couple avec un autre homme ... Ça ferait trop parler les curieux, sinon, et je déteste être le centre de l'attention.
#08 ▬ Contrairement à ma soeur, Abygaëlle, qui elle, semble en rafoller.
#09 ▬ D'après ma soeur, j'aurais deux identités. Sim', alias, son frère jumeau bonne poire de service (24 heures sur 24, sept jours sur sept, just sayin'), celui qui peut essayer autant qu'il veut de rallier sa soeur à sa cause qu'il n'y parviendrait jamais, parce que ... Bah, parce qu'elle a toujours raison, en fait, même s'il ne faut pas le lui dire, sinon ça risquerait d'empirer mes chances de gagner, un jour (:hero:). Mais apparament, Sim' perd facilement parce qu'il lâche prise trop facilement, parce qu'il est trop doux, docile, et gentil, et est plus 'passif', avec ses mots, qu'actif, avec des secousses physiques, par exemple.
#10 ▬ Mais de l'autre côté, apparament, il existerait un "Dark Simon". Je n'le connais pas trop, étant donné que je ne savais même pas qu'il existait un Dark Simon, mais d'après ma soeur à moitié barge, il est là, au fond, il existe, il guette ... Et lorsqu'il / je s'/m'énerve, apparament, ça ne rigole pas. Genre, Dark Simon sait poser les questions qu'il veut, y trouver ses réponses, et hausser de la voix, ou même, secouer un peu ses interlocuteurs ... Je reste sceptique, étant donné que ça ne me ressemble pas du tout.

ex, famille & nourriture


#11 ▬ Mon ex petite amie s'appelle Vanessa. Elle était gentille, au fond ... Enfin, je n'pense pas qu'elle était méchante. On est encore amis, je crois, même si elle ne répond plus à mes textos depuis que je lui ai dit que c'était fini ... Ç'avait pas été facile, d'ailleurs. Mais c'était mieux ... Pour elle, j'entends. Elle était charmante, vraiment. Je l'appréciais, je le crois bien. Mais ... Mais Aby la détestait, et c'était suffisant pour que je sâche que ça ne pouvait plus durer.
#12 ▬ Ma soeur, c'est ma soeur. On y touche pas. Elle fait ce qu'elle veut, ça, oui, j'ai bien fini par le comprendre, malgré ma trop forte envie de la protéger, après les nombreuses fois où elle me l'a répété, encore, et encore, et encore. Néanmoins, le premier qui lui fera du mal aura affaire à moi. Et oui, je suis sérieux, quand je dis ça.
#13 ▬ Quant à mes autres frères ? Je m'entends bien avec eux, oui. Nous sommes des Aubin, chez nous, la famille c'est sacré ... Mais je me sens moins proche d'eux que d'Abygaëlle. Entre elle et moi, il n'y a pas vraiment des tabous, malgré mon désir qu'il y en ait, parfois ... Mais bon, c'est Aby, donc on lui pardonne tout.
#14 ▬ Même le fait qu'elle soit enceinte. (y)
#15 ▬ En tant que bonne poire de la famille Aubin, il m'est déjà arrivé, auparavant, de me faire plaquer, pour mon meilleur ami. Mais évidemment, Aby a su gérer ça à sa manière, et au final, la fille avait besoin d'un psychologue, plutôt qu'autre chose.
#16 ▬ J'adore faire la danse de l'anguille. T'aimes pas ça, toi ? Tu devrais essayer, pourtant. C'est super amusant, super divertissant, ça te fait sourire comme un taré, et en plus, tes amis te surnommeront l'anguille, à vie, suite à ça.
#17 ▬ Ce que j'adore le plus manger ... Je pense que c'est la Paëlla Espagnole. L'été, avec Aby, on a l'habitude de partir au moins un mois, de Mi-Juillet à Mi-Août, vers le Sud de la France ... Là où la Catalogne se situait autrefois, en gros. Et ils en font de bonnes, de Paëllas, par là bas !
#18 ▬ Par contre, j'ai vraiment du mal avec le chou fleur. Ne me demandez pas pourquoi. Je trouve ça moche, mauvais, et mon estomac semble partager mon avis, so ... NO CHOU FLEUR ! :hero:
#19 ▬ Le chewing gum est pour moi comme une addiction. Je ne peux pas m'en passer, même pas pendant une heure.
#20 ▬ En revanche, je ne me drogue pas, je bois avec modération, et la seule fois où j'ai eu le malheur de m'essayer à la cigarette, je l'ai amèrement regretté. C'est vraiment infect, ce truc !

do the hoedown throwdown


#21 ▬ Vers la fin de mes un ans, j'ai dit mon premier mot. "Byby". Depuis, j'appelle parfois ma soeur "Byby", mais ce surnom s'est rapidement transformé en "Aby".
#22 ▬ À deux ans, j'ai dansé sur le clavier d'un Piano, encouragé par Aby. J'ai manqué de me casser la figure ; heureusement, maman est arrivée à temps.
#23 ▬ À trois ans, j'ai pété dans le jardin, au même moment où le barbecue a pris feu. Autant dire que j'ai eu la frayeur de ma vie, ce jour là.
#24 ▬ Je reçois une peluche à mes quatre ans ; celle d'un singe aux bras et jambes très longs, avec des "scratchs" afin de pouvoir coller ceux-cis l'un à l'autre. Je l'ai appelé "Bobo" : subconsciemment, cela allait avec "Byby" et je n'ai jamais cessé de dormir avec, depuis. Même aujourd'hui, malgré mes 21 ans, le singe reste quelque part, près de moi. Soit au bout de mon lit, soit sur mon bureau ... J'y suis moins attaché qu'auparavant, mais n'arriverais sans doute jamais à m'en défaire.
#25 ▬ À cinq ans, ma famille, la famille Aubin, quitte le Québec afin de s'installer, définitivement à Paris. J'étais attristé à l'idée de quitter notre belle et grande maison Montréalaise, et n'ai jamais, réellement, pu m'habituer à la ville de Paris. J'ai longtemps souffert d'une faible dose de mal du pays, d'ailleurs.
#26 ▬ Lorsque j'avais six ans, j'ai reçu mon premier baiser. Celui-ci me fut imposé de force par Alexia, une baveuse myope un peu plus enveloppée que ce qui était recommandé par les normes sanitaires françaises. Je m'en rappellerai, malheureusement, toute ma vie, ayant été si traumatisé que j'en avais pleuré, et ai dû suivre une thérapie un an durant, suite à cet incident.
#27 ▬ À sept ans, ayant atteint l'âge de raison, j'ai naïvement cru que je grandirais de 60 centimètres et que j'aurais légalement le droit de conduire une moto. Malheureusement, le monde n'était pas fait ainsi. What a Face Vilain monde. Arrow
#28 ▬ À l'âge de huit ans, j'ai découvert la joie de la Glace au Chocolat, ainsi que le malheur que les tâches infligées par celle-ci pouvaient causer. (Je parle, bien évidemment, des punitions et des fessées de maman)
#29 ▬ J'avais enfin neuf ans. Et j'avais découvert autre chose : sur Google, on trouvait même les réponses aux questions dans nos devoirs ! :hero:
#30 ▬ À dix ans, je suis tombé sur ma première publicité à caractère pornographique. Autant dire que ça m'avait surpris, à l'époque, et pas qu'un peu !

enterrement du jeune garçon


#31 ▬ À l'âge d'onze ans, je découvre l'onanisme. Malheureusement pour moi, ce fut par accident, et par l'aide de ma soeur, Abygaëlle, qui m'avait sautée dessus, sans me prévenir, me faisant tomber au sol. Les répercussions se firent immédiates, moi, rouge comme une pivoine à cause de l'érection que cela m'avait produit, elle, morte de rire, ne comprenant - pas encore - ce qu'il se produisait à l'époque. Évidemment, aujourd'hui, c'est une toute autre histoire. Arrow
#32 ▬ Mes douze ans passèrent, et avec, mon premier véritable baiser. C'était Natasha, et DAMN, qu'elle embrassait bien pour une gamine de douze ans.
#33 ▬ L'année de mes treize ans, je m'étais présenté à une grande fête familiale. C'est là que j'ai eu droit à goûter à l'alcool pour la première fois de ma vie. Avec Aby, on a volé deux bouteilles de champagne, on s'est réfugié loin, derrière les poules et les cochons, et on avait bu, ensemble. Inutile de dire qu'on était bien saouls, après. Et que c'était, également, une excellente leçon pour apprendre à consommer l'alcool avec modération. Je me demande d'ailleurs si nos parents n'avaient pas fait exprès ...
#34 ▬ L'année de nos quatorze ans, Abygaëlle commence à se maquiller, tandis que je me mets au jeux vidéos. Autant dire que ce n'est pas l'année où nous étions la plus proche ... Mais nous sommes toujours restés aussi fusionnels.
#35 ▬ Mes quinze années d'existence arrivent à grand pas de loups, ainsi que mon droit de me faire jeter dans une poubelle pour la première fois de ma vie. Oh, les joies du lycée !
#36 ▬ Seize bougies sur mon gâteau, seize raisons d'être heureux, seize cadeaux offerts par des amis ... Et un baiser reçu de mon meilleur ami ... J'avoue ne pas l'avoir vue venir, celle-là. Mais je l'ai repoussé lorsqu'il avait ensuite essayé de me déshabiller, et depuis, il n'a plus jamais voulu me reparler ... J'avais peut être légalement l'âge de m'engager dans des relations sexuelles, cela ne voulait pas pour autant dire que j'avais acquis la maturité intellectuelle nécessaire pour me sentir prêt à faire ce pas après lequel on ne pourrait plus reculer.
#37 ▬ Ma naïveté et mon innocence s'effondrent toutes deux l'année de mes dix-sept ans, lorsqu'Aby me révèle avoir perdu sa virginité une année auparavant, à l'époque où j'avais moi-même refusé de m'offrir au premier venu. Pire, encore ? J'apprends que c'était Daniel, le responsable. Ce bon vieux cher Daniel, le super pote à notre grand frère ... Putain, il nous avait bien eu dans son petit jeu, le salaud.
#38 ▬ Ma majorité arrive avec mes dix-huit ans, ainsi que l'obtention du Baccalauréat (avec mention très bien, ne vous déplaise), et mon permis de conduire. Je parviens éventuellement à accepter ce qu'il s'est passé entre Abygaëlle et Daniel, et me remet à lui reparler, à lui. Elle, j'aurais voulu lui faire la moue que je ne l'aurais jamais pu, alors ... À quoi bon essayer ?
#39 ▬ Dix-neuf ans marquent mon entrée à McGill, mon pseudo-couple de trois semaines avec Vanessa, ainsi que le début de la terrible chute d'Aby. Celui-ci vient d'ailleurs sous le déguisement d'un jeune homme nommé Gaël, jeune homme tout à fait charmant, malheureusement, beaucoup trop pour ma soeur. J'avais cru que son suicide n'était qu'une blague de mauvais goût de sa part. Ce qu'Aby m'a révélé il y a quelques semaines me choque davantage, et contribue à la résurrection de mes sentiments négatifs envers Daniel. "No hard feelings, bro, hein ?" - "Ouais ouais !". Tu parles, Prince.
#40 ▬ J'atteinds mes vingt ans, ainsi que le droit de passer en deuxième année universitaire. De son coin, Abygaëlle sombre encore plus bas, postulant finalement pour une place au sein des Devil's Advocates - place qu'elle acquiert finalement. Pour ma part, c'était le silence radio, côté coeur, malgré les rumeurs incestueuses et aussi fausses qu'outrageuses qui défilaient au sein de l'université par milliers. Dark Simon a d'ailleurs du faire son come-back une ou deux fois, lorsqu'il a eu vent des plus vicieuses d'entre elles ... Mais je n'y pense pas trop.

mes petites habititudes


#41 ▬ Ça y, nous avons 21 ans. Et Abygaëlle ne trouve rien de mieux, pour fêter sa majorité d'alcools dans certains pays / états que de se faire mettre enceinte ... Par Daniel, évidemment. (Du moins, c'est le coupable le plus probable) Ce type commence sérieusement à me faire chier. Et je sens que s'il n'épaule pas Aby pendant et surtout, après cette grossesse, ça ne fera que s'empirer ... Nous deux, on ne risque pas de finir super potes.
#42 ▬ Mon dentifrice ? Il est à la menthe. C'est mieux, pour l'haleine, et je ne prends plus celui goût fraise depuis mes 8 ans, au moins.
#43 ▬ Au petit déjeuner, je mange toujours une tartine au sirop d'érable. C'est que c'est vachement bon, ce truc ! Et puis, tant que je suis là, pourquoi ne pas essayer d'adopter les coutumes locales ainsi que de m'habituer à la gastronomie du pays de mon paternel ?
#44 ▬ Ahahaha. Le fait porte malheur chinois. Bon, soit. Pour celui-ci, restons dans la culture, dans ce cas ! Je ne mange chinois que si Abygaëlle est là avec moi. Point. C'est un petit truc que nous avons pris l'habitude de faire, tous les deux, au moins une fois par mois. Mais je ne mangerais jamais du canard laqué, ou même, du riz cantoné, sans ma soeur à mes côtés.
#45 ▬ Je dors avec une couverture, qu'il fasse chaud ou froid. J'aime me sentir recouvert, protégé, la nuit ... N'allez pas me demander pourquoi.
#46 ▬ Et oui, pour ceux que ça intéresse, moi, j'utilise toujours des préservatifs, lorsque je passe à l'acte. Contrairement à certains que je connais. Daniel, par exemple, pour n'en citer qu'un ...
#47 ▬ Les plantes vertes, j'adore ça. Offrez moi un bonzaï à Noël, je serais comblé. :hero: Surtout s'il a de petites fleurs, j'aime ça, les petites fleurs.
#48 ▬ Je suis né le 14 février. Cela m'a crée beaucoup de quiproquos, principalement parce que je ne savais jamais si les cadeaux que je recevais étaient des actes d'amitié ou des actes d'amour. Heureusement, avec le temps, j'ai su différencier entre les deux, après m'être pris de nombreuses gifles dû à mes soucis d'interprétation.
#49 ▬ Lorsque je suis malade, j'aime bien que quelqu'un vienne me caresser la main droite, en me chantant une chanson. Préférablement du Alicia Keys, mais je ne vais pas, non plus, faire de chichis. Et la soupe, aussi, gosh, que c'est pratique, une bonne soupe au poulet ! Mais pas du bouillon. J'ai bien dit de la soupe !
#50 ▬ "Dark Simon" est toujours là, quelque part, au fond. Je n'aime juste pas en parler, tout simplement parce que je n'y crois pas vraiment. C'est surtout parce qu'Aby m'a dit qu'il n'aimait pas danser l'anguille, et qu'un Simon qui ne danse pas l'anguille, ce n'est plus un Simon du tout ...

things, hobbies & musics


#51 ▬ Si j'étais paummé sur une île déserte, j'aurais besoin de mon téléphone, afin de pouvoir appeller quelqu'un pour qu'on puisse venir me chercher.
#52 ▬ Dans un supermarché, par contre, je préfèrerais avoir de l'argent. Cela impliquerait que j'aurais de quoi m'acheter à manger, et également, à payer un loyer, à défaut de vivre dans la rue.
#53 ▬ Si m'enfermez seul, chez moi, j'aimerais soit de la nourriture, pour survivre, soit de l'eau, pour survivre, soit de la musique, pour survivre, ou alors les clefs, pour que je puisse sortir de chez moi et trouver l'une de (ou toutes) ces trois choses.
#54 ▬ Je déteste les musiques de discothèque, principalement parce qu'elles me donnent envie de danser l'anguille en public. Ce qui serait très mauvais pour moi.
#55 ▬ Mais j'adore Alicia Keys. Sa voix, son talent ... Elle est vraiment une femme phénoménale à mes yeux.
#56 ▬ D'ailleurs, je me suis mis à apprendre le Piano, rien que pour pouvoir jouer ses airs. Et quand l'envie de chanter une de ses chansons prend ma soeur, cela me comble de joie.
#57 ▬ N'essayez pas de me faire écouter Claude François, ou Edith Piaf. Notre mère nous en a tellement fait avaler que j'en ai cordialement fait une overdose.
#58 ▬ En plus de danser l'anguille, j'ai un énorme faible pour l'équitation. J'ai appris à monter à cheval dans un Ranch, et je ne peux pas m'en défaire, depuis. Un jour, je rêve d'avoir mon propre étalon noir. Et puis, ça compense pour ma phobie des vélos.
#59 ▬ Demandez le à n'importe qui : j'adore aider les autres, sans demander rien en échange. Je me demande si ce n'est pas ça, ce qui me rend bonne poire ... Mais il n'existe rien de plus magique au monde qu'un sourire porté en votre direction. True story. Je vous jure qu'après ça, on dort super bien la nuit.
#60 ▬ Et finalement, j'aime beaucoup chanter. Dans la famille Aubin, nous adorons chanter. Mais je ne le fais que rarement, en dehors de ma douche, j'entends, préférant laisser la vedette à Aby : elle la mérite tellement, et joue si bien le rôle de la diva que ça me ferait mal d'essayer de lui faire de l'ombre.

messy little raindrops


#61 ▬ Vous savez, le fameux truc de "lêche le poteau quand il fait super super froid en hiver" ? À mon plus grand regret, je l'ai déjà fait. Oui, oui, vous avez bien lu. J'ai tellement honte, d'ailleurs ... Mon cerveau n'a du commencer à pousser qu'un peu plus tard, dans ma vie.
#62 ▬ En parlant de ce fameux hiver, saviez vous que j'adorais ça, la neige ? Sérieusement, je trouve ça trop cool. En plus, ça me donne une excuse pour faire chier à Abygaëlle.
#63 ▬ Et puis, n'oublions pas les écharpes ! C'est tellement beau, une écharpe ! Sérieusement, j'adore les porter, en plus, ça donne trop la classe. C'est un peu comme les lunettes de soleil en été, mais en moins prétentieux.
#64 ▬ Par contre, si y'a deux saisons que j'aime pas, c'est le printemps et l'automne. L'une parce que je chopes le rhume des foins à tous les coups, c'est inévitable. L'autre, parce que tout meurt, tout simplement, et que je détestes la mort.
#65 ▬ Par contre la vie, j'aime grave ça.
#66 ▬ Presque autant que le patin à glace. :8D:
#67 ▬ Mais le vélo, c'est non. Je n'y arrive pas, je n'y arriverais jamais, et en plus, j'en ai une peur bleue, depuis que j'ai vu un môme de cinq ans traverser la rue sur ses deux roues et se faire faucher par un camion, sous mes yeux. Pauvre Micky ... Il n'avait pas mérité ça.
#68 ▬ Mon parrain a perdu la vie dans les attentats du 11 Septembre 2001. C'est dommage, il m'envoyait toujours des trucs chouettes ... Et puis, il me manque un peu, quand même.
#69 ▬ Si une personne me fait peur, c'est bel et bien Nicki Minaj. Cette femme craint, elle est complètement barge, et en plus, son bassin est plus large que ses épaules. Mais genre ... WEIRD, quoi, BRING HER BACK TO THE ZOO ! :troll:
#70 ▬ J'ai envie de me marier, un jour, que ce soit avec un homme ou une femme, et de devenir papa. C'est sans doute mon plus grand rêve à ce jour.

dirty little secrets


#71 ▬ Ok, je l'avoue. Il m'est déjà arrivé de fantasmer sur Daniel ... Mais c'est la proie à Aby, et je ne serais pas un frère jumeau si je ne me défaisais pas de ces fantasmes ! Et puis, en dehors du physique, il n'a vraiment rien qui me plaît.
#72 ▬ Et entre nous, j'ai déjà fait un strip tease. C'était assez intéressant à faire, et plus que satisfaisant, notamment en vue de ce qui m'est arrivé après ... J'en soupire encore, tiens, c'est drôle que mes souvenirs soient aussi vivides ... Mais je pense que je vais m'en arrêter là. What a Face
#73 ▬ Si tout le monde sait que les Aubins sont une famille soudée et que les frères et la soeur seront toujours là, l'un pour l'autre, ils ignorent une grosse partie de l'équation : en effet, je possède une très grande jalousie pour mon grand frère ... À chaque fois que j'essaie de m'assumer et d'avoir l'air grand et mature, il est là, constamment à me rabaisser inconsciemment. À toujours faire mieux, à toujours être mieux, à toujours se moquer de moi, croyant que je ne suis pas capable de ce que j'avances ... J'ai énormément de mal à bien m'entendre avec mon frère, je pense, parce qu'en sa présence, je me sens toujours dévalorisé, et que je ne trouve pas ça normal ... Je l'aime, oui, c'est indéniable. Mais plus loin de moi il est, mieux c'est.
#74 ▬ (Plus qu'assez) ironiquement, malgré le fait que je sois plus responsable et réfléchi qu'Abygaëlle, les rumeurs ne sont pas fausse : c'est en effet elle, l'ainée, d'une demi-heure uniquement. On ne dirait pas, pourtant, hein ?
#75 ▬ Et les médecins avaient cru que j'étais mort à la naissance, et ont failli me jeter à la poubelle. Sympa, le toubib ! JUST SAYIN', I'M ALIVE AND WELL, thanks for asking. Rolling Eyes
#76 ▬ J'avais 18 ans, lors de ma première fois ... Et comment dire ? THAT WAS BLOODY AMAZING. :troll: (Comme le petit gamin dans les Indestructibles, oui oui. Arrow ) Elle s'appellait ... Trish. Et elle ... Oh putain, elle savait s'y prendre, pour le coup. What a Face Je crois que depuis, je n'ai jamais rien ressenti d'aussi intense ... Mais je ne serais pas prêt à y parier ma main au feu !
#77 ▬ Le soir, j'aime bien boire un verre de vin en contemplant un feu de cheminée, avec un disque d'Alicia Keys dans le lecteur CD. Ça me repose, je crois ... Ça me permet de décompresser, et de calmer mes nerfs suite à une longue et rude journée, surtout. Et j'en suis heureux, bien évidemment.
#78 ▬ Ce que personne ne sait, c'est que presque tous les étés, lorsque je retourne dans le Sud de la France, je retrouve ma maîtresse cachée. Évidemment, à cette époque, le hasard fait que je suis toujours célibataire, étant donné que je ne crois pas en l'infidélité. Mais Maria est tellement magique que je vous jure qu'elle serait capable de faire sourire le plus amer des vieillards. Bien qu'évidemment, elle n'a aucune raison de trainer avec des vieillards ... Mais bon, j'épilogue. Et puis, Maria pêche des GAMBAS. :bave: C'est qu'elles sont bonnes, les Gambas de Maria.
#79 ▬ Vous seriez surpris de savoir que je prendrais le mieux le fait qu'un inconnu vienne m'embrasser sur la bouche plutôt qu'il ne me touche les fesses. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que le deuxième acte relève de la vulgarité, tandis que le premier, lui, est excusable en tant qu'acte passionnel d'impulsivité.
#80 ▬ Parfois, je porte des chapeaux, parce que c'est cool, un chapeau. Mais pas trop souvent non plus, parce que ça défait mes cheveux, et que ça, c'est chiant.

where do we go from here ?


#81 ▬ Avant, j'avais tumblr. Mais j'ai arrêté parce que je faisais 300 reblogs par jour. J'avais aussi Facebook, mais j'ai arrêté parce que j'y passais 6 heures par soir. J'avais également Formspring, mais on me posait tellement de questions que plutôt que d'y répondre, j'ai préféré m'en défaire. Ouais, j'ai eu assez de problèmes avec les réseaux sociaux ... Mais tout ça, c'est fini maintenant !
#82 ▬ J'ai commencé les jeux vidéos à 14 ans, certes. Mais ce que je n'ai pas dit, c'est que je les ai également arrêté à 14 ans et demi. À partir du moment où on se met à taper une pomme parce qu'elle ne veut pas que notre fourchette la pique, on comprend rapidement que l'on a un petit problème à régler.
#83 ▬ J'adore peut être la neige, mais ce que je déteste plus que tout, c'est la pluie. En effet, ça nous mouille pour rien, et en plus, ça abîme nos vêtements de marque ! Non, la pluie ne fait rien que de m'embêter, donc, je ne l'aime pas.
#84 ▬ Mon péché mignon, c'est le chocolat. C'est super bon, le chocolat ... Et puis, c'est un excellent aphrodisiaque. :loukas:
#85 ▬ J'adore voyager. J'ai fait un grand nombre de villes d'Amérique du nord, presque l'intégralité de la France, ainsi que les plus grandes mégalopoles mondiales ; n'oublions pas, non plus les fréquentes visites effectuées à la famille au Canada.
#86 ▬ J'n'dis pas b'coup d'gros mots, 'savez ? Arrow C'est vrai, ça, c'est plus le truc de Dark Simon. Et encore, ça reste toujours assez soft.
#87 ▬ Le saumon fumé est la clef de mon coeur.
#88 ▬ Quand je parle, parfois, je dis des mots anglais, tels que "Gosh", ou encore, "Why". C'est un réflexe que j'ai appris en écoutant Aby parler, et dont je n'arrive malheureusement pas à me défaire, depuis.
#89 ▬ La fille la moins attirante du monde, à mes yeux, c'est celle qui ne sait pas se comporter comme une dame, et qui fait des caprices toutes les cinq minutes. Malheureusement, si je l'aime, je serais obligé de me courber à ses désirs.
#90 ▬ L'homme le moins attirant du monde, lui, n'a pas autant à faire pour me faire fuir. Il lui suffit de péter à table - ou devant moi, tout simplement - et c'est "Adios, chico" forever. Je ne supporte pas les personnes ne sachant pas se contrôler en public.

the edge of glory


#91 ▬ Un de mes ex petits amis, Jonathan, m'a fait sa déclaration en me chantant "The Edge of Glory" du haut de ses poumons. La relation a duré deux mois, étant donné que je me suis rapidement rendu compte que je ne l'aimais pas. Chose surprenante, Aby ne le portait pas dans son coeur, elle non plus (non, mais, de qui je me fous, là ? C'est pas du tout une surprise, ça. Arrow ) Ce qui était surprenant, c'est qu'après toute sa dévotion, il n'avait pas mal pris la rupture. On se revoit, parfois, de temps en temps, malgré l'ambiguïté, mais très rarement, étant donné que j'ai rapidement eu marre de devoir mettre les points sur les i.
#92 ▬ Mais moi aussi, j'ai eu une vie mouvementée. J'ai failli tomber d'une falaise un jour, et j'ai bien cru que j'y resterais ... Mais heureusement, Jonathan est venu me chercher, et m'a aidé à remonter jusqu'à sécurité. Je lui dois une fière chandelle, bien que nous ne soyons plus ensemble : si jamais, un jour, il lui arrive quelque chose, je serais le premier à me précipiter à se rescousse.
#93 ▬ J'ai l'habitude de me cogner le petit orteil dans des meubles, malheureusement. Ça fait vraiment, vraiment, très mal, et je vous le déconseille fortement.
#94 ▬ Mon super héros préféré, c'est Superman. :hero: Parce qu'il est trop cool et trop beau et qu'en plus, il peut voler ! Et ma super héroïne préférée, c'est Wonder Woman, parce que ... Y'a pas vraiment besoin de raison pour aimer Wonder Woman, si ? :O
#95 ▬ Me séduire, c'est vraiment facile. Il vous suffit de m'accorder de l'importance et de l'attention. Le jour où je me sentirais important, voire, même, indispensable à vos yeux sera le jour où vous tiendrez mon coeur dans votre main. Honnêtement, ça ne devient pas plus facile que ça. Je suis assez facile à séduire, je ne m'en cache pas.
#96 ▬ Je ne suis pas une balance. Je déteste dénoncer les autres, que ce soit pour des petites choses ou des choses plus graves. Néanmoins, parfois, nous n'en avons pas le choix ... Et j'ai dû sacrifier quelques amitiés au nom du bien général.
#97 ▬ Aby m'a déjà surpris en train de faire l'amour avec l'une de mes petites amies. Étrangement, ça l'avait plus vexée elle que moi ; en effet, il s'avérait que Julie était, en fait, amoureuse d'Aby, et n'était sortie avec moi que dans un effort de se rapprocher de ma soeur. Je sais. Moi aussi, ça m'a foutu un coup.
#98 ▬ J'ai un grain de beauté sur l'épaule gauche ; ce qui est drôle, c'est qu'Abygaëlle a exactement le même, mais de l'autre côté.
#99 ▬ En 99ème fait, il m'est déjà arrivé d'acheter 99 fois le même paquet de céréales afin d'avoir toutes les cartes à collectionner qu'ils distribuaient dedans. Malheureusement, ma mère m'a obligé à manger le contenu des 99 boites, après ... ET EN PLUS, j'ai jamais réussi à terminer ma collection, il en manquera toujours une. :TT:
#100 ▬ Quand je suis célibataire, j'aime bien retrouver ma main gauche, de temps à autres. :(a)):


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-marvel-rpg.forumactif.com
 

SIMON TRISTAN AUBIN ; who's that boy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tristan et Yseult
» Solution complète Castlevania II Simon's Quest
» Taymans, Carin et Simon : Ella Mahé
» Hero corp par simon Astier
» Amazon.fr - The Simon and Kirby Superheroes à moins de 5€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Coined It :: Don't Try To Run Away From The Flood :: Banque de persos RP de Feu Ardent-