LOGO

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 SOPHIE ♦ if we do the unthinkable, would it make us look crazy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Ardent
Feu Ardent
Admin



Messages : 682
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
SOPHIE ♦ if we do the unthinkable, would it make us look crazy ? Left_bar_bleue0/0SOPHIE ♦ if we do the unthinkable, would it make us look crazy ? Empty_bar_bleue  (0/0)

SOPHIE ♦ if we do the unthinkable, would it make us look crazy ? Empty
MessageSujet: SOPHIE ♦ if we do the unthinkable, would it make us look crazy ?   SOPHIE ♦ if we do the unthinkable, would it make us look crazy ? EmptyDim 29 Juil - 0:55

©️ Feu Ardent

Sophie Geneviève Martin
Featuring Blake Lively
NOM ▷ Martin. PRENOM(s) ▷ Sophie, prononcé à l'anglaise, et choisi par sa mère ; Geneviève, prononcé à la française, et choisi par son père. AGE ▷ 24 ans. LIEU DE NAISSANCE ▷ Bristol, en Angleterre. PROFESSION / ETUDES ▷ Attachée de presse. SIGNE ASTROLOGIQUE ▷ Vierge. Arrow ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuelle. STATUT SOCIAL ▷ Fiancée. LE PERSONNAGE EST ▷ INVENTÉ


I am what I am
Description du caractère
Il est difficile de cerner le caractère de Sophie, dans la mesure où celle-ci le dissimule assez facilement. En effet, depuis le fameux 'incident', elle a, entre autre, appris à dissimuler ses sentiments et émotions du grand public. Ceci est en partie dû à une dénégation quasi totale quant aux sujets dits fâcheux. Elle a, en effet, su mettre de côté les émotions qu'elle avaient ressenties en rapport avec son viol, ainsi que la tristesse et la douleur qu'il lui arrive parfois d'éprouver pour diverses raisons ... C'est pour cela que les gens ne connaissant pas vraiment Sophie diraient que c'est une fille agréable, sympathique, drôle, charmante, capable de vivre au jour le jour. Mais si vous demandiez à Casius-Duke le caractère de sa fiancée, celui-ci penserait sans doute en son fort intérieur à quel point celle-ci est fragile, vulnérable, nerveuse, facilement inquiétée ... Et comment elle compense toujours pour ses peurs en en faisant toujours trop, que ce soit à la maison ou au travail. Une maison sale n'existe pas dans le monde de Sophie Martin ... Le malheur non plus. Ou s'il existe, il est recouvert de peinture rose jusqu'au point où on peut facilement le méprendre pour du bonheur. Et pour l'instant, ça lui convient à merveille.

Détestant le silence, elle trouve toujours le moyen d'engager une conversation ... Et lorsqu'il n'y a personne avec qui converser, Sophie se contente d'écouter de la musique Jazz, ou Soul. Elle a de légers soucis avec sa famille, étant fille unique, notamment parce que ses parents se haïssent mutuellement depuis l'affaire de sa mère, et le divorce ... L'ancienne Mme. Martin reprochant à M. Martin d'être trop insouciant quant à la sécurité de sa fille, M. Martin la portant responsable pour le viol de celle-ci, étant donné qu'à l'époque, elle était chez sa mère ... Mais depuis sa majorité, elle préfère rester aussi loin d'eux que possible, cherchant désespérément à se forger une nouvelle vie.

Sophie a également son bon lot d'habitudes ; on pourrait donc, même, oser dire que celle-ci prêche dans la routine. Il ne faut pas le répéter, mais tous les soirs, une fois la vaisselle terminée, elle se verse une tasse de thé avant de mettre de la musique Jazz et d'attendre le retour de son chéri avec espoir et amour. Parfois, celui-ci rentre, et la prend dans ses bras ; elle se rappellera toujours des nuits où elle s'est endormie, la tête posée sur les jambes de son Casius-Duke, les mains de celui-ci lui caressant les cheveux, au son de ses trompettistes favoris. Il arrive, cependant, que Casius ne rentre pas. Et ces soirs là, Sophie se contente de terminer son thé avant d'enlever la musique, de ranger la tasse et de partir se coucher seule.
Elle a également l'habitude d'agiter des mains en parlant, et rit assez facilement ; c'est plus fort qu'elle. Lorsqu'elle est indécise, son sourcil droit à l'habitude de se hausser plus haut que le gauche. Et, finalement, elle a toujours un paquet de chewing-gums sur elle afin de l'aider à décompresser en cas de 'coups durs'.
©️ icons Feu Ardent



SOMEBODY THAT I USED TO KNOW
QUELQUES QUESTIONS ET APRÈS ON TE LAISSE TRANQUILLE !
RACONTE-NOUS UN PEU TON ENFANCE, TON PASSÉ ▷ Je n'aime pas vraiment développer sur mon enfance ... Ainsi, je serais brève. Mon père est français ; ma mère, britannique. Ils filaient une idylle des plus parfaites, jusqu'à ce qu'elle ne commette l'erreur qu'était l'adultère, s'étant sentie négligée par le brillant homme d'affaire qu'il tentait de demeurer ... Ils divorcèrent alors que je n'avais que cinq ans, et depuis, je ne l'ai jamais vu plus de 25 jours par an. Et puis, j'avais un petit ami. Jason ... Il s'appelait Jason. Et je pense que, si j'ai, en partie, oublié les traits de son visage et la manière dont il chuchotait mon prénom dans son oreille, je ne pourrais jamais oublier le regard avide et monstrueux duquel son père avait commencé à me dévisager. Ça a commencé par une caresse déplacée le long de ma cuisse ... Puis, il a tenté de m'embrasser sur un sentier désert. Et un soir, j'étais allée rejoindre Jay chez lui .. Il m'y avait invitée ... Mais Jay n'était pas là. Et à sa place, m'attendait son père. Je n'oublierais jamais les cris que j'avais poussé les larmes qui avaient coulé le long de mes joues, ainsi que la violence avec laquelle j'avais tenté de me débattre. Malgré le fait que tous mes efforts aient été en vain, je ne peux pas me défaire de leur souvenir. Autant que je le souhaiterais, je ne pourrais jamais oublier.

Je suis allée vivre chez mon père, à Marseille ... En permanence. Et puis, un jour, alors que j'étais en stage d'apprentissage en tant qu'attachée de presse, j'ai fait la connaissance de Duke, à Liverpool ... Et je n'ai pas su le quitter, depuis.

COMMENT TU VOIS-TU ACTUELLEMENT ▷ Aujourd'hui ... Je ne suis plus vraiment la même. J'ai réussi à me rétablir, plus ou moins, de mon traumatisme, à l'aide de la thérapie ... J'ai repris de l'assurance sociale, j'ai repris du courage et de la confiance en moi ... La seule chose que j'ai perdu à tout jamais, c'est mon innocence, ainsi que ma virginité. Et je pense que le fait que je l'ai perdue d'une manière si ... Brutale, disons, a fait en sorte que je ne puisse toujours pas m'offrir à mon fiancé ... Et je pense que ça, ça nous rend tous deux malheureux ... Mais je n'y peut rien, et il m'aime assez pour subir en silence, pour le moment. Qui est mon fiancé ? C'est mon client ... En effet, je suis attachée de presse, et je m'occupe du cas de M. Callahan. J'adore mon métier. Non seulement celui-ci me permet d'être près de l'homme que j'aime ; en plus, il me permet de gérer les apparences publiques ... Et tout le monde sait que je suis la princesse des apparences. Et puis ... j'ai tellement de sources que je finis toujours par tout savoir. Toujours. Je connais chaque article de journal, chaque montage vidéo, chaque interview, et sait les tourner à l'avantage de Duke, ainsi qu'à celui de son équipe. C'est ce que j'aime faire, et j'ai appris à le faire correctement.

COMMENT ENVISAGES-TU L'AVENIR ▷ Je ne suis pas très certaine de la manière dont je devrais répondre à cette question ... En effet, l'avenir est tellement imprévisible qu'on ne peut jamais réellement se projeter. Mais s'il est question de savoir ce que j'aimerais avoir, à l'avenir, la réponse est sans nul doute le bonheur. Plus que tout, je souhaite être heureuse, avec Duke ... Et j'aimerais le rendre heureux, lui aussi, éventuellement, lorsque je serais ... Prête, psychologiquement. Je ne demande ni richesse, ni reconnaissance globale. Tout ce que je veux, c'est être heureuse avec l'homme que j'aime. Est-ce trop demander ?

LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ▷ Le plus beau jour de ma vie ... C'est sans doute le jour où Casius-Duke m'a demandé si je voulais bien devenir son épouse. Ça me fait sourire, encore aujourd'hui, notamment parce que cela faisait plusieurs mois que nous avions entretenu une sorte de romance, à l'abri du regard de ses curieux supporteurs ... Et que je ne m'étais jamais attendue à ce qu'il me passe la bague - encore moins une bague avec un aussi gros diamant - au doigt. Nous ne sommes, certes, pas encore mariés ; d'ailleurs, je pense qu'une fois que celui-ci aura eu lieu, ce sera lui, le plus beau jour de ma vie.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE SEULE CHOSE ▷ Où est l'utilité de cette question, honnêtement ? Elle ne fait rien de plus que de ramener des mauvais souvenirs à la surface ... Des souvenirs qui n'ont, réellement, pas lieu d'être. Vous voulez vraiment savoir ce que je changerais à mon passé ? D'accord. Je vais vous dire ce que je changerais. Si je pouvais remonter dans le temps, j'effacerais mon viol. Je pense que c'est la chose la plus importante à changer, et la plus difficile à vivre depuis. Tu te sens malin, là, avec ta question, n'est-ce pas ?


Y A QUELQU'UN DERRIÈRE L'ECRAN
ET SINON DANS LA VIE T'AIMES QUOI PETIT PUDDING ?

TON PSEUDO ▷ Feu Ardent. TON AGE ▷ 16 Ans. BLANC OU NOIR ▷ Blanc. NUIT OU JOUR ▷ Jour ; je déteste la nuit ... DEHORS OU DEDANS ▷ Ça dépend des jours. CHIEN OU CHAT ▷ Aucun des deux. What a Face PLUIE OU SOLEIL ▷ Ça dépend des jours - bis (a). SAISON PRÉFÉRÉE ▷ Le printemps à cause des fleurs et à mon anniversaire ; l'été, quant à lui, pour les vacances et le retour en Europe. COULEUR PRÉFÉRÉE ▷ Le vert. BOISSON PRÉFÉRÉE ▷ Le sirop de menthe, le Sprite, ou les deux mélangés. xD PLAT PRÉFÉRÉ ▷ Je mange de tout ^^. UN TRUC A AJOUTER ▷ Ce forum est exactement ce que nous recherchions. *_* COMMENT TU AS CONNU LIL ▷ Sur PRD, par speculos.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-marvel-rpg.forumactif.com
Feu Ardent
Feu Ardent
Admin



Messages : 682
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
SOPHIE ♦ if we do the unthinkable, would it make us look crazy ? Left_bar_bleue0/0SOPHIE ♦ if we do the unthinkable, would it make us look crazy ? Empty_bar_bleue  (0/0)

SOPHIE ♦ if we do the unthinkable, would it make us look crazy ? Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE ♦ if we do the unthinkable, would it make us look crazy ?   SOPHIE ♦ if we do the unthinkable, would it make us look crazy ? EmptySam 10 Nov - 8:10


©️ tumblr

Sophie Geneviève Martin
Featuring Blake Lively
NOM ▷ Martin. PRENOM(s) ▷ Sophie, prononcé à l'anglaise, et choisi par sa mère ; Geneviève, prononcé à la française, et choisi par son père. AGE ▷ 24 ans. LIEU DE NAISSANCE ▷ Bristol, en Angleterre. PROFESSION / ETUDES ▷ Attachée de presse. SIGNE ASTROLOGIQUE ▷ Vierge. Arrow ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuelle. STATUT SOCIAL ▷ Officiellement, Fiancée à un célèbre footballer irlandais. Officieusement ? Séparée de l'homme qui l'a trahie avec une autre ... LE PERSONNAGE EST ▷ INVENTÉ. GROUPE ▷ Over the Rainbow.


I am what I am
Description du caractère
Il est difficile de cerner le caractère de Sophie, dans la mesure où celle-ci le dissimule assez facilement. En effet, depuis le fameux 'incident', elle a, entre autre, appris à dissimuler ses sentiments et émotions du grand public. Ceci est en partie dû à une dénégation quasi totale quant aux sujets dits fâcheux. Elle a, en effet, su mettre de côté les émotions qu'elle avaient ressenties en rapport avec son viol, ainsi que la tristesse et la douleur qu'il lui arrive parfois d'éprouver pour diverses raisons ... C'est pour cela que les gens ne connaissant pas vraiment Sophie diraient que c'est une fille agréable, sympathique, drôle, charmante, capable de vivre au jour le jour. Mais si vous demandiez à Casius-Duke le caractère de sa fiancée, celui-ci penserait sans doute en son fort intérieur à quel point celle-ci est fragile, vulnérable, nerveuse, facilement inquiétée ... Et comment elle compense toujours pour ses peurs en en faisant toujours trop, que ce soit à la maison ou au travail. Une maison sale n'existe pas dans le monde de Sophie Martin ... Le malheur non plus. Ou s'il existe, il est recouvert de peinture rose jusqu'au point où on peut facilement le méprendre pour du bonheur. Et pour l'instant, ça lui convient à merveille.

Détestant le silence, elle trouve toujours le moyen d'engager une conversation ... Et lorsqu'il n'y a personne avec qui converser, Sophie se contente d'écouter de la musique Jazz, ou Soul. Elle a de légers soucis avec sa famille, étant fille unique, notamment parce que ses parents se haïssent mutuellement depuis l'affaire de sa mère, et le divorce ... L'ancienne Mme. Martin reprochant à M. Martin d'être trop insouciant quant à la sécurité de sa fille, M. Martin la portant responsable pour le viol de celle-ci, étant donné qu'à l'époque, elle était chez sa mère ... Mais depuis sa majorité, elle préfère rester aussi loin d'eux que possible, cherchant désespérément à se forger une nouvelle vie.

Sophie a également son bon lot d'habitudes ; on pourrait donc, même, oser dire que celle-ci prêche dans la routine. Il ne faut pas le répéter, mais tous les soirs, une fois la vaisselle terminée, elle se verse une tasse de thé avant de mettre de la musique Jazz et d'attendre le retour de son chéri avec espoir et amour. Parfois, celui-ci rentre, et la prend dans ses bras ; elle se rappellera toujours des nuits où elle s'est endormie, la tête posée sur les jambes de son Cassius-Duke, les mains de celui-ci lui caressant les cheveux, au son de ses trompettistes favoris. Il arrive, cependant, que Casius ne rentre pas. Et ces soirs là, Sophie se contente de terminer son thé avant d'enlever la musique, de ranger la tasse et de partir se coucher seule.
Elle a également l'habitude d'agiter des mains en parlant, et rit assez facilement ; c'est plus fort qu'elle. Lorsqu'elle est indécise, son sourcil droit à l'habitude de se hausser plus haut que le gauche. Et, finalement, elle a toujours un paquet de chewing-gums sur elle afin de l'aider à décompresser en cas de 'coups durs', ne fumant pas afin de rester en bonne santé.

Bien qu'elle ait pris une chambre dans un hôtel à l'opposé de la ville afin de ne plus avoir à croiser son chemin, Sophie ne perd pas ses habitudes et passe ses soirées, seule, à attendre quelqu'un, quelque chose qu'au fond, elle sait qu'elle ne reverra plus.
©️ Feu Ardent



SOMEBODY THAT I USED TO KNOW
QUELQUES QUESTIONS ET APRÈS ON TE LAISSE TRANQUILLE !
RACONTE-NOUS UN PEU TON ENFANCE, TON PASSÉ ▷ Je n'aime pas vraiment développer sur mon enfance ... Ainsi, je serais brève. Mon père est français ; ma mère, britannique. Ils filaient une idylle des plus parfaites, jusqu'à ce qu'elle ne commette l'erreur qu'était l'adultère, s'étant sentie négligée par le brillant homme d'affaire qu'il tentait de demeurer ... Ils divorcèrent alors que je n'avais que cinq ans, et depuis, je ne l'ai jamais vu plus de 25 jours par an. Et puis, j'avais un petit ami. Jason ... Il s'appelait Jason. Et je pense que, si j'ai, en partie, oublié les traits de son visage et la manière dont il chuchotait mon prénom dans son oreille, je ne pourrais jamais oublier le regard avide et monstrueux duquel son père avait commencé à me dévisager. Ça a commencé par une caresse déplacée le long de ma cuisse ... Puis, il a tenté de m'embrasser sur un sentier désert. Et un soir, j'étais allée rejoindre Jay chez lui .. Il m'y avait invitée ... Mais Jay n'était pas là. Et à sa place, m'attendait son père. Je n'oublierais jamais les cris que j'avais poussé les larmes qui avaient coulé le long de mes joues, ainsi que la violence avec laquelle j'avais tenté de me débattre. Malgré le fait que tous mes efforts aient été en vain, je ne peux pas me défaire de leur souvenir. Autant que je le souhaiterais, je ne pourrais jamais oublier.

Je suis allée vivre chez mon père, à Marseille ... En permanence. Et puis, un jour, alors que j'étais en stage d'apprentissage en tant qu'attachée de presse, j'ai fait la connaissance de Duke, à Liverpool ... Et je n'ai pas su le quitter, depuis.

COMMENT TU VOIS-TU ACTUELLEMENT ▷ Aujourd'hui ... Je ne suis plus vraiment la même. J'ai réussi à me rétablir, plus ou moins, de mon traumatisme, à l'aide de la thérapie ... J'ai repris de l'assurance sociale, j'ai repris du courage et de la confiance en moi ... La seule chose que j'ai perdu à tout jamais, c'est mon innocence, ainsi que ma virginité. Et je pense que le fait que je l'ai perdue d'une manière si ... Brutale, disons, a fait en sorte que je ne pouvais toujours pas m'offrir à mon fiancé ... Et je pense que ça, ça nous a rendu tous deux malheureux ... Surtout moi, en fait. Je croyais qu'il m'aimait assez pour subir en silence, mais je me suis trompé à son compte ... Et ce sera d'autant plus difficile étant donné que je suis censé le représenter au public. Et bien que je ne supporterais pas de voir son visage sans envoyer quelque chose à celui-ci, je ne peux m'empêcher de me rappeller que j'adore mon métier. Il me permet de gérer les apparences publiques ... Et tout le monde sait que je suis la princesse des apparences. Et puis ... j'ai tellement de sources que je finis toujours par tout savoir. Toujours. Je connais chaque article de journal, chaque montage vidéo, chaque interview, et sait les tourner à l'avantage de mes clients, ainsi qu'au désavantage de Cassius ... Si j'en avais vraiment envie. C'est ce que j'aime faire, et j'ai appris à le faire correctement.

COMMENT ENVISAGES-TU L'AVENIR ▷ Je ne suis pas très certaine de la manière dont je devrais répondre à cette question ... En effet, l'avenir est tellement imprévisible qu'on ne peut jamais réellement se projeter. Mais s'il est question de savoir ce que j'aimerais avoir, à l'avenir, la réponse est sans nul doute le bonheur. Plus que tout, je souhaitais être heureuse, avec Duke ... Et j'aurais aimé le rendre heureux, lui aussi, éventuellement, lorsque j'aurais été ... Prête, psychologiquement. Je ne demande ni richesse, ni reconnaissance globale. Tout ce que je veux, c'est être heureuse avec le futur homme de ma vie. Est-ce trop demander ?

LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ▷ Le plus beau jour de ma vie ... Voici ce que j'aurais dit, quelques mois auparavant : "C'est sans doute le jour où Cassius-Duke m'a demandé si je voulais bien devenir son épouse. Ça me fait sourire, encore aujourd'hui, notamment parce que cela faisait plusieurs mois que nous avions entretenu une sorte de romance, à l'abri du regard de ses curieux supporteurs ... Et que je ne m'étais jamais attendue à ce qu'il me passe la bague - encore moins une bague avec un aussi gros diamant - au doigt. Nous ne sommes, certes, pas encore mariés ; d'ailleurs, je pense qu'une fois que celui-ci aura eu lieu, ce sera lui, le plus beau jour de ma vie."
Maintenant, je dirais plutôt le jour où je l'ai trouvé au lit avec une autre. Ça m'a permis de ne pas commettre l'erreur de l'épouser.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE SEULE CHOSE ▷ Où est l'utilité de cette question, honnêtement ? Elle ne fait rien de plus que de ramener des mauvais souvenirs à la surface ... Des souvenirs qui n'ont, réellement, pas lieu d'être. Vous voulez vraiment savoir ce que je changerais à mon passé ? D'accord. Je vais vous dire ce que je changerais. Si je pouvais remonter dans le temps, j'effacerais mon viol. Je pense que c'est la chose la plus importante à changer, et la plus difficile à vivre depuis. Tu te sens malin, là, avec ta question, n'est-ce pas ?


Y A QUELQU'UN DERRIÈRE L'ECRAN
ET SINON DANS LA VIE T'AIMES QUOI PETIT PUDDING ?
TON PSEUDO ▷ Feu Ardent. TON AGE ▷ 16 Ans. BLANC OU NOIR ▷ Blanc. NUIT OU JOUR ▷ Jour ; je déteste la nuit ... DEHORS OU DEDANS ▷ Ça dépend des jours. CHIEN OU CHAT ▷ Aucun des deux. What a Face PLUIE OU SOLEIL ▷ Ça dépend des jours - bis (a). SAISON PRÉFÉRÉE ▷ Le printemps à cause des fleurs et à mon anniversaire ; l'été, quant à lui, pour les vacances et le retour en Europe. COULEUR PRÉFÉRÉE ▷ Le vert. BOISSON PRÉFÉRÉE ▷ Le sirop de menthe, le Sprite, ou les deux mélangés. xD PLAT PRÉFÉRÉ ▷ Je mange de tout ^^. UN TRUC A AJOUTER ▷ Ce forum est exactement ce que nous recherchions. *_* COMMENT TU AS CONNU LIL ▷ Sur PRD, par speculos.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-marvel-rpg.forumactif.com
 

SOPHIE ♦ if we do the unthinkable, would it make us look crazy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Coined It :: Banque de persos RP de Feu Ardent-