LOGO

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 LUKE LARSON ► colton haynes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin



Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 21
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
0/0  (0/0)

MessageSujet: LUKE LARSON ► colton haynes.   Jeu 9 Aoû - 15:56


Luke Larson
fiche; en cours - terminée

C'est le 25 avril 1990 à New York, que la famille Larson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Luke. Je suis ... en couple, je crois, et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de ne pas participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Arts Plastiques (majeure) et d' Arts Visuels (mineure) depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Students.

Études
Luke étudie en Arts plastiques et en Arts visuels. Et c'est sans doute parce que son grand rêve, c'est de devenir renommé dessinateur et scénariste des célèbres "Comics" américains. Avant, il étudiait à l'université d'UCLA, à Los Angeles, sous la tutelle d'une professeure magnifique ayant été mannequin et styliste par le passé. Puis, il a décidé de passer sa seconde année de formation à Harvard, où il espère se fondre dans la foule. Ni trop, ni trop peu, histoire de pouvoir se consacrer à ses études sans pour autant être catégorisé en tant que "Looser". Luke adore peindre. C'est sa passion. Sinon, il passe beaucoup de temps à la bibliothèque. Ou au lit avec Aiden, sinon. Enfin, surtout, au lit avec Aiden. Arrow


Caractère
J'ai ... changé, avec le temps. Évolué, Mûri ... Je ne suis plus le timide et innocent gamin que j'étais autrefois, je n'ai plus peur ni du sexe, ni de l'alcool, bien que je me tiens aussi loin que possible du tabac et des drogues. J'ai décidé d'arrêter d'être aussi renfermé ... De m'ouvrir un peu, en fait. Et ... j'aime aider les autres ? *léger rire* Je crois que j'aime aider les autres oui. Ça me fait du bien, ça me libère, de pouvoir me sentir utile. J'ai pris l'habitude de calmer mes tendances dramatiques, depuis que je suis avec Aiden ... En fait, j'essaie de ne montrer que le meilleur de moi même, d'une manière générale, étant assez épanoui et heureux sentimentalement pour me permettre de faire ça. Ceux me connaissant bien peuvent dire de moi que je suis têtu ... Borné, même. Mais moi, je trouve que ça me donne une certaine assurance, quelque part. Que ça me donne de la force, de l'énergie. Et je possède assez de courage pour ne pas me courber et reculer face à l'adversité. Finalement, je suis très perfectionniste, ce qui me rend assez stressé et nerveux lorsque les choses se passent mal. J'ai également des troubles du sommeil, allez chercher pourquoi (Arrow) Et pourtant, je déborde toujours d'énergie et j'arbore toujours mon plus beau sourire dès le réveil.


Everyone Has Their Own Story

Spoiler : Prélude:
 

Des rayons de soleil pénétraient d'entre les rideaux. Le jour se levait. Un soupir s'échappa de mes lèvres, tandis que je m'étirais légèrement, levant lentement mon torse de la position allongée dans laquelle je m'étais jusqu'alors trouvé afin de m'adosser contre la tête du lit. La douce mélodie des faisans n'ayant pas eu le rôle majeur à jouer en mon éveil, je me mis alors à tâtonner la table de chevet qui se trouvait à ma gauche. Brandissant alors victorieusement l'excuse qui me servait à la fois de téléphone portable et de réveil, je tentais tant bien que mal d'éteindre cette agaçante cacophonie. Lorsqu'on tenait vraiment à se réveiller, l'alarme la plus insupportable fonctionnait à merveille. Lorsque l'on avait, cependant, oublié de la désactiver ... Ce n'était pas tout à fait la même chose.

Ma droite passa alors dans mes cheveux, comme pour contenir la douleur présente dans mon crâne. Quelle heure était-il ? Combien de temps avais-je dormi ? Tant de questions se posaient à moi ... Et leurs réponses étaient si proches qu'il ne me suffisait que de tendre la main pour les saisir d'une ferme poignée. Ou plutôt, de rassembler le courage nécessaire pour jeter un coup d'oeil à l'écran.

13 heures. Génial. Nous avions, encore une fois, un peu trop cédé à la passion ravageuse qui nous consommait mutuellement. Vous savez, celle qui était directement générée par nos coeurs respectifs et qui se propageait, ensuite, tel un virus, à travers l'intégralité de nos corps avant d'éventuellement trouver le chemin vers les pores de nos peaux pour s'évaporer ; celle qui me dévorait, qui me caractérisait et qui me tenait encore en vie. Celle que j'avais pour lui, et que lui avait pour moi.

Il m'aimait.

De ça ... Je ne pouvais qu'en être sur. Comment pouvait-il ne pas m'aimer, après tout ça ? Je portais une main à mon coeur, les souvenirs revenant dans un afflux massif d'émotions à la fois joyeuses et douloureuses ... Pensées revenaient en vrac. Ressentis, émotions ... C'était un impressionnant cocktail de ce que j'avais vécu, depuis avril 2011. Un impressionnant et délicieux mélange d'évènements, de retournements de situations et de couleurs, concocté par les soins d'Aiden, que j'avais bu avidement et naïvement au fil des mois. Je me rappelle encore la première fois qu'on s'est vus. Un sourire traversa alors mon visage, le souvenir de son corps nu plus que présent dans mes pensées ... Ce n'était, d'ailleurs, pas qu'un souvenir, à présent. Je m'étais enfui, il m'avait suivi, et poursuivi ... Et avait trouvé mon numéro. Suite à quoi, le jeu du chat et de la souris auquel on avait joué ces quelques jours s'étaient transformé en deux nuits passionnées. Deux nuits ... Inoubliables.

Inoubliable. C'était bien le mot capable de décrire ces moments d'euphorie pure et totale. La jouissance ultime, le bonheur de l'amour ... La passion au plus haut point.

Et puis, il m'avait abandonné. Et je m'étais laissé aller. Angie ... Avait été une merveilleuse petite amie. Sans elle, je pense que je ne me serais jamais remis de mes émotions. Ça avait été difficile au départ ... Mais au moins, j'avais sombré du bon côté. Et pourtant, parfois, par moments ... L'alcool me semblait terriblement réconfortant. Mais j'avais préféré, plutôt me plonger dans le travail. Me jeter, m’immerger dans mon travail était devenu mon nouveau mode de vie ... Mon art ... Il était devenu sombre. Je n'étais plus maître de celui-ci : il me possédait, il me rongeait. Au lieu de belles montgolfières dans un ciel bleu ensoleillé, je voyais du noir partout ... Les cygnes ne souriaient pas, leurs ailes grisées tachetées de rouge ... Le soleil avait une couleur maladive, un orange bien brûlé, tel qu'un feu de braise en plein processus d'extinction, tandis que les arbres pleuraient des feuilles ensanglantées. Et puis ... Mes amis m'avaient tiré des oubliettes, comme une poupée de tissus abandonnée dans les donjons, puis dont une illumination soudaine nous avait rappelé l'existence. Et puis, j'avais fait de nouvelles rencontres ... Brianna, en sortant du cinéma, Chloé dans la basse cour de l'Université ... Je m'étais fait tout un monde, tout un univers. Celui-ci était forgé de mes propres mains et n'allait pas s'effondrer de sitôt.

Ma mère tomba alors grièvement malade. Et je me retrouvais alors contraint de retourner à son chevet, dans ma ville natale, à New York. Et une fois que les choses allaient mieux ? J'étais revenu plus fort et sûr de moi.
Et c'est ainsi que je devins chef d'une des confréries de l'université d'UCLA, plusieurs mois après qu'Aiden avait lui aussi reçu ce titre, avant sa mystérieuse disparition. Et puis ... Mon prince charmant était revenu me chercher.
Et je ne pouvais faire rien d'autre, si ce n'était être heureux de nos retrouvailles. Il semblait ... Différent, ce jour là. Plus mature, assagi, presque. C'était devenu un homme, au lieu du pré-adulte volage qu'il avait pu être par le passé ...

Il était revenu, pour moi. Angie était repartie, l'année scolaire étant sur le point de se terminer, et trop de mauvais souvenirs me hantant de mon année en Californie ... Mon dépucelage, l'intimidation des autres garçons face à l'étrange relation que je possédais alors avec Aiden ... Le fait que j'avais failli mourir, noyé, dans une tentative de sauver ce que je croyais être Aiden, mais qui, au final, n'était rien de plus qu'une bouée plantée en pleine mer ... Et puis, je ne pouvais plus supporter Caïn, malgré l'affection que je portais à Solal. Je n'avais plus d'attaches, plus de raisons qui me retenaient ici ... Et puis, Aiden tenait vraiment à partir. Nous avions donc pris la poudre d'escampette. Ensemble. Comme nous aurions toujours dû l'être : ensemble.

Je me mis alors à caresser son torse, son beau torse découvert, celui qui se levait et qui redescendait en synchronisation parfaite avec sa respiration paisible. Je laissais alors ma main se balader, de ses pectoraux à ses abdominaux, un sourire amoureux aux lèvres. Sa physionomie parfaite était assez pour faire rêver hommes et femmes, tous confondus et de tout ages ... Et c'était moi qu'il avait choisi. Je remontais alors doucement mes doigts de manière enjouée le long de son buste, avant de m'avancer vers lui et de lui déposer un doux baiser sur les lèvres.

- Aiden, réveille toi. lui dis-je alors.

J'essayais de ne pas abuser de surnoms affectueux afin de ne pas l'étouffer. J'avais peut être réussi à apprivoiser la bête féroce - en tous les sens du terme :loukas: - qu'il était. Cela n'excluait cependant pas le fait que si je me mettais à l'émasculer en le traitant tel un animal domestique, il n'hésiterait pas à deux fois avant de m'abandonner là pour tenter sa chance dans un milieu plus libre.

Et je l'aimais trop pour risquer le perdre, à nouveau.

Je l'aimais trop, comprenez moi ...

En dessous, les voitures roulaient à toute allure, provoquant en faisant ainsi une symphonie propre à cette ville que je chérissais tant.

New York.

Ça faisait un mois que nous étions ici ... Un mois que j'avais insisté pour lui faire visiter ma ville afin de lui faire comprendre le 'charme' de celui-ci ... Et un mois où je n'avais pas vu grand chose de plus que la couleur blanche des draps de lin.
Mais je ne m'en plaignais pas, parce que j'étais heureux. Ici, avec lui, le temps n'existait plus ... Mère étant partie avec son nouveau mari dans des îles exotiques, l'appartement de standing qu'elle avait eu le goût de choisir pour demeure principale avant le décès de mon père - paix à son âme - m'était donc entièrement accessible ... Enfin, nous était.

Quelque chose dans la manière dont il me faisait l'amour me poussait à lui en redemander d'avantage. Il y avait un intéressant mélange de sincérité, de vulnérabilité, de complicité, de confiance, de passion et de bestialité qui rendait l'acte plus incroyable que je n'aurais jamais pu l'imaginer ... Je ne regrettais d'ailleurs pas le fait de n'avoir connu rien de bien plus que son toucher - n'ayant jamais eu le temps d'être suffisamment à l'aise avec Angie pour lui faire bénéficier de mon corps - tout compte tenu du fait que je ne me sentais plus respirer quand sa peau frôlait la mienne. Une fièvre inexplicable s'emparait alors de moi ... Et puis, je perdais tous mes moyens.

Je l'embrassais à nouveau, tentant de le tirer de la torpeur dans lequel je l'avais plongé après une nuit plus qu'agréable - nuit qui s'était ajouté à la liste de toutes celles qui l'avaient précédé.

- Réveille toi, Aiden. Réveille toi.

J'étais heureux, là, avec lui. Figé dans un moment de perfection ultime, où le mot 'problème' n'était qu'un vague et lointain souvenir dont je n'étais pas pressé de me rappeler ... En toute béatitude, j'appréhendais notre première année à Harvard. On était bien, que tous les deux ... Pourquoi fallait-il donc qu'on se mêle aux autres ?

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Feu Ardent.
↬ ÂGE - 16 Ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - Hong Kong / Chine.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par PRD :hanwi: :hanwiwi:.
↬ TES IMPRESSIONS - BANDANT, DANYKA ET MÉLANIE, JE VOUS FAIT L'AMOUR *_*. ET LUCIEN ET LOÏÏÏÏC, JE VOUS AIME. :**: ET MARYJ, SARAJ, ELEJ, CAMILLE ET ROMANE AUSSI ! En fait j'aime tout le monde. Arrow
↬ CRÉDIT(S) - feuardent&tumblr_forzegif.
↬ AVATAR - Colton Haynes.
↬ SCÉNARIO OU PI? - Personnage Inventé.
↬ LE MOT DE LA FIN - Tout le monde finit par crever. :8D:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-marvel-rpg.forumactif.com
avatar
Admin



Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 21
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: LUKE LARSON ► colton haynes.   Ven 1 Fév - 17:01

TWAGGLE™ :bent:
« Le petit frère de Nicki. » :ôô:



Né à New York, aux États-Unis, Luke y a toujours vécu jusqu'à ses 18 ans ♛ Après ça, il est allé à l'Université de UCLA, en Californie ♛ Il y a rencontré l'homme de sa vie, Aiden J. Sterling, avec qui il a vécu une histoire mouvementée et turbulente pendant plus d'un an ♛ Son père est mort lorsqu'il avait six ans, et il n'a jamais pu lui dire qu'il ne lui en voulait pas vraiment de ne jamais être là ♛ Aiden lui a ôté sa virginité avant de l'abandonner sur la plage où ils l'avaient fait :TT: ♛ A eu une petite amie, Angie, après ça. Mais ce n'est plus d'actualité. ♛ Étudiant d'Art ♛ Était chef de confrérie à Los Angeles, mais ne recherche ni gloire ni notoriété à Harvard ♛ Passe en troisième année d'études d'art ♛ Est gentil, généralement, mais moins timide qu'avant. :**: ♛ S'est distancé d'Aiden pour réviser ses examens et a rompu avec peu de temps après ♛ A couché avec son ex au moment même de la séparation ♛ S'est fait imposer un "break" par l'homme qu'il considère comme étant l'homme de sa vie ♛ A été grièvement touché dans la bombe et reste dans une condition stable mais de verdict imprononçable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-marvel-rpg.forumactif.com
avatar
Admin



Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 21
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: LUKE LARSON ► colton haynes.   Ven 1 Fév - 17:13


Fiche de Liens de Luke Larson


POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE

Né à New York ✗ Fils d'un riche homme d'affaires décédé lorsqu'il avait six ans ✗ Sa mère n'a jamais manqué de rien ; lui non plus ✗ Était studieux, sage, voire même docile au lycée ✗ D'où son manque de popularité ✗ Et le fait qu'il était le souffre douleur de pas mal de gens ✗ S'est fait manipuler par une fille, sa première petite amie, qui lui faisait croire qu'elle l'aimait afin qu'il lui fasse ses devoirs pour qu'elle puisse aller en fête ✗ C'est sans doute l'une des premières fois où il s'est affirmé en mettant fin à leur relation ✗ Il est ensuite allé étudier en Californie, à l'Université d'UCLA ✗ Il y a rencontré Aiden J. Sterling, celui qui lui a ôté sa virginité ✗ Après deux années à UCLA, il a décidé de demander un transfert pour l'université de Harvard ✗ Il a emmené Aiden avec lui ✗ Sa mère vient juste de se remarier à un autre homme de la haute hiérarchie New Yorkaise ✗ C'est un artiste dans l'âme ✗ Son plus grand souhait est de devenir dessinateur de bande dessinées ✗ Étudie dans les arts ✗ Intégrera la Lowell House à la rentrée ✗ Ne cherche pas à être populaire mais s'affirme quand même assez pour ne pas se faire marcher sur les pieds ✗ Ne connaît personne à part Aiden

QUANT À SON CARACTÈRE

Serviable ✗ souriant ✗ sympathique (triple s, azyyy. Arrow ) ✗ romantique ✗ courageux ✗ adorable ✗ altruiste ✗ amical ✗ aimable ✗ légèrement timide, mais beaucoup moins qu'avant ✗ têtu ✗ sait à présent dire non ✗ s'est affirmé avec le temps ✗ est devenu plus fort psychiquement ✗ rancunier ✗ susceptible ✗ facilement influençable ✗ sensible ✗ impulsif ✗ artistique ✗ rêveur ✗ bavard

LIENS RECHERCHÉS

Je souhaite préciser que toutes ces recherches de liens sont à discuter, et développer en RP. Je n'ai pas envie de liens "fantômes" qui ne servent qu'à être rédigés pour remplir un peu ma fiche.

[x] Belle soeur, ou beau frère. (depuis Mars 2012, grand maximum ; parents remariés, donc ; Il faut que ce soit le père, vu que mon père à moi est mort)
[x] Des meilleurs amis
[x] Des "guides" qui m'aideraient à prendre mes repères à Harvard
[x] Des exs, pourquoi pas, mais sous certaines conditions.
[x] Des cousins, why not, c'est toujours le pied ! =D
[x] Des collaborateurs pour une éventuelle bande dessinée
[x] Des ennemis aussi, on ne peut pas aimer tout le monde Arrow

[x] Autre(s), je suis ouvert aux suggestions. Wink

LIENS NON DISPONIBLES

[x] Petit(e) Ami(e) - Aiden J. Sterling
[x] Amant(e/s/es) - JE SUIS FIDÈLE :ÔÔ:
[x] Frères & Soeurs - Enfant Unique, va. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-marvel-rpg.forumactif.com
avatar
Admin



Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 21
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: LUKE LARSON ► colton haynes.   Ven 1 Fév - 17:13


All the Single Ladies !


UNDERCO, ET JE KIFZOUILLE LE GIZMO KAKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-marvel-rpg.forumactif.com
avatar
Admin



Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 21
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: LUKE LARSON ► colton haynes.   Ven 1 Fév - 17:13


If I Were a Boy ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-marvel-rpg.forumactif.com
avatar
Admin



Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 21
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: LUKE LARSON ► colton haynes.   Ven 1 Fév - 17:13


Les Sujets de RP


SUJETS EN COURS

AIDUKE - Like A Fresh Start

SUJETS TERMINÉS




SUJETS DE PRÉVUS


✗ RP AVEC MON VIKTOR CHOU CHÉRINOU D'AMOUR







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-marvel-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LUKE LARSON ► colton haynes.   

Revenir en haut Aller en bas
 

LUKE LARSON ► colton haynes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hugo Lynd • Le retour
» Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #4
» nicky larson
» City Hunter -> Nicky Larson
» City Hunter : Nicky Larson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Coined It :: Don't Try To Run Away From The Flood :: Banque de persos RP de Feu Ardent-