LOGO

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Baron William Williams, troisième du nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Ardent
Feu Ardent
Admin



Messages : 682
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
Baron William Williams, troisième du nom Left_bar_bleue0/0Baron William Williams, troisième du nom Empty_bar_bleue  (0/0)

Baron William Williams, troisième du nom Empty
MessageSujet: Baron William Williams, troisième du nom   Baron William Williams, troisième du nom EmptySam 21 Oct - 5:57

william williamson iii
ft. miles bugby - THE SUN
trigger warnings // marriage de convenance, homme privilégié.
âge, naissance 32 ans, né à Bath, au Royaume-Uni.
origines, nationalité Britannique de pur souche, son sang descend directement des Anglo-Saxons originaires de son île natale. C'est d'ailleurs par l'ancienneté de ces racines qu'il hérite du titre héréditaire de baron, un titre purement cosmétique, transmis de génération en génération, qui a perdu la quasi-totalité de son éclat au fil des années et de la dégénérescence de la fortune familiale.
genre masculin.
occupation En Californie, Bill est en « année sabbatique », prise pour pouvoir se focaliser sur son mariage imminent avec bridezilla, une riche héritière de l'industrie du pétrole.
En Angleterre, Bill est cadre bancaire dans la banque de papa (Williamson Bank Inc.), à Manchester. Si l'enseigne ne fait pas le poids face aux banques Barclays ou Lloyds, elle détient tout de même plusieurs branches à travers l'intégrité du Royaume-Uni.
situation financière $$$$$. Il s'agit d'une situation particulière: la famille a connu des hauts sommets économiques. Mais après chaque sommet se trouve bien entendu une crevasse – et Bill se trouve en plein dedans. Si le train de vie est onéreux, l'argent dépensé est emprunté de toutes parts. Le crédit de l'entreprise familiale s'accroit de jour en jour. Le mariage imminent est essentiel au standing de la famille Williamson, qui est prête à tout pour conclure ce « marché » particulièrement lucratif et avantageux.
statut civil Fiancé à bridezilla, une femme dont il connait à peine le nom et qui ne l'intéresse pas plus que ça au delà de la valeur nette de son patrimoine.
orientation sexuelle Hétérosexuel et représentant malgré lui de tous les problèmes du patriarcat sociétal.
situation familiale Fils unique, tous les espoirs de la famille reposent sur ses épaules. (Heureusement qu'elles sont larges et musclées.)
à oceanside depuis Deux mois.
Charmant — immature — docile — beau-parleur — simple — privilégié — décontracté — nonchalant — on-ne-peut-plus-ordinaire — bon vivant — amusant — charismatique.


I want you to hold out the palm of your hand
DESTINÉE — Bill n'a rien de particulièrement remarquable qui lui permet de se démarquer du lot. Son nom est déjà révélateur de bien des choses: cet homme existe pour assouvir les fantasmes irréalistes de ses parents. Dès le moment de sa naissance, sa destinée était brodée en fils dorés sur une tapisserie si interminable qu'elle vous en donnerait la migraine. Tout était calculé et planifié, au pied de la lettre. Aucune marge d'erreur. Aucun espace pour exister, à part entière, au-delà du rôle qui lui a été attribué. Il sera la fierté familiale. Sa gloire. Son avenir. Et ce serait tout ce qu'il aurait le droit d'être. Et c'était déjà bien assez.

MÉDIOCRITÉ — L'avantage d'avoir un avenir prédestiné, c'est qu'il y a finalement beaucoup de marge d'erreur, tant que les erreurs n'impactent pas trop la destinée qui vous est conférée. Bill, c'était le cancre. Abonné au dernier rang, constamment au pied du classement scolaire, son nom était synonyme d'échec scolaire. Plus intéressé par les filles que par les révisions, il était parti pour une vie au smic s'il n'avait pas l'entreprise familiale à laquelle se raccrocher en guise de bouée de sauvetage.

PASSION — Malgré toute sa médiocrité, s'il y avait bien un domaine dans lequel Bill s'épanouissait, c'était le sport. Qu'il s'agisse du soccer, du rugby, du tennis ou de la natation, le blond démontrait une véritable passion pour l'exercice physique pendant ses années de lycée et d'université. Malheureusement pour lui, rêver d'une carrière d'athlète professionnel n'était pas compatible avec l'avenir qui lui était réservé. Une fois ses études universitaires terminées, le britannique se dédie corps et âme à sa carrière de conseiller bancaire à Williamson Bank Inc. (Il continue cependant à jouer au soccer et au tennis avec ses amis, de façon sporadique, pour se dépenser pendant les weekends ou se changer les idées). À noter: c'est également un excellent partenaire de squash.

AMOUR — Aucune force n'est plus redoutable que celle de l'amour. On le remarque notamment lorsqu'elle marque par son absence. La rencontre avec bridezilla, calculée jusqu'au moindre détails, et planifiée par leurs familles respectives, est si catastrophique que même la conclusion de Roméo et Juliet semble plus clémente en contraste. Bridezilla manque d'assommer Bill avec ses monologues narcissiques. Le blond se perd entièrement dans leurs conversations, découvrant bien rapidement qu'il n'aurait aucune opportunité de s'épanouir dans cette relation. Mais la volonté de leurs familles est inébranlable. Les Williamson désirent la fortune nouvelle et vulgaire de ces Américains pétroliers. Les américains, eux, désirent élever leur standing social en intégrant leur famille à la noblesse britannique. Bill tente cependant de raisonner avec son père: cette femme n'est pas pour lui, il ne l'aimera jamais. Celui-ci raisonne à son tour, avec des graphiques, des chiffres et des feuilles de calcul à n'en plus finir. Bill admet la défaite et se résigne à accepter son destin. L'avantage, c'est qu'il a passé une vie entière à se plier aux désirs de ses géniteurs. Le britannique se résigne à épouser une femme qu'il n'aime pas, conscient qu'ils finiront par éprouver du ressentiment mutuel tôt ou tard, avant que ce ressentiment ne se transforme, indéniablement, en haine.

MARIAGE — Le mariage est prévu pour Avril 2024, en Californie, à San Diego. Autant dire qu'il ne s'agit pas d'une maigre affaire: l'organisation est gargantuesque, presque autant que les frais que la famille Williamson se retrouve contrainte de couvrir. De nombreuses attentes sont placées sur les épaules de Bill, qui se contente de suivre la vague, résigné à accepter son destin. Il part vivre aux États-Unis en Juillet 2023, afin de pouvoir assister à l'organisation du mariage (en présence uniquement, bridezilla prenant bien soin de l'exclure de chaque décision importante car il faut bien que « son » mariage soit « absolument par-fait »). Cela l'arrange particulièrement, car Bill ne saurait pas par où commencer pour organiser un mariage. Bridezilla a d'ailleurs rapidement fait le tour des différents organisateurs de mariage de la région, les licenciant dans un rituel presque hebdomadaire (à tel point que cela en deviendrait presque comique). Heureusement que Bill n'a pas particulièrement fort caractère. Espérons cependant que cette dernière agence sera la bonne: les jours passent, et la situation économique de la famille Williamson ne s'améliore pas. Ce mariage ne peut pas être reporté.
prénom, pseudo asdfghjkl. âge 27 ans. pays UK. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité britannique. d'où viens-tu On remercie @"Rory Wilkins" pour le cadeau (ou pas, car je ne suis pas un cadeau...  Arrow ) crédits asdfghjkl. autre merci!

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Miles Bugby</aa2> @"William Williamson III"
registre des emplois et logements
quartier north valley
lieu autre
Code:
<aa2>Cadre bancaire en année sabbatique</aa2> @"William Williamson III"
quartier north valley
type d'habitation villa.

Code:
<aa2>#4400</aa2> @"William Williamson III"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"William Williamson III"</ac> <aa>32 ans, fiancé, hétérosexuel, cadre bancaire.</aa>
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-marvel-rpg.forumactif.com
 

Baron William Williams, troisième du nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Coined It :: Banque de persos RP de Feu Ardent-