LOGO

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 TYLER - thrown dice. (Sonny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin



Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 21
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
0/0  (0/0)

MessageSujet: TYLER - thrown dice. (Sonny)   Dim 25 Mai - 18:43




Tyler




PRÉNOM ϟ Tyler. AGE ϟ 27 ans. NATIONALITÉ ϟ Américain avec des origines britanniques. HABITAT ϟ Springfield, Missouri. PROFESSION ϟ Écrivain et journaliste professionnel. Il écrit des nouvelles dans son temps libre et travaille pour une revue d'arts et culture locale. ORIENTATION SEXUELLE ϟ Quand on a une clé, on l'essaie dans toutes les serrure. (Bisexuel, donc) SITUATION SOCIALE ϟ Célibataire à vie. SIGNE ASTROLOGIQUE ϟ Sagittaire. CHIFFRE PORTE BONHEUR ϟ 3 comme threesome. LIVRE DE CHEVET ϟ Oscar Wilde, le portrait de Dorian Gray. FILM FÉTICHE ϟ Trance, Danny Boyle. GENRE MUSICAL FAVORI ϟ Rock, alternative, indie. Un peu de country. IDOLE ϟ Marlon Brando. DEVISE ϟ "When there is a will, there is a way." QUALITÉ MAJEURE ϟ Son intelligence. DÉFAUT MAJEUR ϟ Son impatience et la fait qu'il ne semble pas savoir être agréable avec les autres.


~
JE TROUVE ÇA CHARMANT LORSQUE ... ϟ Les gens me foutent la paix. Les rires, aussi, sinon. Ça a un certain charme, le rire des autres. JE TROUVE ÇA SUSPECT LORSQUE ... ϟ Les gens me regardent. Je dois être un peu parano, sur les bords, parce que, vraiment, je ne supporte pas ça. JE TROUVE ÇA RIDICULE LORSQUE ... ϟ Les gens me font chier. Surtout lorsqu'ils estiment qu'ils me possèdent parce qu'on a déjà couché ensemble : je suis Tyler. Je n'appartiens à personne. Pas même à moi même. JE TROUVE ÇA CHOQUANT LORSQUE ... ϟ Les gens font une vanne pourrie et s'attendent à ce qu'on rigole avec eux. Si t'as fait une blague de merde, personne va rire. Certains ne le comprennent pas, et ça me surprend tellement d'eux. JE TROUVE ÇA ÉMOUVANT LORSQUE ... ϟ On m'offre un cadeau. Ça m'arrive tellement rarement que ... Enfin, vous comprenez, quoi. JE TROUVE ÇA SURRÉALISTE LORSQUE... ϟ On me refuse quelque chose. J'en ai pas l'habitude, à vrai dire. J'ai toujours eu tout ce que je voulais dans la vie ... Ou presque. JE TROUVE ÇA ADMIRABLE LORSQUE ... ϟ Quelqu'un a un tableau de chasse plus grand que le mien. Vraiment, chapeau mec. JE TROUVE ÇA VULGAIRE LORSQUE ... ϟ Les gens sont incapables de se retenir en public, pour quoi que ce soit. L'apparence, ça se cultive, et je n'ai pas grand respect pour ceux qui ne savent pas le faire. JE TROUVE ÇA DÉPRIMANT LORSQUE ... ϟ Je me retrouve tout seul : alors, il ne me reste plus que mes pensées ... Et c'est tellement bordélique dans ma tête que, justement, je préfère ne jamais avoir à y penser. JE TROUVE ÇA RINGARD LORSQUE ... ϟ Les gens en couple jouent aux petits habitués. Sérieusement, les mecs, partager une cuillère, c'est dégueulasse, que vous vous soyez rencontrés hier ou à la nuit des temps. JE TROUVE ÇA COURAGEUX LORSQUE ... ϟ Un type moche essaie de choper une belle donzelle. Non, sérieusement, il faut avoir des couilles pour se permettre cela et quelque part, je trouve ce genre de type plus admirables que moi. Il faut savoir se battre pour ce qu'on désire, dans la vie. Surtout lorsqu'on a pas la chance de tout obtenir au moindre claquement de doigts comme moi.


Complétez ce texte à trous pour lui donner le sens qui vous correspond. (Les modifications de genre et nombre sont autorisées.)

A l'annonce de ma pré-sélection pour Thrown Dice, j'étais si fier que je n'ai pu m'empêcher de l'annoncer à toutes les personnes de mon entourage, notamment en postant un selfie épique de moi sur Facebook, Twitter et Instagram . Il faut dire qu'après avoir fait parvenir ma vidéo, je ne pensais pas être suffisamment gentil pour attirer l'attention des casteurs. Je sais que rien n'est encore fait, pourtant j'ai bon espoir de faire bientôt partie de cette bande de cons qui feront dès demain les choux gras de la presse à scandales. Reste à me montrer charismatique et beau-parleur, en espérant séduire ceux qui ont mon destin entre leurs mains. Mais si je suis sélectionné, je ne pourrai absolument pas aller m'enfermer dans le château de ce petit joueur de William sans prendre avec moi mon caleçon porte-bonheur (il est noir à rayures rose fuchsia) , dont je ne me sépare jamais. Là-bas, s'il est presque sûr que l'entente avec les personnes ouvertes d'esprit sera facile, il vaudra mieux que les chieurs et les chieuses me fichent la paix ! Et s'il s'avère que je ne suis pas retenu, je ne leur dirai qu'une seule chose : go fuck yourself. With a cactus. Je suis trop parfait pour ne pas être retenu, de toutes manières .



Et si, pour commencer, tu te présentais ? Parle-nous de toi, de ce qu'est ta vie à l'heure d'aujourd'hui, de ce qui la constitue en somme. Ne lésine pas sur les détails, nous souhaitons savoir à qui nous avons à faire.
Hey. Moi, c'est Tyler. J'ai 27 ans, toutes mes dents. Un compte en banque, bien qu'il ne soit pas toujours très rempli ... Et dans la vie de tous les jours, j'écris. Des articles et des nouvelles, principalement. C'est rapide à faire et cela me permet de mettre du beurre sur les épinards ... Et puis, c'est cool, comme métier, l'air de rien : je travaille pas tant que ça et pourtant, j'ai quand même accès à des opportunités que certains tueraient pour avoir. Récemment, par exemple, j'ai pu faire un voyage, tous frais payés afin de couvrir le festival du Coachella pour une publication de par chez moi. C'était vraiment sympathique, comme expérience. Sinon, je sors, je fais la fête ; je fais partie de ceux qui aiment s'amuser et ne disent jamais non à une bonne cuite, si vous voyez le genre. Je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter hormis cela. Je suis célibataire à temps plein, probablement parce que je n'aime pas me poser ... Et je vis avec mes deux colocataires, Sam et Sonny, des jumeaux, ainsi que notre chat, Ragatag.


Mettons maintenant l'accent sur ce qui fait de toi ce que tu es. Comment te qualifierais-tu ? Estimes-tu posséder de nombreuses qualités de cœur ? Ou, d'après toi, tes atouts se situent-ils ailleurs ? N'hésite pas à nous confier ce qui se dit généralement sur ton compte, car c'est aussi à travers le regard des autres que l'on apprend à se connaitre soi-même.
Ça, c'est une question piège, non ? Je suis sûr que c'est la question à laquelle tout le monde se chie dessus, c'est obligé. Comment je me qualifierais ... Je me qualifierais ... Comme quelqu'un qui sait ce qu'il veut. Déterminé. C'est probablement l'adjectif le plus approprié pour me décrire. Il suffit de regarder la vie que je mène : je n'ai pas eu de père, en grandissant, ma mère a fait ce qu'elle pouvait pour s'assurer que mon frère et moi puissions vivre "normalement" ou, du moins, aussi normalement que possible ... Et maintenant, regardez moi : personne ne pourrait croire que j'ai eu la vie de merde que j'ai eu, plus jeune. Et pourtant, si. Je suis également quelqu'un de très réfléchi. Vous ne vous en rendez peut être pas compte, là, maintenant ... Mais j'ai toujours une réponse à tout ; un point de vue sur tout. Ça, c'est parce que mon cerveau est constamment en ébullition. Cela pourrait être une bonne chose ... Mais étrangement, parfois, j'aimerais juste pouvoir l'éteindre ou le mettre en veilleuse, au moins l'espace de quelques heures. Vous ne comprenez sans doute pas. Si j'ai des qualités de coeur ? Laissez moi vous poser une question : elles servent à quoi, exactement, les qualités de coeur, dans la vie de tous les jours ? Paient-elles nos impôts ? Nous assurent-elles un bide bien rempli ? Non ? Alors qu'aurais-je à faire en m'encombrant de cela ? Non, pas de qualités de coeur par chez moi. Essayez la voisine, vous aurez peut être plus de chance. Elle est généreuse, après tout : son cul, elle l'offre toujours au premier venu. Mais revenons-en à moi. Mes atouts ne sont certainement pas logés dans mon coeur. Chez moi, tout se passe dans le cerveau. Il vous suffit de le demander à mes potes : ils le disent si bien, eux mêmes : "Tyler, il sait toujours quoi faire et quoi dire." Cela a toujours été le cas, probablement parce qu'il m'a fallu apprendre très tôt qu'une belle gueule ne suffisait pas pour réussir une vie. Les personnes ayant déjà visité mon lit pourraient également toutes me décrire, si vous y tenez. Léger rire. Entre autres, elles vous diraient que "Tyler, c'est le plus grand des connards", et j'assume. Elles vous diraient également que j'en ai une grosse et que je sais bien m'en servir. Peut être pas à voix haute, mais ça, ce n'est pas grave parce qu'au final, elles le pensent toutes. Malgré tout, je sais quand même réfléchir par moi même : il ne faut pas croire que mon anatomie et mes besoins les plus primitifs dictent mes moindres actes et paroles.


Si tu es choisi pour intégrer le château Quincy-Clifford, quel sera le petit truc en plus qui, d'après toi, te démarquera des autres candidats ? Comment imagines-tu tes rapports avec le reste du groupe ? Es-tu suffisamment sociable pour t'intégrer facilement, ou te mettras-tu plutôt en retrait au début ?
Hmmm ... Ma gueule d'ange ? Non, sérieusement, je ne sais pas trop : je sais que je suis un mec unique et que des comme moi, il n'y en a pas deux ... Mais tout ça, ça dépendrait des autres candidats, en fait. C'est sûr et certain que j'apporterais quelque chose de nouveau dans le mix mais là, maintenant, je ne saurais pas vraiment vous dire quoi vu que je n'ai pas encore eu un aperçu du reste du lot. Si vraiment je devais choisir une facette de ma personnalité, cependant, je dirais que ma facilité d'adaptation me permettrait une intégration relativement rapide au sein du groupe. Je ne dis pas que les autres m'aimeraient, nécessairement : il est difficile de se faire aimer quand on ne sait pas aimer ... Mais, en tous les cas, je pense avoir ma place dans l'aventure. Il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte, à ce stade. Je veux dire, regardez moi : tout le monde sait bien que je suis un aimant à filles et à garçons, et puis, je pourrais écrire un article sur l'émission, une fois ressorti, de quoi lui donner un peu plus d'exposition !


Et qu'en est-il de l'amour, à tes yeux ? Tout ne sera pas que stratégie, alors penses-tu pouvoir baisser ta garde et te laisser charmer au sein du jeu ? A ce propos, comment faut-il être pour te plaire ? Et quel tempérament, au contraire, aurait tendance à t'horripiler ?
Il faut savoir ce que vous voulez, là : vous voulez savoir si je serais susceptible de me faire charmer ou si je serais capable de tomber amoureux ? Non, parce que, clairement, c'est deux choses totalement différentes, du moins, à mes yeux : si on me propose un plan, je ne vais certainement pas refuser (après tout, ce serait mal élevé, non ?) mais de là à en tomber amoureux ... Je ne pense pas comme ça, en fait, voyez-vous. Ce serait comme me demander de prévoir mon p'tit déjeuner pour la semaine prochaine. Moi, je ne fonctionne pas comme ça. Je préfère me réveiller, peinard, sans penser à l'avenir. Regarder droit devant moi et toujours avancer. Seul, de préférence. Comme le disait si bien ma mère (paix à son âme), accompagné, on n'est rien si ce n'est plus encombré.

Au niveau de ce qu'il faut avoir pour me plaire, ce n'est pas bien sorcier, honnêtement : une bonne bouille, un corps bien entretenu. Si c'est une nana, qu'elle soit bien épilée là où il le faut, si c'est un mec, qu'il sache ce que c'est qu'un déo. Quelqu'un qui prend soin de son apparence, également, cela me semble primordial : je veux dire, je passe des heures devant le miroir tous les matins, ce n'est certainement pas pour être associé avec un thon. Dans la télé-réalité, on a pas tant d'intimité que cela, si on réfléchit bien ... Donc, non, vraiment, ce serait la plus grande honte que d'être pris en flagrant délit avec une personne qui ne sait pas se mettre en valeur. Je pense même que ce serait mon pire cauchemar.

Puisqu'il n'y a pas que le physique dans la vie, je vais également vous parler de la personnalité du partenaire sexuel idéal, à mes yeux. Pour moi, cette personne est une personne entreprenante : elle n'a pas peur de prendre des initiatives mais sait tout de même renoncer au contrôle, de temps en temps. C'est chiant les personnes trop entreprenantes parce qu'après, ça oublie qui c'est, le vrai chef, dans l'équation (à savoir : moi). Sinon, j'aime bien également les personnes ouvertes d'esprit parce que cela veut dire qu'elles sont ouvertes aux nouvelles expériences. Drogues expérimentales, ménages à trois ... Ce que vous voulez. J'ai plus ou moins déjà tout essayé. Pour finir, j'aime bien les personnes cool. Relax. Il n'y a rien de plus insupportable, après tout, qu'une sangsue, comme j'appelle ça. Une sangsue, dans la gente féminine, c'est une espèce de harpie qui gravite autour de toi et sort les crocs et les griffes à chaque fois que tu t'approches, ne serait-ce que d'un pas, d'une autre personne qu'elle. Une psycho territoriale et possessive, en gros. Clairement pas mon trip. Une sangsue masculine, quand à elle ... C'est le genre de mec collant qui espère que tu vas le rappeler après avoir couché avec une fois. Limite, il prie tous les soirs, à côté de son téléphone avant de se coucher, vous voyez ? Et ça non plus, c'est pas pour moi. Je veux pouvoir m'amuser, quand je veux et avec qui je veux. Cela ne veut pas dire que je ne suis pas prêt à recommencer l'expérience si l'une d'entre elle a été particulièrement agréable ... Mais il ne faut pas venir me chercher si ce qu'on recherche, c'est un mariage et des bébés, c'est tout ce que je veux dire. Hormis cela, je suis plutôt cool comme mec, je vous le jure, je vous le promets.


Mais, plus généralement, qu'est-ce qui t'as poussé à vouloir participer à Thrown Dice ? L'argent ? La notoriété ? L'aventure ? Quelqu'un est-il intervenu auprès de toi pour te convaincre de tenter ta chance ? En soi, par qui ou par quoi t'es-tu laissé influencer ? Suivais-tu le programme les années précédentes ? Ou pour toi, tout ceci n'est-il qu'un vaste inconnu ?
Vous en avez d'autres, des questions comme celles-ci ? Non, parce qu'en fait, j'ai une gueule de bois monstre, là, donc me remuer les méninges, ici et maintenant, c'est pas la chose la plus facile à faire, quoi. Si j'avais su, je n'aurais pas pris cette visite guidée de la ville, hier soir ... Mais en ma défense, il ne faut jamais dire non à une Suédoise. J'ai testé, une fois et ça s'était très mal terminé. Mais trêve de plaisanteries. À la base, c'est un ami qui m'a parlé de "Thrown Dice". Certes, je travaille, actuellement, mais malgré tout, mon frère a besoin d'une aide assez importante pour le financement de ses études à lui. Donc au final, nous sommes tous les deux dans une galère mensuelle, à se serrer davantage la ceinture et à essayer de trouver comment concilier factures, apparence (surtout moi, en fait) et approvisionnement du réfrigérateur (surtout lui, pour le coup, parce que ce type a un appétit d'ogre, je vous le jure). Si pour le moment on s'en sort pas trop, trop mal, j'avoue que ce serait cool d'avoir quelques dollars de plus, quand même. Histoire d'avoir une certaine sécurité, un peu comme une marge d'erreur. L'argent est donc un facteur important dans ma tentative de faire partie de l'aventure ... Même si j'avoue que cette expérience est un peu comme un rêve à réaliser, pour moi : si je gagne (et je me sais capable de gagner), je rentre avec les poches pleines. Ma tête sera également affichée partout pendant plusieurs semaines et, en plus, j'aurais la possibilité de vivre une expérience nouvelle. Quelque chose qui me donnerait peut être même des frissons. La notoriété et l'aventure m'attirent donc également beaucoup. Il faut dire que je suis un type qui adore tester des nouvelles choses, donc dans tous les cas, cette expérience semble faite pour moi. Je ne connais pas grand chose aux télé-réalités, principalement parce que j'estimais toujours avoir mieux à faire de mon temps. J'en regardais, donc, occasionnellement ... Enfin, surtout quand mon frangin allumait la télé en rentrant de l'université. Il adore ça, lui. Il n'a rien trouvé de mieux pour "décompresser", comme il le dit si bien. Faudrait que je l'emmène dans un bordel, tiens, un de ces quatre : peut être qu'alors, ça le ferait changer d'avis ! Non mais je déconne. Mon frangin, il va rester bien sagement à la maison, hein, pas vrai ? Bref. De toutes façons, ce n'est pas de lui qu'on est censés parler aujourd'hui mais de moi et, maintenant que je suis ici, à discuter avec vous, je me rends compte qu'une connaissance approfondie du type d'émission m'aurait bien plus servi que je n'aurais pu le penser : l'air de rien, ce n'est pas si facile que cela de faire une bonne impression sur un public inconnu !


Concrètement, es-tu prêt à tout pour gagner le jeu ? Nous sommes de vrais sadiques, alors tu auras parfois des choix difficiles à faire. Penses-tu pouvoir assumer absolument tous tes actes une fois dans l'aventure ? Serais-tu capable de trahir tes propres amis pour aller le plus loin possible ? As-tu l'âme d'un redoutable compétiteur, ou risques-tu d'être dévoré dès que tu auras mis un pied dans l'arène ?
Vous allez me faire pleurer (de rire) ! J'ai déjà choisi de laisser mon frère derrière, seul, à la maison ; ça ne vous suffit donc pas comme preuve de ce que je suis prêt à faire pour gagner ? Ah, bah oui, c'est bien ce que je me disais ! Sourire triomphal. Vous avez eu le plaisir de discuter avec moi, ces dernières minutes, vous devez donc le savoir, vous, que je ne suis pas de ceux qui s'offusquent pour un rien ! J'ai fait des centaines de merdes, dans ma vie, j'en ai vécues au moins mille fois plus et, pourtant, je suis encore là et j'assume absolument tout, sans scrupules qui plus est. On n'a qu'une vie, après tout, et si on devait se plier en quatre pour tous les autres, à chaque fois, lorsque viendrait le moment où ce serait à nous de nous relever, à notre tour, on serait incapables de remuer ne serait-ce qu'un cil tant notre échine serait courbaturée. Je peux vous garantir une chose, en tous les cas : s'il y a quelqu'un qui va dévorer quoi que ce soit, ici, vous pouvez vous assurer que ce sera moi. Je suis un prédateur né : regardez moi ces belles dents blanches ! Sourit-il alors.


Pour terminer, tu n'es évidemment pas sans savoir que tu auras un secret à défendre et à protéger tout au long du jeu, secret qui ne sera connu que par le maître du jeu uniquement. Alors, quel sera-t-il ?
Ah ouais, d'accord, c'était vraiment sérieux, le truc des secrets là. Bon, laissez moi réfléchir deux minutes, d'accord ?

Secret #1 : Je ne suis pas réellement si compétent que cela en écriture. Si j'ai obtenu un poste si intéressant que le mien, c'est parce que je couche régulièrement avec ma patronne de 52 ans. Ouais, ouais, régulièrement. Toutes les semaines, environ, quoi. Parfois plus et parfois moins, selon ses disponibilités et, surtout, ses envies. Je n'en suis pas fier, mais je n'avais pas réellement d'autre choix. C'était ça ou la rue, comme on dit.

Secret #1-BIS : À dix-huit ans, j'ai rencontré la fille la plus parfaite que j'aurais pu espérer rencontrer. Nous sommes immédiatement tombés amoureux, tant et si bien que deux ans après, nous étions fiancés. Je l'aimais vraiment, nous avions prévu de nous marier ... Et puis, elle s'est enfuie. Ou plutôt, elle m'a quitté pour mon meilleur ami. J'en ai eu le coeur brisé, tant et si bien qu'aujourd'hui encore, environ sept ans après, je suis incapable d'aimer à nouveau, encore trop meurtri par cette blessure passée.

Secret #2 :J'ai l'air super détaché, comme ça, et pourtant ... Mon plus grand secret, hormis celui dit précédemment, c'est que je chiale comme une tapette devant les films d'amour. Je vous le jure : tant qu'ils sont bien faits, ça me prend à chaque fois. Des larmes de crocodile. Autant dire que je n'en regarde jamais en compagnie d'autres gens. Même mon frère ne sait pas que je passe parfois mes soirées à regarder des conneries de ce genre.

note : le mieux est toujours de proposer au moins deux secrets, surtout si l'un d'eux est un secret commun.



PRÉNOM ϟ Ferdi. PSEUDO ϟ Feu Ardent. AGE ϟ 18 ans. AVATAR ϟ Gaspard Menier. AS-TU DÉJÀ PARTICIPE A UNE SAISON ? ϟ Pas ici, en tous les cas. MOTIVATION ϟ Euh ... Beaucoup de motivation ? Arrow Cela fait un moment que j'ai pas fait de RPG TR ayant eu une expérience assez ... intense sur un autre forum, mais on m'a dit que celui-ci était différent donc j'ai eu envie de m'y essayer. I love you ACTIVITÉ (précisez vos indisponibilités, notamment pour le lundi soir) ϟ Disponible, normalement, malgré les vacances, les sorties, etc. Je suis également en Europe, maintenant, donc il n'y a plus de décalage horaire ! (À la rentrée, fin septembre, par contre, j'aurais cours le lundi xD Mais c'est loin, ça, encore.) CREDITS ϟ Gif trouvé sur tumblr, j'ai pas fait gaffe au créateur (honte à moi). MOT DE LA FIN ϟ Ola juanitos :hmm: .



Dernière édition par Feu Ardent le Sam 7 Juin - 4:07, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-marvel-rpg.forumactif.com
avatar
Admin



Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 21
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: TYLER - thrown dice. (Sonny)   Mer 4 Juin - 18:44

24.media.tumblr.com/510203d512d5ceb056b7eb3ee0125e4a/tumblr_mtqn47NFvx1shp089o3_1280.jpg
http://37.media.tumblr.com/38efb6cb11e8995851990f06ea83d24e/tumblr_mf4094EZ3b1r1mkubo1_500.gif
http://24.media.tumblr.com/4a5c28d5e0db3c191f7cf2fb9943f19a/tumblr_mp6so2g9yg1rjg1qso1_500.gif
http://24.media.tumblr.com/489cb7533af955a39b9da5b3caf2af80/tumblr_miowfiSZ2u1rbezd2o1_500.gif
http://37.media.tumblr.com/tumblr_m7m7tfIlrI1qkyzquo1_500.gif
http://37.media.tumblr.com/c6fc5c19d9451c14f8f9781383969d80/tumblr_mo4yzloexg1rsdizro1_500.gif
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m2ejkm1dSQ1rt6a6wo1_500.gif
http://37.media.tumblr.com/e03e5200c6d44909f35b4de1cce5e850/tumblr_mv9xqv880z1rjuggro1_500.gif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-marvel-rpg.forumactif.com
avatar
Admin



Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 21
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: TYLER - thrown dice. (Sonny)   Sam 7 Juin - 4:09




Tyler




PRÉNOM ϟ Tyler. AGE ϟ 27 ans. NATIONALITÉ ϟ Américain avec des origines britanniques. HABITAT ϟ Springfield, Missouri. PROFESSION ϟ Écrivain et journaliste professionnel. Il écrit des nouvelles dans son temps libre et travaille pour une revue d'arts et culture locale. ORIENTATION SEXUELLE ϟ Quand on a une clé, on l'essaie dans toutes les serrure. (Bisexuel, donc) SITUATION SOCIALE ϟ Célibataire à vie. SIGNE ASTROLOGIQUE ϟ Sagittaire. CHIFFRE PORTE BONHEUR ϟ 3 comme threesome. LIVRE DE CHEVET ϟ Oscar Wilde, le portrait de Dorian Gray. FILM FÉTICHE ϟ Trance, Danny Boyle. GENRE MUSICAL FAVORI ϟ Rock, alternative, indie. Un peu de country. IDOLE ϟ Marlon Brando. DEVISE ϟ "When there is a will, there is a way." QUALITÉ MAJEURE ϟ Son intelligence. DÉFAUT MAJEUR ϟ Son narcissisme.


~
JE TROUVE ÇA CHARMANT LORSQUE ... ϟ Les gens me foutent la paix. Les rires, aussi, sinon. Ça a un certain charme, le rire des autres. JE TROUVE ÇA SUSPECT LORSQUE ... ϟ Les gens me regardent. Je dois être un peu parano, sur les bords, parce que, vraiment, je ne supporte pas ça. JE TROUVE ÇA RIDICULE LORSQUE ... ϟ Les gens me font chier. Surtout lorsqu'ils estiment qu'ils me possèdent parce qu'on a déjà couché ensemble : je suis Tyler. Je n'appartiens à personne. Pas même à moi même. JE TROUVE ÇA CHOQUANT LORSQUE ... ϟ Les gens font une vanne pourrie et s'attendent à ce qu'on rigole avec eux. Si t'as fait une blague de merde, personne va rire. Certains ne le comprennent pas, et ça me surprend tellement d'eux. JE TROUVE ÇA ÉMOUVANT LORSQUE ... ϟ On m'offre un cadeau. Ça m'arrive tellement rarement que ... Enfin, vous comprenez, quoi. JE TROUVE ÇA SURRÉALISTE LORSQUE... ϟ On me refuse quelque chose. J'en ai pas l'habitude, à vrai dire. J'ai toujours eu tout ce que je voulais dans ma vie adulte ... Ou presque. JE TROUVE ÇA ADMIRABLE LORSQUE ... ϟ Quelqu'un a un tableau de chasse plus grand que le mien. Vraiment, chapeau mec. JE TROUVE ÇA VULGAIRE LORSQUE ... ϟ Les gens sont incapables de se retenir en public, pour quoi que ce soit. L'apparence, ça se cultive, et je n'ai pas grand respect pour ceux qui ne savent pas le faire. JE TROUVE ÇA DÉPRIMANT LORSQUE ... ϟ Je me retrouve tout seul : alors, il ne me reste plus que mes pensées ... Et c'est tellement bordélique dans ma tête que, justement, je préfère ne jamais avoir à y penser. JE TROUVE ÇA RINGARD LORSQUE ... ϟ Les gens en couple jouent aux petits habitués. Sérieusement, les mecs, partager une cuillère, c'est dégueulasse, que vous vous soyez rencontrés hier ou à la nuit des temps. JE TROUVE ÇA COURAGEUX LORSQUE ... ϟ Un type moche essaie de choper une belle donzelle. Non, sérieusement, il faut avoir des couilles pour se permettre cela et quelque part, je trouve ce genre de type plus admirable que moi. Il faut savoir se battre pour ce qu'on désire, dans la vie. Surtout lorsqu'on a pas la chance de tout obtenir au moindre claquement de doigts comme moi.


Complétez ce texte à trous pour lui donner le sens qui vous correspond. (Les modifications de genre et nombre sont autorisées.)

A l'annonce de ma pré-sélection pour Thrown Dice, j'étais si fier que je n'ai pu m'empêcher de l'annoncer à toutes les personnes de mon entourage, notamment en postant un selfie épique de moi sur Facebook, Twitter et Instagram . Il faut dire qu'après avoir fait parvenir ma vidéo, je ne pensais pas être suffisamment gentil pour attirer l'attention des casteurs. Je sais que rien n'est encore fait, pourtant j'ai bon espoir de faire bientôt partie de cette bande de cons qui feront dès demain les choux gras de la presse à scandales. Reste à me montrer charismatique et beau-parleur, en espérant séduire ceux qui ont mon destin entre leurs mains. Mais si je suis sélectionné, je ne pourrai absolument pas aller m'enfermer dans le château de ce petit joueur de William sans prendre avec moi mon caleçon porte-bonheur (il est noir à rayures rose fuchsia) , dont je ne me sépare jamais. Là-bas, s'il est presque sûr que l'entente avec les personnes ouvertes d'esprit sera facile, il vaudra mieux que les chieurs et les chieuses me fichent la paix ! Et s'il s'avère que je ne suis pas retenu, je ne leur dirai qu'une seule chose : go fuck yourself. With a cactus. Je suis trop parfait pour ne pas être retenu, de toutes manières .



Et si, pour commencer, tu te présentais ? Parle-nous de toi, de ce qu'est ta vie à l'heure d'aujourd'hui, de ce qui la constitue en somme. Ne lésine pas sur les détails, nous souhaitons savoir à qui nous avons à faire.
Hey. Moi, c'est Tyler. J'ai 27 ans, toutes mes dents. Un compte en banque, bien qu'il ne soit pas toujours très rempli ... Et dans la vie de tous les jours, j'écris. Des articles et des nouvelles, principalement. C'est rapide à faire et cela me permet de mettre du beurre sur les épinards ... Et puis, c'est cool, comme métier, l'air de rien : je travaille pas tant que ça et pourtant, j'ai quand même accès à des opportunités que certains tueraient pour avoir. Récemment, par exemple, j'ai pu faire un voyage, tous frais payés afin de couvrir le festival du Coachella pour une publication de par chez moi. C'était vraiment sympathique, comme expérience. Sinon, je sors, je fais la fête ; je fais partie de ceux qui aiment s'amuser et ne disent jamais non à une bonne cuite, si vous voyez le genre. Je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter hormis cela. Je suis célibataire à temps plein, probablement parce que je n'aime pas me poser ... Et je vis avec mes deux colocataires, Sam et Sonny, des jumeaux, ainsi que notre chat, Ragatag.


Mettons maintenant l'accent sur ce qui fait de toi ce que tu es. Comment te qualifierais-tu ? Estimes-tu posséder de nombreuses qualités de cœur ? Ou, d'après toi, tes atouts se situent-ils ailleurs ? N'hésite pas à nous confier ce qui se dit généralement sur ton compte, car c'est aussi à travers le regard des autres que l'on apprend à se connaitre soi-même.
Ça, c'est une question piège, non ? Je suis sûr que c'est la question à laquelle tout le monde se chie dessus, c'est obligé. Comment je me qualifierais ... Je me qualifierais ... Comme quelqu'un qui sait ce qu'il veut. Déterminé. C'est probablement l'adjectif le plus approprié pour me décrire. Il suffit de regarder la vie que je mène : je n'ai pas eu de père, en grandissant, ma mère a fait ce qu'elle pouvait pour s'assurer que mon frère et moi puissions vivre "normalement" ou, du moins, aussi normalement que possible ... Et maintenant, regardez moi : personne ne pourrait croire que j'ai eu la vie de merde que j'ai eu, plus jeune. Et pourtant, si. Je suis également quelqu'un de très réfléchi. Vous ne vous en rendez peut être pas compte, là, maintenant ... Mais j'ai toujours une réponse à tout ; un point de vue sur tout. Ça, c'est parce que mon cerveau est constamment en ébullition. Cela pourrait être une bonne chose ... Mais étrangement, parfois, j'aimerais juste pouvoir l'éteindre ou le mettre en veilleuse, au moins l'espace de quelques heures. Vous ne comprenez sans doute pas. Si j'ai des qualités de coeur ? Laissez moi vous poser une question : elles servent à quoi, exactement, les qualités de coeur, dans la vie de tous les jours ? Paient-elles nos impôts ? Nous assurent-elles un bide bien rempli ? Non ? Alors qu'aurais-je à faire en m'encombrant de cela ? Non, pas de qualités de coeur par chez moi. Essayez la voisine, vous aurez peut être plus de chance. Elle est généreuse, après tout : son cul, elle l'offre toujours au premier venu. Mais revenons-en à moi. Mes atouts ne sont certainement pas logés dans mon coeur. Chez moi, tout se passe dans le cerveau. Il vous suffit de le demander à mes potes : ils le disent si bien, eux mêmes : "Tyler, il sait toujours quoi faire et quoi dire." Cela a toujours été le cas, probablement parce qu'il m'a fallu apprendre très tôt qu'une belle gueule ne suffisait pas pour réussir une vie. Les personnes ayant déjà visité mon lit pourraient également toutes me décrire, si vous y tenez. Léger rire. Entre autres, elles vous diraient que "Tyler, c'est le plus grand des connards", et j'assume. Elles vous diraient également que j'en ai une grosse et que je sais bien m'en servir. Peut être pas à voix haute, mais ça, ce n'est pas grave parce qu'au final, elles le pensent toutes. Malgré tout, je sais quand même réfléchir par moi même : il ne faut pas croire que mon anatomie et mes besoins les plus primitifs dictent mes moindres actes et paroles.


Si tu es choisi pour intégrer le château Quincy-Clifford, quel sera le petit truc en plus qui, d'après toi, te démarquera des autres candidats ? Comment imagines-tu tes rapports avec le reste du groupe ? Es-tu suffisamment sociable pour t'intégrer facilement, ou te mettras-tu plutôt en retrait au début ?
Hmmm ... Ma gueule d'ange ? Non, sérieusement, je ne sais pas trop : je sais que je suis un mec unique et que des comme moi, il n'y en a pas deux ... Mais tout ça, ça dépendrait des autres candidats, en fait. C'est sûr et certain que j'apporterais quelque chose de nouveau dans le mix mais là, maintenant, je ne saurais pas vraiment vous dire quoi vu que je n'ai pas encore eu un aperçu du reste du lot. Si vraiment je devais choisir une facette de ma personnalité, cependant, je dirais que ma facilité d'adaptation me permettrait une intégration relativement rapide au sein du groupe. Je ne dis pas que les autres m'aimeraient, nécessairement : il est difficile de se faire aimer quand on ne sait pas aimer ... Mais, en tous les cas, je pense avoir ma place dans l'aventure. Il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte, à ce stade. Je veux dire, regardez moi : tout le monde sait bien que je suis un aimant à filles et à garçons, et puis, je pourrais écrire un article sur l'émission, une fois ressorti, de quoi lui donner un peu plus d'exposition !


Et qu'en est-il de l'amour, à tes yeux ? Tout ne sera pas que stratégie, alors penses-tu pouvoir baisser ta garde et te laisser charmer au sein du jeu ? A ce propos, comment faut-il être pour te plaire ? Et quel tempérament, au contraire, aurait tendance à t'horripiler ?
Il faut savoir ce que vous voulez, là : vous voulez savoir si je serais susceptible de me faire charmer ou si je serais capable de tomber amoureux ? Non, parce que, clairement, c'est deux choses totalement différentes, du moins, à mes yeux : si on me propose un plan, je ne vais certainement pas refuser (après tout, ce serait mal élevé, non ?) mais de là à en tomber amoureux ... Je ne pense pas comme ça, en fait, voyez-vous. Ce serait comme me demander de prévoir mon p'tit déjeuner pour la semaine prochaine. Moi, je ne fonctionne pas comme ça. Je préfère me réveiller, peinard, sans penser à l'avenir. Regarder droit devant moi et toujours avancer. Seul, de préférence. Comme le disait si bien ma mère (paix à son âme), accompagné, on n'est rien si ce n'est plus encombré.

Au niveau de ce qu'il faut avoir pour me plaire, ce n'est pas bien sorcier, honnêtement : une bonne bouille, un corps bien entretenu. Si c'est une nana, qu'elle soit bien épilée là où il le faut, si c'est un mec, qu'il sache ce que c'est qu'un déo. Quelqu'un qui prend soin de son apparence, également, cela me semble primordial : je veux dire, je passe des heures devant le miroir tous les matins, ce n'est certainement pas pour être associé avec un thon. Dans la télé-réalité, on a pas tant d'intimité que cela, si on réfléchit bien ... Donc, non, vraiment, ce serait la plus grande honte que d'être pris en flagrant délit avec une personne qui ne sait pas se mettre en valeur. Je pense même que ce serait mon pire cauchemar.

Puisqu'il n'y a pas que le physique dans la vie, je vais également vous parler de la personnalité du partenaire sexuel idéal, à mes yeux. Pour moi, cette personne est une personne entreprenante : elle n'a pas peur de prendre des initiatives mais sait tout de même renoncer au contrôle, de temps en temps. C'est chiant les personnes trop entreprenantes parce qu'après, ça oublie qui c'est, le vrai chef, dans l'équation (à savoir : moi). Sinon, j'aime bien également les personnes ouvertes d'esprit parce que cela veut dire qu'elles sont ouvertes aux nouvelles expériences. Drogues expérimentales, ménages à trois ... Ce que vous voulez. J'ai plus ou moins déjà tout essayé. Pour finir, j'aime bien les personnes cool. Relax. Il n'y a rien de plus insupportable, après tout, qu'une sangsue, comme j'appelle ça. Une sangsue, dans la gente féminine, c'est une espèce de harpie qui gravite autour de toi et sort les crocs et les griffes à chaque fois que tu t'approches, ne serait-ce que d'un pas, d'une autre personne qu'elle. Une psycho territoriale et possessive, en gros. Clairement pas mon trip. Une sangsue masculine, quand à elle ... C'est le genre de mec collant qui espère que tu vas le rappeler après avoir couché avec une fois. Limite, il prie tous les soirs, à côté de son téléphone avant de se coucher, vous voyez ? Et ça non plus, c'est pas pour moi. Je veux pouvoir m'amuser, quand je veux et avec qui je veux. Cela ne veut pas dire que je ne suis pas prêt à recommencer l'expérience si l'une d'entre elle a été particulièrement agréable ... Mais il ne faut pas venir me chercher si ce qu'on recherche, c'est un mariage et des bébés, c'est tout ce que je veux dire. Hormis cela, je suis plutôt cool comme mec, je vous le jure, je vous le promets.


Mais, plus généralement, qu'est-ce qui t'as poussé à vouloir participer à Thrown Dice ? L'argent ? La notoriété ? L'aventure ? Quelqu'un est-il intervenu auprès de toi pour te convaincre de tenter ta chance ? En soi, par qui ou par quoi t'es-tu laissé influencer ? Suivais-tu le programme les années précédentes ? Ou pour toi, tout ceci n'est-il qu'un vaste inconnu ?
Vous en avez d'autres, des questions comme celles-ci ? Non, parce qu'en fait, j'ai une gueule de bois monstre, là, donc me remuer les méninges, ici et maintenant, c'est pas la chose la plus facile à faire, quoi. Si j'avais su, je n'aurais pas pris cette visite guidée de la ville, hier soir ... Mais en ma défense, il ne faut jamais dire non à une Suédoise. J'ai testé, une fois et ça s'était très mal terminé. Mais trêve de plaisanteries. À la base, c'est un ami qui m'a parlé de "Thrown Dice". Certes, je travaille, actuellement, mais malgré tout, mon frère a besoin d'une aide assez importante pour le financement de ses études à lui. Donc au final, nous sommes tous les deux dans une galère mensuelle, à se serrer davantage la ceinture et à essayer de trouver comment concilier factures, apparence (surtout moi, en fait) et approvisionnement du réfrigérateur (surtout lui, pour le coup, parce que ce type a un appétit d'ogre, je vous le jure). Si pour le moment on s'en sort pas trop, trop mal, j'avoue que ce serait cool d'avoir quelques dollars de plus, quand même. Histoire d'avoir une certaine sécurité, un peu comme une marge d'erreur. L'argent est donc un facteur important dans ma tentative de faire partie de l'aventure ... Même si j'avoue que cette expérience est un peu comme un rêve à réaliser, pour moi : si je gagne (et je me sais capable de gagner), je rentre avec les poches pleines. Ma tête sera également affichée partout pendant plusieurs semaines et, en plus, j'aurais la possibilité de vivre une expérience nouvelle. Quelque chose qui me donnerait peut être même des frissons. La notoriété et l'aventure m'attirent donc également beaucoup. Il faut dire que je suis un type qui adore tester des nouvelles choses, donc dans tous les cas, cette expérience semble faite pour moi. Je ne connais pas grand chose aux télé-réalités, principalement parce que j'estimais toujours avoir mieux à faire de mon temps. J'en regardais, donc, occasionnellement ... Enfin, surtout quand mon frangin allumait la télé en rentrant de l'université. Il adore ça, lui. Il n'a rien trouvé de mieux pour "décompresser", comme il le dit si bien. Faudrait que je l'emmène dans un bordel, tiens, un de ces quatre : peut être qu'alors, ça le ferait changer d'avis ! Non mais je déconne. Mon frangin, il va rester bien sagement à la maison, hein, pas vrai ? Bref. De toutes façons, ce n'est pas de lui qu'on est censés parler aujourd'hui mais de moi et, maintenant que je suis ici, à discuter avec vous, je me rends compte qu'une connaissance approfondie du type d'émission m'aurait bien plus servi que je n'aurais pu le penser : l'air de rien, ce n'est pas si facile que cela de faire une bonne impression sur un public inconnu !


Concrètement, es-tu prêt à tout pour gagner le jeu ? Nous sommes de vrais sadiques, alors tu auras parfois des choix difficiles à faire. Penses-tu pouvoir assumer absolument tous tes actes une fois dans l'aventure ? Serais-tu capable de trahir tes propres amis pour aller le plus loin possible ? As-tu l'âme d'un redoutable compétiteur, ou risques-tu d'être dévoré dès que tu auras mis un pied dans l'arène ?
Vous allez me faire pleurer (de rire) ! J'ai déjà choisi de laisser mon frère derrière, seul, à la maison ; ça ne vous suffit donc pas comme preuve de ce que je suis prêt à faire pour gagner ? Ah, bah oui, c'est bien ce que je me disais ! Sourire triomphal. Vous avez eu le plaisir de discuter avec moi, ces dernières minutes, vous devez donc le savoir, vous, que je ne suis pas de ceux qui s'offusquent pour un rien ! J'ai fait des centaines de merdes, dans ma vie, j'en ai vécues au moins mille fois plus et, pourtant, je suis encore là et j'assume absolument tout, sans scrupules qui plus est. On n'a qu'une vie, après tout, et si on devait se plier en quatre pour tous les autres, à chaque fois, lorsque viendrait le moment où ce serait à nous de nous relever, à notre tour, on serait incapables de remuer ne serait-ce qu'un cil tant notre échine serait courbaturée. Je peux vous garantir une chose, en tous les cas : s'il y a quelqu'un qui va dévorer quoi que ce soit, ici, vous pouvez vous assurer que ce sera moi. Je suis un prédateur né : regardez moi ces belles dents blanches ! Sourit-il alors.


Pour terminer, tu n'es évidemment pas sans savoir que tu auras un secret à défendre et à protéger tout au long du jeu, secret qui ne sera connu que par le maître du jeu uniquement. Alors, quel sera-t-il ?
Ah ouais, d'accord, c'était vraiment sérieux, le truc des secrets là. Bon, laissez moi réfléchir deux minutes, d'accord ?

Secret #1 : À dix-huit ans, j'ai rencontré la fille la plus parfaite que j'aurais pu espérer rencontrer. Nous sommes immédiatement tombés amoureux, tant et si bien que deux ans après, nous étions fiancés. Je l'aimais vraiment, nous avions prévu de nous marier ... Et puis, elle s'est enfuie. Ou plutôt, elle m'a quitté pour mon meilleur ami. J'en ai eu le coeur brisé, tant et si bien qu'aujourd'hui encore, environ sept ans après, je suis incapable d'aimer à nouveau, encore trop meurtri par cette blessure passée.

Secret #2 : J'ai l'air super détaché, comme ça, et pourtant ... Mon plus grand secret, hormis celui dit précédemment, c'est que je chiale comme une tapette devant les films d'amour. Je vous le jure : tant qu'ils sont bien faits, ça me prend à chaque fois. Des larmes de crocodile. Autant dire que je n'en regarde jamais en compagnie d'autres gens. Même mon frère ne sait pas que je passe parfois mes soirées à regarder des conneries de ce genre.

note : le mieux est toujours de proposer au moins deux secrets, surtout si l'un d'eux est un secret commun.



PRÉNOM ϟ Ferdi. PSEUDO ϟ Feu Ardent. AGE ϟ 18 ans. AVATAR ϟ Gaspard Menier. AS-TU DÉJÀ PARTICIPE A UNE SAISON ? ϟ Pas ici, en tous les cas. MOTIVATION ϟ Euh ... Beaucoup de motivation ? Arrow Cela fait un moment que j'ai pas fait de RPG TR ayant eu une expérience assez ... intense sur un autre forum, mais on m'a dit que celui-ci était différent donc j'ai eu envie de m'y essayer. I love you ACTIVITÉ (précisez vos indisponibilités, notamment pour le lundi soir) ϟ Disponible, normalement, malgré les vacances, les sorties, etc. Je suis également en Europe, maintenant, donc il n'y a plus de décalage horaire ! (À la rentrée, fin septembre, par contre, j'aurais cours le lundi xD Mais c'est loin, ça, encore.) CREDITS ϟ Gif trouvé sur tumblr, j'ai pas fait gaffe au créateur (honte à moi). MOT DE LA FIN ϟ Ola juanitos :hmm: .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-marvel-rpg.forumactif.com
avatar
Admin



Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 21
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: TYLER - thrown dice. (Sonny)   Sam 7 Juin - 20:15


UN CANDIDAT D'UNE SAISON PASSÉE AUQUEL TU T'IDENTIFIES ϟ N'ayant jamais réellement regardé la série plus de dix minutes, je ne peux pas trop vous aider. Mon frangin adorait Sawelle, par contre : il la trouvait bonne. LA PIRE CHOSE QUI POURRAIT T'ARRIVER DANS LE JEU ϟ C'est de ne pas pécho, au moins une fois. Ou de ne pas gagner. Ouais, honnêtement, je ne vois rien de pire que cela. TON PRINCIPAL OBJECTIF EN INTÉGRANT CELUI-CI ϟ Gagner, évidemment. LE TYPE DE CANDIDAT AVEC LEQUEL TU T'ENTENDRAS SANS SOUCI : ϟ Ceux qui ne posent pas trop de questions et savent quand il faut fermer leurs gueules. CELUI AVEC LEQUEL LE COURANT NE PASSERA PAS : ϟ Les chieurs et les trop bavards, ce n'est clairement pas pour moi ; les gens trop collants devraient également tenter de rester loin de moi. LE SADISME DE WILLIAM, MYTHE OU RÉALITÉ SELON TOI ? ϟ L'être humain est une créature sadique par définition, non ? (Réalité) LA CHOSE QUI FERA QU'ON SE SOUVIENDRA DE TOI ϟ Tout ? Non, mais, sérieusement, regardez moi : ça se voit bien que je suis un être à humain exemplaire unique.

pour les réponses ci-dessous, indiquez une valeur indépendante en %.

SENSIBLE A ... ϟ 10% ALTRUISTE A ... ϟ 5% STRATÈGE A ... ϟ 87% AMBITIEUX A ... ϟ 100% SOCIABLE A ... ϟ 72% INDÉPENDANT A ... ϟ 95% FANTASQUE A ... ϟ 25% BIENVEILLANT A ... ϟ 1% LEADER A ... ϟ 75% CURIEUX A ... ϟ 53% LOYAL A ... ϟ 20% RATIONNEL A ... ϟ 79% OPTIMISTE A ... ϟ 30% VANITEUX A ... ϟ 99.99% RANCUNIER A ... ϟ 60%.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-marvel-rpg.forumactif.com
avatar
Admin



Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 21
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: TYLER - thrown dice. (Sonny)   Sam 28 Juin - 4:03


  UN CANDIDAT D'UNE SAISON PASSÉE AUQUEL TU T'IDENTIFIES ϟ N'ayant jamais réellement regardé la série plus de dix minutes, je ne peux pas trop vous aider. Mon frangin adorait Sawelle, par contre : il la trouvait bonne. LA PIRE CHOSE QUI POURRAIT T'ARRIVER DANS LE JEU ϟ Que ma copine me trompe devant tout un tas de téléspectateurs. Non mais imaginez la honte, quoi ! Ouais, ça, j'aurais du mal à m'y faire, je crois bien. Sinon, je pense que ce serait de ne pas gagner. Honnêtement, je n'arrive pas à envisager pire ces deux choses-là. TON PRINCIPAL OBJECTIF EN INTÉGRANT CELUI-CI ϟ Gagner, évidemment. LE TYPE DE CANDIDAT AVEC LEQUEL TU T'ENTENDRAS SANS SOUCI : ϟ Ceux qui ne posent pas trop de questions et savent quand il faut fermer leurs gueules. CELUI AVEC LEQUEL LE COURANT NE PASSERA PAS : ϟ Les chieurs et les trop bavards, ce n'est clairement pas pour moi ; les gens trop collants devraient également tenter de rester loin de moi. LE SADISME DE WILLIAM, MYTHE OU RÉALITÉ SELON TOI ? ϟ L'être humain est une créature sadique par définition, non ? (Réalité) LA CHOSE QUI FERA QU'ON SE SOUVIENDRA DE TOI ϟ Tout ? Non, mais, sérieusement, regardez moi : ça se voit bien que je suis un être à humain exemplaire unique.

pour les réponses ci-dessous, indiquez une valeur indépendante en %.

SENSIBLE A ... ϟ 10% ALTRUISTE A ... ϟ 5% STRATÈGE A ... ϟ 87% AMBITIEUX A ... ϟ 100% SOCIABLE A ... ϟ 72% INDÉPENDANT A ... ϟ 95% FANTASQUE A ... ϟ 25% BIENVEILLANT A ... ϟ 1% LEADER A ... ϟ 75% CURIEUX A ... ϟ 53% LOYAL A ... ϟ 20% RATIONNEL A ... ϟ 79% OPTIMISTE A ... ϟ 30% VANITEUX A ... ϟ 99.99% RANCUNIER A ... ϟ 60%.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-marvel-rpg.forumactif.com
avatar
Admin



Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 21
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: TYLER - thrown dice. (Sonny)   Sam 28 Juin - 4:27





   
   
Tyler


   


   
PRÉNOM ϟ Tyler. AGE ϟ 27 ans. NATIONALITÉ ϟ Américain avec des origines britanniques. HABITAT ϟ  Springfield, Missouri. PROFESSION ϟ Écrivain et journaliste professionnel. Il écrit des nouvelles dans son temps libre et travaille pour une revue d'arts et culture locale. ORIENTATION SEXUELLE ϟ Quand on a une clé, on l'essaie dans toutes les serrure. (Bisexuel, donc) SITUATION SOCIALE ϟ En couple, désolé. SIGNE ASTROLOGIQUE ϟ Sagittaire. CHIFFRE PORTE BONHEUR ϟ 3 comme threesome. LIVRE DE CHEVET ϟ Oscar Wilde, le portrait de Dorian Gray. FILM FÉTICHE ϟ Trance, Danny Boyle. GENRE MUSICAL FAVORI ϟ Rock, alternative, indie. Un peu de country. IDOLE ϟ Marlon Brando. DEVISE ϟ "When there is a will, there is a way." QUALITÉ MAJEURE ϟ Son intelligence. DÉFAUT MAJEUR ϟ Son narcissisme.
   



 UN CANDIDAT D'UNE SAISON PASSÉE AUQUEL TU T'IDENTIFIES ϟ N'ayant jamais réellement regardé la série plus de dix minutes, je ne peux pas trop vous aider. Mon frangin adorait Sawelle, par contre : il la trouvait bonne. LA PIRE CHOSE QUI POURRAIT T'ARRIVER DANS LE JEU ϟ Que ma copine me trompe devant tout un tas de téléspectateurs. Non mais imaginez la honte, quoi ! Ouais, ça, j'aurais du mal à m'y faire, je crois bien. Sinon, je pense que ce serait de ne pas gagner. Honnêtement, je n'arrive pas à envisager pire ces deux choses-là. TON PRINCIPAL OBJECTIF EN INTÉGRANT CELUI-CI ϟ Gagner, évidemment. LE TYPE DE CANDIDAT AVEC LEQUEL TU T'ENTENDRAS SANS SOUCI : ϟ Ceux qui ne posent pas trop de questions et savent quand il faut fermer leurs gueules. CELUI AVEC LEQUEL LE COURANT NE PASSERA PAS : ϟ Les chieurs et les trop bavards, ce n'est clairement pas pour moi ; les gens trop collants devraient également tenter de rester loin de moi. LE SADISME DE WILLIAM, MYTHE OU RÉALITÉ SELON TOI ? ϟ L'être humain est une créature sadique par définition, non ? (Réalité) LA CHOSE QUI FERA QU'ON SE SOUVIENDRA DE TOI ϟ Tout ? Non, mais, sérieusement, regardez moi : ça se voit bien que je suis un être à humain exemplaire unique.

pour les réponses ci-dessous, indiquez une valeur indépendante en %.

SENSIBLE A ... ϟ 10% ALTRUISTE A ... ϟ 5% STRATÈGE A ... ϟ 87% AMBITIEUX A ... ϟ 100% SOCIABLE A ... ϟ 72% INDÉPENDANT A ... ϟ 95% FANTASQUE A ... ϟ 25% BIENVEILLANT A ... ϟ 1% LEADER A ... ϟ 75% CURIEUX A ... ϟ 53% LOYAL A ... ϟ 20% RATIONNEL A ... ϟ 79% OPTIMISTE A ... ϟ 30% VANITEUX A ... ϟ 99.99% RANCUNIER A ... ϟ 60%.




   

Et si, pour commencer, tu te présentais ? Parle-nous de toi, de ce qu'est ta vie à l'heure d'aujourd'hui, de ce qui la constitue en somme. Ne lésine pas sur les détails, nous souhaitons savoir à qui nous avons à faire.
Hey. Moi, c'est Tyler. J'ai 27 ans, toutes mes dents. Une belle copine à laquelle on ne touche pas lorsque l'on tient à sa vie. Un compte en banque, bien qu'il ne soit pas toujours très rempli ... Et dans la vie de tous les jours, j'écris. Des articles et des nouvelles, principalement. C'est rapide à faire et cela me permet de mettre du beurre sur les épinards ... Et puis, c'est cool, comme métier, l'air de rien : je travaille pas tant que ça et pourtant, j'ai quand même accès à des opportunités que certains tueraient pour avoir. Récemment, par exemple, j'ai pu faire un voyage, tous frais payés afin de couvrir le festival du Coachella pour une publication de par chez moi. C'était vraiment sympathique, comme expérience. Sinon, je sors, je fais la fête ; je fais partie de ceux qui aiment s'amuser et ne disent jamais non à une bonne cuite, si vous voyez le genre. Je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter hormis cela. Lorsque je peux, j'essaie de me prendre un billet pour Londres, histoire de pouvoir profiter de ma copine, un peu, de temps en temps ... Mais évidemment, encore faut-il en avoir les moyens ! Et sinon, je vis avec mes deux colocataires, Sam et Sonny, des jumeaux, ainsi que notre chat, Ragatag.


   
Mettons maintenant l'accent sur ce qui fait de toi ce que tu es. Comment te qualifierais-tu ? Estimes-tu posséder de nombreuses qualités de cœur ? Ou, d'après toi, tes atouts se situent-ils ailleurs ? N'hésite pas à nous confier ce qui se dit généralement sur ton compte, car c'est aussi à travers le regard des autres que l'on apprend à se connaitre soi-même.
Ça, c'est une question piège, non ? Je suis sûr que c'est la question à laquelle tout le monde se chie dessus, c'est obligé. Comment je me qualifierais ... Je me qualifierais ... Comme quelqu'un qui sait ce qu'il veut. Déterminé. C'est probablement l'adjectif le plus approprié pour me décrire. Il suffit de regarder la vie que je mène : je n'ai pas eu de père, en grandissant, ma mère a fait ce qu'elle pouvait pour s'assurer que mon frère et moi puissions vivre "normalement" ou, du moins, aussi normalement que possible ... Et maintenant, regardez moi : personne ne pourrait croire que j'ai eu la vie de merde que j'ai eu, plus jeune. Et pourtant, si. Je suis également quelqu'un de très réfléchi. Vous ne vous en rendez peut être pas compte, là, maintenant ... Mais j'ai toujours une réponse à tout ; un point de vue sur tout. Ça, c'est parce que mon cerveau est constamment en ébullition. Cela pourrait être une bonne chose ... Mais étrangement, parfois, j'aimerais juste pouvoir l'éteindre ou le mettre en veilleuse, au moins l'espace de quelques heures. Vous ne comprenez sans doute pas mais ce n'est pas grave, j'ai l'habitude. Si j'ai des qualités de coeur ? Laissez moi vous poser une question : elles servent à quoi, exactement, les qualités de coeur, dans la vie de tous les jours ? Paient-elles nos impôts ? Nous assurent-elles un bide bien rempli ? Non ? Alors qu'aurais-je à faire en m'encombrant de cela ? Non, pas de qualités de coeur par chez moi. Essayez la voisine, vous aurez peut être plus de chance. Elle est généreuse, après tout : son cul, elle l'offre toujours au premier venu. Mais revenons-en à moi. Mes atouts ne sont certainement pas logés dans mon coeur. Chez moi, tout se passe dans le cerveau. Il vous suffit de le demander à mes potes : ils le disent si bien, eux mêmes : "Tyler, il sait toujours quoi faire et quoi dire." Je suis sûr que même ma copine vous le dira, quand vous la verrez. Je sais qu'elle passe les castings, elle aussi et elle s'appelle Gin, si ça peut vous aider. Donc oui. "Tyler a toujours une solution" et cela a toujours été le cas, probablement parce qu'il m'a fallu apprendre très tôt qu'une belle gueule ne suffisait pas pour réussir une vie. Ça aide beaucoup, je ne dis pas le contraire ... Mais ça ne fait quand même pas tout, malheureusement. Les personnes ayant déjà visité mon lit pourraient également toutes me décrire, si vous y tenez. Léger rire. Entre autres, elles vous diraient que "Tyler, c'est le plus grand des connards", et j'assume. Elles vous diraient également que j'en ai une grosse et que je sais bien m'en servir. Peut être pas à voix haute, mais ça, ce n'est pas grave parce qu'au final, elles le pensent toutes. Mais bon, ça a changé, tout ça, depuis que j'ai ma copine. Après tout, je ne pense pas qu'elle serait du genre à clamer haut et faire que je suis un connard, haha. Tout du moins, je ne l'espère pas, ça craindrait, comme relation, sinon. Je tiens également à préciser que même si on ne le dirait pas, là, comme ça, je sais quand même réfléchir par moi même : il ne faut pas croire que mon anatomie et mes besoins les plus primitifs dictent mes moindres actes et paroles. Comme je vous l'ai déjà dit, mon cerveau ne s'éteint pratiquement jamais.


   
Si tu es choisi pour intégrer le château Quincy-Clifford, quel sera le petit truc en plus qui, d'après toi, te démarquera des autres candidats ? Comment imagines-tu tes rapports avec le reste du groupe ? Es-tu suffisamment sociable pour t'intégrer facilement, ou te mettras-tu plutôt en retrait au début ?
Hmmm ... Ma gueule d'ange ? Le fait que je ne sois pas venu seul ? Non, sérieusement, je ne sais pas trop : je sais que je suis un mec unique et que des comme moi, il n'y en a pas deux ... Mais tout ça, ça dépendrait des autres candidats, en fait. C'est sûr et certain que j'apporterais quelque chose de nouveau dans le mix mais là, maintenant, je ne saurais pas vraiment vous dire quoi vu que je n'ai pas encore eu un aperçu du reste du lot. Si vraiment je devais choisir une facette de ma personnalité, cependant, je dirais que ma facilité d'adaptation me permettrait une intégration relativement rapide au sein du groupe. Je ne dis pas que les autres m'aimeraient, nécessairement : il est difficile de se faire aimer quand on ne sait pas aimer ... Mais, en tous les cas, je pense avoir ma place dans l'aventure. Il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte, à ce stade. Je veux dire, regardez moi : tout le monde sait bien que je suis un aimant à filles et à garçons, le nombre de vues de votre émission va grimper à coup sûr si je me retrouve parmi les candidats sélectionnés ! Et puis, je pourrais écrire un article sur l'émission, une fois ressorti, de quoi lui donner un peu plus d'exposition.


   
Et qu'en est-il de l'amour, à tes yeux ? Tout ne sera pas que stratégie, alors penses-tu pouvoir baisser ta garde et te laisser charmer au sein du jeu ? A ce propos, comment faut-il être pour te plaire ? Et quel tempérament, au contraire, aurait tendance à t'horripiler ?
Il faut savoir ce que vous voulez, là : vous voulez savoir si je serais susceptible de me faire charmer ou si je serais capable de tomber amoureux ? Enfin, bon, en tous les cas, la question ne se pose pas. Je viens avec ma copine, après tout, je laisse le fait parler de lui même. Ça fait un moment qu'on est ensemble, d'ailleurs, si ça vous intéresse. Elle est très belle, presque autant que moi. On va bien ensemble, du coup ... Et on réussit assez bien à gérer la distance, malgré tout. Elle est à Londres, voyez-vous ; ce n'est pas la porte à côté, quoi.

Au niveau de ce qu'il faut avoir pour me plaire, ce n'est pas bien sorcier, honnêtement : regardez Gin et vous aurez la réponse. Jeune, belle ... Gin, quoi. Je n'arriverais pas à la décrire au delà de cela, étant donné qu'elle n'est pas réellement comparable à ce qui existe déjà. Voilà. Honnêtement, certains ont parfois honte des personnes avec qui ils partagent leurs lits (et à juste titre !) mais pour ma part, je souhaite profiter de cet entretien pour faire part de l'honneur que je suis certain de ressentir si j'étais un jour amené à pouvoir éblouir le monde entier avec ma copine. On briserait presque les caméras tant on va bien ensemble, franchement. Le futur Brangelina, c'est moi qui vous le dit ! Franchement, cette fille, elle m'a tapé dans l'oeil, un truc de dingue, et le pire dans tout ça, c'est que jamais j'aurais pensé que cela aurait pu devenir sérieux, entre nous. Et pourtant. Est-ce que cela veut dire que je vais lui passer la bague au doigt et lui faire quatre gosses ? Léger rire avant qu'il ne secoue sa tête en guise de refus. Non, je ne crois pas, non. Pas dans l'immédiat, en tous les cas, ni dans les années à venir ... Au moins, on est bien ensemble, c'est déjà ça.

En même temps, elle est tellement différente de tous ces gens que je ne supporte pas ... Voyez-vous, ma copine, c'est pas une chieuse, elle. Non, elle est cool, relax ... Il n'y a rien de plus insupportable, après tout, qu'une sangsue, comme j'appelle ça. Une sangsue, dans la gente féminine, c'est une espèce de harpie qui gravite autour de toi et sort les crocs et les griffes à chaque fois que tu t'approches, ne serait-ce que d'un pas, d'une autre personne qu'elle. Une psycho territoriale et possessive, en gros. Clairement pas mon trip et, heureusement, ça ne semble pas être le sien non plus (à Gin) parce que sinon je lui dirais "hasta la vista" avant de plier bagages et de rentrer chez moi, illico presto !

Qu'en est-il des sangsues masculines, me demanderiez-vous ? Eh bien ... Une sangsue masculine, quand à elle ... C'est le genre de mec collant qui espère que tu vas le rappeler après avoir couché avec une fois. Limite, il prie tous les soirs, à côté de son téléphone avant de se coucher, vous voyez ? J'ai été avec un type comme ça, une fois. Heureusement que j'ai obtenu l'ordonnance d'interdiction pour laquelle je m'étais battu ! Rire nerveux. Voyez-vous, moi, je suis un éternel épicurien. Je veux pouvoir m'amuser, quand je veux et avec qui je veux. Certes, en ce moment, je veux toujours le faire avec la même personne ... Mais mon point de vue ne change pas pour autant : je ne suis pas le genre de mec qu'on peut tenir en laisse. Heureusement pour moi, ma copine l'a compris, ça aussi. C'est peut être pour cela que je veux bien y laisser une chance, à cette relation. Enfin, ça et toutes les autres raisons qui font d'elle une fille qui me va bien. Vous savez, moi, tant qu'elle ne me demande pas de lui décrocher la lune, je suis content : je suis plutôt cool comme mec, je vous le jure, je vous le promets.


   
Mais, plus généralement, qu'est-ce qui t'as poussé à vouloir participer à Thrown Dice ? L'argent ? La notoriété ? L'aventure ? Quelqu'un est-il intervenu auprès de toi pour te convaincre de tenter ta chance ? En soi, par qui ou par quoi t'es-tu laissé influencer ? Suivais-tu le programme les années précédentes ? Ou pour toi, tout ceci n'est-il qu'un vaste inconnu ?
Vous en avez d'autres, des questions comme celles-ci ? Non, parce qu'en fait, j'ai une gueule de bois monstre, là, donc me remuer les méninges, ici et maintenant, c'est pas la chose la plus facile à faire, quoi. Si j'avais su, je n'aurais pas pris cette visite guidée de la ville, hier soir ... Mais en ma défense, il ne faut jamais dire non à ma copine. J'ai testé, une fois et ça s'était très mal terminé. Mais trêve de plaisanteries. À la base, c'est elle qui m'a parlé de "Thrown Dice". Certes, je travaille, actuellement, mais malgré tout, mon frère a besoin d'une aide assez importante pour le financement de ses études à lui. Donc au final, nous sommes tous les deux dans une galère mensuelle, à se serrer davantage la ceinture et à essayer de trouver comment concilier factures, apparence (surtout moi, en fait), allers-retours à Londres (surtout moi, encore une fois) et approvisionnement du réfrigérateur (surtout lui, pour le coup, parce que ce type a un appétit d'ogre, je vous le jure). Si pour le moment on s'en sort pas trop, trop mal, j'avoue que ce serait cool d'avoir quelques dollars de plus, quand même. Histoire d'avoir une certaine sécurité, un peu comme une marge d'erreur. L'argent est donc un facteur important dans ma tentative de faire partie de l'aventure ... Même si j'avoue que cette expérience est un peu comme un rêve à réaliser, pour moi : si je gagne (et je me sais capable de gagner), je rentre avec les poches pleines. Ma tête sera également affichée partout pendant plusieurs semaines, j'aurais la possibilité de profiter, réellement de ma copine comme jamais je n'ai pu le faire, un peu comme si on était en vacances ensemble, quoi et, en plus, j'aurais la possibilité de vivre une expérience nouvelle. Quelque chose qui me donnerait peut être même des frissons. La notoriété, l'aventure et l'aspect "vacances" m'attirent donc également beaucoup. Il faut dire que je suis un type qui adore tester des nouvelles choses, donc dans tous les cas, cette expérience semble faite pour moi. Je ne connais pas grand chose aux télé-réalités, principalement parce que j'estimais toujours avoir mieux à faire de mon temps. J'en regardais, donc, occasionnellement ... Enfin, surtout quand mon frangin allumait la télé en rentrant de l'université. Il adore ça, lui. Il n'a rien trouvé de mieux pour "décompresser", comme il le dit si bien. Faudrait que je lui donne l'adresse d'un bordel, tiens, un de ces quatre : peut être qu'alors, ça le ferait changer d'avis ! Non mais je déconne. Mon frangin, il va rester bien sagement à la maison, hein, pas vrai ? Et puis, ce n'est pas comme si je pouvais l'y amener, maintenant que je suis casé. Bref. Là n'est pas la question. De toutes façons, ce n'est pas de lui qu'on est censés parler aujourd'hui mais de moi et, maintenant que je suis ici, à discuter avec vous, je me rends compte qu'une connaissance approfondie du type d'émission m'aurait bien plus servi que je n'aurais pu le penser : l'air de rien, ce n'est pas si facile que cela de faire une bonne impression sur un public inconnu !


   
Concrètement, es-tu prêt à tout pour gagner le jeu ? Nous sommes de vrais sadiques, alors tu auras parfois des choix difficiles à faire. Penses-tu pouvoir assumer absolument tous tes actes une fois dans l'aventure ? Serais-tu capable de trahir tes propres amis pour aller le plus loin possible ? As-tu l'âme d'un redoutable compétiteur, ou risques-tu d'être dévoré dès que tu auras mis un pied dans l'arène ?
Vous allez me faire pleurer (de rire) ! J'ai déjà choisi de laisser mon frère derrière, seul, à la maison ; ça ne vous suffit donc pas comme preuve de ce que je suis prêt à faire pour gagner ? Ah, bah oui, c'est bien ce que je me disais ! Sourire triomphal. Vous avez eu le plaisir de discuter avec moi, ces dernières minutes, vous devez donc le savoir, vous, que je ne suis pas de ceux qui s'offusquent pour un rien ! J'ai fait des centaines de merdes, dans ma vie, j'en ai vécues au moins mille fois plus et, pourtant, je suis encore là et j'assume absolument tout, sans scrupules qui plus est. On n'a qu'une vie, après tout, et si on devait se plier en quatre pour tous les autres, à chaque fois, lorsque viendrait le moment où ce serait à nous de nous relever, à notre tour, on serait incapables de remuer ne serait-ce qu'un cil tant notre échine serait courbaturée. Je peux vous garantir une chose, en tous les cas : s'il y a quelqu'un qui va dévorer quoi que ce soit, ici, vous pouvez vous assurer que ce sera moi. Je suis un prédateur né : regardez moi ces belles dents blanches ! Sourit-il alors avant de reprendre, plus calmement. Par contre, il n'est pas question de trahir Gin. Comme je l'ai dit tout à l'heure, je ne suis pas très altruiste, ni très loyal ... Mais tout ce que je peux vous dire, c'est que le peu de qualités que j'ai rayonnent lorsque je suis en sa présence. Ça semble cliché, vu comme ça, mais, pour le coup, elle est vraiment celle qui me permet de devenir meilleur. Donc si la question était une façon cachée de me demander si je serais capable de la trahir, elle ... Eh bien il va sans dire que non, je ne pense pas en être capable. Pour le coup, c'est l'exception qui confirme la règle. Mon talon d'Achille, en somme. Il faut bien en avoir un, après tout, sinon ce n'est pas drôle. Il rit à nouveau.


 
Pour terminer, tu n'es évidemment pas sans savoir que tu auras un secret à défendre et à protéger tout au long du jeu, secret qui ne sera connu que par le maître du jeu uniquement. Alors, quel sera-t-il ?
Ah ouais, d'accord, c'était vraiment sérieux, le truc des secrets là. Bon, laissez moi réfléchir deux minutes, d'accord ?

Secret #1 : À dix-huit ans, j'ai rencontré la fille la plus parfaite que j'aurais pu espérer rencontrer. Nous sommes immédiatement tombés amoureux, tant et si bien que deux ans après, nous étions fiancés. Je l'aimais vraiment, nous avions prévu de nous marier ... Et puis, elle s'est enfuie. Ou plutôt, elle m'a quitté pour mon meilleur ami. J'en ai eu le coeur brisé, tant et si bien qu'aujourd'hui encore, environ sept ans après, je suis incapable d'aimer à nouveau, encore trop meurtri par cette blessure passée.

Secret #2 : J'ai l'air super détaché, comme ça, et pourtant ... Mon plus grand secret, hormis celui dit précédemment, c'est que je chiale comme une tapette devant les films d'amour. Je vous le jure : tant qu'ils sont bien faits, ça me prend à chaque fois. Des larmes de crocodile. Autant dire que je n'en regarde jamais en compagnie d'autres gens. Même mon frère ne sait pas que je passe parfois mes soirées à regarder des conneries de ce genre.

   note : le mieux est toujours de proposer au moins deux secrets, surtout si l'un d'eux est un secret commun.
   


   


   


PRÉNOM ϟ Ferdi. PSEUDO ϟ Feu Ardent. AGE ϟ 18 ans. AVATAR ϟ Gaspard Menier. AS-TU DÉJÀ PARTICIPE A UNE SAISON ? ϟ Pas ici, en tous les cas. MOTIVATION ϟ Euh ... Beaucoup de motivation ? Arrow Cela fait un moment que j'ai pas fait de RPG TR ayant eu une expérience assez ... intense sur un autre forum, mais on m'a dit que celui-ci était différent donc j'ai eu envie de m'y essayer. I love you ACTIVITÉ (précisez vos indisponibilités, notamment pour le lundi soir) ϟ Disponible, normalement, malgré les vacances, les sorties, etc. Je suis également en Europe, maintenant, donc il n'y a plus de décalage horaire ! (À la rentrée, fin septembre, par contre, j'aurais cours le lundi xD Mais c'est loin, ça, encore.) CREDITS ϟ Gif trouvé sur tumblr, j'ai pas fait gaffe au créateur (honte à moi). MOT DE LA FIN ϟ Ola juanitos :hmm: .
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-marvel-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TYLER - thrown dice. (Sonny)   

Revenir en haut Aller en bas
 

TYLER - thrown dice. (Sonny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Disney Channel] Sonny (2009-2011)
» Nouvelle série sur disney chanel ( sonny )
» La BO de Brian Tyler
» Tyler Lockwood
» Bonne Fête Sonny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Coined It :: Don't Try To Run Away From The Flood :: Banque de persos RP de Feu Ardent-