LOGO

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 indigo hemingway ◈ fiendish nirvana, betrayal of bliss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Ardent
Feu Ardent
Admin



Messages : 682
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
indigo hemingway ◈ fiendish nirvana, betrayal of bliss. Left_bar_bleue0/0indigo hemingway ◈ fiendish nirvana, betrayal of bliss. Empty_bar_bleue  (0/0)

indigo hemingway ◈ fiendish nirvana, betrayal of bliss. Empty
MessageSujet: indigo hemingway ◈ fiendish nirvana, betrayal of bliss.   indigo hemingway ◈ fiendish nirvana, betrayal of bliss. EmptySam 9 Mar - 18:48


data_index
data_overview
data_history




miles bugby


username :
indigo [diego] hemingway

mention de naissance, sang, mention de prostitution



identité(s) ― Indigo Hemingway (prénom de naissance: Opal).
nom(s) de code ― Diego [AKA] Indie [AKA] smooth-talker.
génération ― 37 ans · 10/10/40
genre(s) et pronom(s) ― (M) [he/him/asshole]
genèse et origine(s) ― Né en orbite, ses origines lui sont inconnues, sa charmante mère l'ayant abandonné peu de temps après sa naissance. De par sa famille d'adoption, sa nationalité est canadienne. Il est également reconnu comme highrider dû à son lieu de naissance.
préférences ― Les seuls draps évités sont ceux qui n'ont rien de substantiel à lui apporter. Le corps est une ressource qu'il n'hésite pas à monnayer à son aisance: tous les coups sont permis, la perfidie ne discrimine pas.
statut du myocarde ― Sans foi ni loi, il n'est loyal qu'à lui-même.




carrière(s) ― trafiquant d'informations bas de gamme, la spécialité de Hemingway est de charmer les personnes les plus socialement négligées. Qu'il s'agisse des larbins, des secrétaires, des assistants, des serveurs ou d'autres personnes habituellement invisibles aux yeux de l'élite, Indie a l'art de savoir leur porter assez d'attention pour obtenir les renseignements qu'il recherche. Son réseau opère exclusivement sur une base de bouche à oreille, les informations obtenues étant donc souvent imprécises, incomplètes, inutiles ou tout simplement incorrectes. Néanmoins, Diego a également le talent de savoir habiller toute information sous suffisamment d'artifices pour que celle-ci semble valoir quelque chose. Après tout, chaque chose a un prix.
allégeance(s) ― Psychologiquement indépendant, ses allégeances changent de saison en saison en fonction des personnes qu'il fréquente à un moment précis. Lorsqu'il était encore dans l'univers corporatif, c'est sous la supervision de son oncle adoptif qu'il évoluait au sein de N54 News. C'est notamment son immersion dans le milieu médiatique qui lui a ouvert les yeux sur l'importance de l'information, ainsi que sa valeur.

À l'heure actuelle, son allégeance est promise à Terry (et donc, par son biais, aux Voodoo Boys): il a su lui « prouver » la valeur de ses informations, et elle se porte garante pour qu'il assiste le gang dans certains de leurs projets. Le reste des Voodoo Boys se méfient cependant de Diego, l'entente étant particulièrement bancale depuis le départ. Sa première collaboration avec Terry date de 2075, bien que cela ne fait que quelques mois que leurs échanges se soient intensifiés.

données bancaires ― Autrefois bourré aux as par le biais de sa famille adoptive, sa démission du milieu corporatif a résulté en la dissolution de ses contacts avec son oncle. Diego vit au jour le jour, comptant chaque sou (ou presque), accumulant des dettes qui semble toujours s'accroitre.
localisation ― Watson.




implants ―
– Puce neuronale, lecteur d'éclats, liaison personnelle, credchip
Ice, qualité minimale requise pour pouvoir être protégé aux cyber attaques les plus courantes – celle-ci a été fournie par les Voodoo Boys pour sécuriser leurs échanges avec Diego.
Forgetmenot: puce cérébrale permettant l'emmagasinage et le stockage d'informations et de souvenirs. Une fois remplie, ses souvenirs peuvent être transposés vers un disque dur externe à travers un datashard, permettant à son détenteur d'étendre la capacité de sa mémoire biologique.
Eyedatic: implants oculaires offrant à leur détenteur une mémoire eidétique. Toute image vue est une image enregistrée, sans exceptions. Se couple à merveille avec le Forgetmenot.
Flyonthewall: implants auriculaires accentuant la qualité de l'ouïe de son détenteur, permettant d'entendre des sons particulièrement silencieux (conversations à distance, etc.) mais également d'intercepter des ondes son radio-électriques.
aptitudes ―
– beau-parleur, il a l'art de savoir négocier son chemin à travers les situations les plus épineuses.
– observateur, rares sont les détails qui lui échappent.
– résistant, il tient particulièrement bien son alcool.
– instruit, l'éducation que lui a payé sa famille adoptive continue de porter ses fruits.
– manipulateur, il sait parvenir à ses fins.
– opportuniste, il parvient à trouver une opportunité dans chaque situation.
– charismatique, il sait se montrer sous son meilleur jour, et commander un public.
– séduisant, ses regards peuvent être particulièrement déstabilisants.
– drôle, son humour froid et cynique saura en faire rire certains.
– intuitif, il saura toujours disparaître au moment le plus opportun, avant qu'il ne soit trop tard.
– rapide, ses jambes ont l'art de savoir le faire courir à un rythme d'athlète, compte tenu de nombreuses années passées à pratiquer la course à pied lors de ses années académiques.
– autonome, il a pris l'habitude de savoir se débrouiller par ses propres moyens.
lacunes ―
– compétences de défense et de combat rudimentaires: Diego ne ferait pas le poids face à une personne dotée de compétences en arts martiaux ou en combat. De plus, il aurait beaucoup de mal à s'en tirer indemne d'un combat avec une personne armée, ou plus forte que lui.
– faibles compétences technologiques: en dehors des implants mentionnés plus haut, les compétences technologies de Diego laissent à désirer. L'informatique et la technologie reste des domaines qui le rendent confus de par leur complexité. Autant le dire, il n'a aucune compétence de netrunning.
– couard, il optera toujours pour la solution de facilité ou pour la fuite, notamment lorsque les risques sont grand.
– de mauvaise réputation, nombreux sont ceux qui se méfient de lui. Certains évitent catégoriquement de le côtoyer compte tenu des commérages à son sujet. Rares, également, sont ceux qui daignent le prendre au sérieux.
– Victime de la peur de l'abandon compte tenu de sa charmante mère biologique, il aura énormément de mal à se livrer et à faire confiance aux autres, ce qui explique pourquoi il est souvent solitaire et mal entouré.
– Plus ou moins hématophobe, la vue du sang le met particulièrement mal à l'aise. Il est donc en conséquence plutôt inutile lorsqu'il est question de manier des armes tranchantes ou des armes à feu, ainsi que dans toute situation où il est entouré de personnes blessées.
– Dépensier sans compter, ses dettes ne font que s'accroitre. Il promet monts et merveilles pour pouvoir s'en sortir, ce qui n'arrange pas son cas sur le long-terme.




disclaimer: le personnage a la conviction qu'il est réincarné d'une vie antérieure. Il s'agit uniquement d'une conviction personnelle, et aucune preuve n'existe que ses convictions soient fondées.

lumière indigo

Elle brille à travers la nuit, son éclat filtrant parmi les stores. Des rayures bleues et noires irradient la salle.

Nirvana.

Il n'y a pas de leitmotiv, seul le sursaut silencieux et le corps qui se cambre et se redresse sous l'intensité de l'émotion.

Hiba.

Sueurs froides, chaleur étouffante, le corps s'éveille, l'esprit s'engourdit.

Dans une autre vie ...

Dans une autre vie, c'était toi et moi.
Puis, je t'ai perdue.

Et je ne t'ai jamais retrouvée.


Et maintenant?

Tu es là, quelque part. Je le sens. Je le sais.

Un soupir.
Le poids de deux vies, entrelacées.

Lui. Et lui. Cette version de son être oubliée au passé.

Tout semble si lointain, désormais ...

lumière écarlate

Lumière écarlate, lumière éclatante. Le sang qui coule, qui jaillit doucement. Flaque, mare, fontaine, océan. La nuit où sa première vie s'est achevée n'est pas celle de sa mort.

lumière bleue

Ses doigts dessinent des histoires dont il ignore encore le sens.
Sur les murs. Dans l'eau. Sous ses draps.

C'est les reflets de souvenirs flous et de pensées embrumées.
Il y avait un avant. Ça se sent, au plus profond des entrailles. Comme une fournaise qui brûle, plus brillante que la braise. Une connexion intense, forgée dans la poussières d'étoiles, plus robuste encore que les météores.

Hiba.

Un jour, je te promets que je te retrouverai.

lumière jaune

Lumière jaune pâle, lumière jaune pisse, lumière jaunâtre, dégueulasse, maladive. Lucarne mal réglée, chambre mal illuminée. C'est dans les environnements les plus malsains que se trament les meilleures machinations. Une antre digne d'un démon. Mais aucun démon n'y érige domicile. Ce campement appartient à la pire des vermines qui soit: sans foi ni loi, sans honneur ni pudeur. Sans respect, ni amour. Pas même pour soi.

Il manque quelque chose à la vie, à l'équilibre.

La lumière jaunâtre met l'accent sur ce gouffre à combler. Et au final, tout perd son sens.

Une vie sans saveurs.
Son seul délice? Le désastre.

Causer le chaos.
Semer la discorde.
Diviser pour mieux régner.

Un jour, le monde m'appartiendra.

lumière blanche

Des sourires éclatants, des images oubliées, égarées, symbolisant un temps révolu où la vie avait un sens et le chaos était ordonné.

Il y avait une famille, jadis, autrefois, tantôt.
Et une destinée toute tracée. Des objectifs. Un schéma à suivre.

Carcan.

C'était rassurant, pendant un laps.
Étouffant, d'une façon rassurante.
Suffoquant, d'une façon rassurante.
Ennuyant, d'une façon rassurante.

Mais c'est au moment où l'éclipse se leva que tout partit en flammes.

On n'éclipse pas sa superbe.

Il n'y a pas de place pour de la lumière blanche dans une vie tâchée par la lumière indigo.

lumière rose

C'est la lumière de l'amour,
Qui régénère,
Et ressource,
Et répare.

L'ampoule a été volée. Ou elle n'a jamais été installée.
Il n'y a pas de lumière rose.
Et tout amour s'évapore avant même qu'il n'ait eu l'opportunité d'être versé.

lumière verte

L'excès de la jalousie, la jalousie de l'excès.
Le mépris qui se construit, qui s'accroit en regardant ce que les autres ont et que l'on n'a pas.
L'avarice, un réel péché.
Le pire, dans tout ça?
C'est qu'il ne cherche pas à changer.

lumière informatique.

C'est la lumière des écrans de Tess, lorsqu'il la regarde travailler à distance.
Elle est belle, Tess.
Dans une autre vie, il se verrait la courtiser.
Dans une autre vie.

Et dans celle là?
Elle est belle, Tess.
Il s'en tiendra à ça.

lumière céleste.

Ça ne pleure pas, un bébé, dans le vide intergalactique.
Des pépites éclatantes luisent autour d'eux dans cette voute lactée.
L'enfant a peur. Il a peur de la vie sans amour, sans appui.

Cette vie dure peu de temps.
Cette vie dure trop longtemps.

Une éternité.

Une éternité se passe entre le moment où il est déposé sur le seuil de l'orphelinat, et celui où il est recueilli.

Le voilà définitivement brisé, à tout jamais.

lumière tamisée.

C'est dans ce bar qu'il la voit, pour la première fois. Sarai et ses regards désabusés. Sarai et cette vie qui ne semble pas avoir de sens. Ni pour elle, ni pour lui.

La différence, c'est que lui seul sait pourquoi Sarai est tant déboussolée.

Elle n'est pas Sarai.
Elle est Hiba.
Il en est persuadé.

Dans une autre vie, c'était sa soeur.
Et il fera tout pour le lui rappeler.



« don't get fucked over:
fuck shit up. »





pseudo ― [vainglorious].
pronoms ― Il/lui/l'autre, là.
âge ― 27.
fuseau horaire ― EU.
trigger warnings ― Rien ne me froisse, rien ne m'effraie.
crédits ― vgrs.
comment as-tu trouvé le forum ? ― Partenariat (Ezra, je suppose?)
l'avenir de ton personnage ? ― si tu venais à te séparer de ton personnage, des détails pour aider tes liens et le staff à savoir ce qu'il serait advenu de ellui.

Revenir en haut Aller en bas
https://dc-marvel-rpg.forumactif.com
 

indigo hemingway ◈ fiendish nirvana, betrayal of bliss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Coined It :: Banque de persos RP de Feu Ardent-