LOGO

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 tristan, triste temps ... triste tout le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin



Messages : 520
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 21
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
0/0  (0/0)

MessageSujet: tristan, triste temps ... triste tout le temps.   Dim 26 Avr - 19:10




our wildest moments ...

INFORMATION #1 - Le noir, l'obscurité. Une phobie qui ne s'explique pas. Une phobie qui ne se comprend pas. Une phobie qui se contente d'être là, depuis toujours et ce, à tout jamais. La nuit, Tristan a besoin d'une veilleuse. Plongé dans une profonde obscurité, le sentiment de perdition éprouvé est tel qu'il se met à suffoquer.

INFORMATION #2 - Frank Sinatra, son musicien préféré. Ses mélodies l'emportent, le transportent. Ces sonorités classiques, ces sonorités "jazzy", ces sonorités langoureuses qui le rendent toujours nostalgique ... Élevé dans un environnement qui a toujours célébré l'âge d'or du cinéma et de la musique, il a du mal à s'en défaire. À présent plus âgé, il a du mal à comprendre l'engouement suscité par bon nombre de musiques / films de l'époque.

INFORMATION #3 - Serveur. C'est un métier comme un autre. Un métier moins ambitieux qu'acteur ou que musicien, certes ... Mais un métier qui, malgré tout, paie les factures. Tristan est serveur. Initialement arrivé dans la ville afin de voyager, de voir autre chose, il s'est trouvé un emploi afin de pouvoir financer son séjour et n'est jamais rentré depuis.

INFORMATION #4 - La colère, l'impulsivité. Des émotions qui, plus jeune, s'éprenaient de lui sans préavis, sans qu'il ne s'y attende. Des émotions dont il est à présent débarrassé, mais uniquement après avoir effectué de nombreuses années de travail sur soi. Le yoga et la natation lui ont permis à dompter ses démons intérieurs, et c'est pour cela qu'il continue de pratiquer ces deux disciplines sportives avec une motivation presque athlétique. Presque.

INFORMATION #5 - L'enthousiasme, le sourire, la générosité contagieuse. Des masques. De très jolis masques portés avec plaisir et entrain. Des masques qui permettent de dissimuler un passé secret, à préserver coûte que coûte. Des masques servant à détourner l'attention de la fragilité intérieure. Des masques ayant pour but de divertir les autres avant que personne n'essaie de trouver la perle qu'il défend jalousement au sein de lui même.

INFORMATION #6 - Les rêves, un doux monde où il se perd souvent. Il les note tous dans un carnet en cuir noir afin de se souvenir de ceux qui l'ont marqué. Un jour, il a perdu l'un de ces carnets et ne s'en est jamais réellement remis.

INFORMATION #7 - Famille, un mot qui lui est étranger. Orphelin abandonné très jeune, dès la naissance, il a été envoyé de foyer en foyer sans jamais réellement trouver sa place au sein d'une famille aimante et accueillante. Un jour, il n'était plus en âge de se faire adopter. Puis, il a eu sa majorité. Et alors, il a eu envie de voyager, de vagabonder. Il n'avait toujours connu que cela, de toutes manières.

INFORMATION #8 - La cuisine, un royaume sur lequel il aimerait régner mais dans lequel il n'est malheureusement qu'un piètre exécuteur. Malgré son admiration pour les beaux livres de cuisine reliés et pour les beaux ustensiles colorés, tous plus fantastiques les uns que les autres, son taux de réussite culinaire est de 1%, et ça, c'est pendant ses meilleurs jours. Le reste du temps, c'est souvent trop [salé/sucré/cuit/sous-cuit/brûlé/épicé/léger/lourd/autre-mot-négatif-à-placer-ici]

INFORMATION #9 - La nudité n'est pas quelque chose qui l'effraie, au contraire. Poser nu pour les étudiants d'art en tant que modèle est une idée qui lui trotte dans la tête depuis un moment, étant donné que cela lui permettrait de facilement arrondir ses fins de mois.

INFORMATION #10 - L'homosexualité. Une tare ? Une malédiction ? Il ne sait pas exactement. Il est né avec, il en est persuadé. Au delà de ça ... On lui a dit qu'il était né ainsi, on lui a dit qu'il méritait de crever. On lui a dit qu'il devrait changer, ou au moins, essayer ... On lui a dit qu'il irait en enfer, d'autres, encore, lui louaient le paradis. Tristan, lui, a fini par s'y perdre, dans toutes ces idées. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il aime la sensation ressentie lorsque des bras bien fermes enlacent son torse. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il raffole à chaque fois qu'une barbe mal-rasée, piquante et pourtant tendre, glisse le long de sa nuque. Tout ce qu'il sait, c'est que son corps ne sait pas aimer les femmes. Il a déjà essayé, mais cela n'a jamais vraiment marché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-marvel-rpg.forumactif.com
 

tristan, triste temps ... triste tout le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» monsieur triste et presque tout nu !! [noony4]
» Perso préféré qui mange tout le temps
» [b]Canot tout temps[/b]
» La reine du fond des temps
» [AIDE] Mon désire tourne a bloc casiment tout le temps :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Coined It :: Don't Try To Run Away From The Flood :: Banque de persos RP de Feu Ardent-