LOGO

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  s u c c e s s ∆ dust and scorched earth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin



Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 21
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
0/0  (0/0)

MessageSujet: s u c c e s s ∆ dust and scorched earth.   Dim 20 Nov - 23:59




Roderick Dixen
Nothing beats better than a dying heart. ☢ R.D.
Citoyen de Chicago

• date de naissance, âge 17 juin, 35 ans • lieu de naissance, origines, nationalité Indianapolis, Indiana (sa mère ayant été en séjour chez ses grands-parents à ce moment là). Américain pur souche, d'origine Britannique si l'on remonte l'arbre généalogique jusqu'à l'époque des colons. • statut social Après plusieurs années d'incertitude, l'on peut dire que sa situation est aisée, en ascension vers la richesse. Il est le propre maître de sa fortune : tout ce qu'il a, c'est lui et lui seul qui s'en est donné les moyens. • études Diplômé en sciences, spécialité robotique. Il possède des compétences mécaniques et informatiques dû à sa passion pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à une machine. • métier Entrepreneur, fondateur de son entreprise de robotique, créateur de TAWAMA 6.3, un robot humanoïde pour usage domestique (le robot n'existe qu'en version beta pour le moment et ne sera pas mis sur le marché de sitôt). • statut matrimonial, orientation sexuelle Célibataire. • traits de caractère majeurs Arrogant, ambitieux, narcissique, égoïste, brillant, charismatique, pervers, méfiant, résigné, déterminé, manipulateur, impassible, réservé, réfléchi, malsain, abusif, génie, polyvalent, autonome, adaptable, rationnel, calculateur, sournois, langue de vipère, énigmatique, séducteur, créatif, novateur, opportuniste. • casier judiciaire Un tel homme ne laisse jamais rien au hasard. Quelles que soient les inattentions plus ou moins involontaires qu'il ait pu faire par le passé, s'il y a bien une chose dans laquelle il excelle, c'est dans l'art de ne pas laisser de traces. • état de santé Daltonien, un besoin maladif de tout savoir, une malhonnêteté compulsive.

Joueur du Darwin's Game

• date d'inscription 20 octobre 2016. • pseudo CORTEX, une référence à la matière grise de son cerveau qu'il chérit tant. • arme favorite Yo-yo, une arbalète capricieuse trouvée par le plus grand des hasards. • a-t-il peur de la mort ? Seul un Dieu n'a pas peur de la mort. Se prend-t-il pour un Dieu ? Là est la question ... • aime-t-il tuer ou évite-t-il de le faire ? La perversion de son âme réserve des sorts bien plus terribles que la mort à ses victimes. Du moins, c'est ce qu'il se dit afin de retarder l'échéance aussi longtemps que possible. Il a été formé pour sauver des vies, non pas pour les prendre. Son salut repose sur le fait que son égoïsme se couple merveilleusement bien avec son instinct de survie : lorsqu'il est question de manger ou d'être mangé, il va sans dire qu'il n'hésitera pas un instant pour tirer.


w/ Tom Hiddleston

F. eu Ardent

âge 20 ans
fuseau horaire Paris
autres comptes /
comment tu as découvert le forum Bazzart
ce que tu en penses  :prie:  :string:
ton personnage est un Inventé, mais lié par le sang avec @"Robin Dixen"
si tu quittes le forum, tu acceptes qu'on ajoute ton personnage à la liste des décès ? Non pour le moment.
crédit de l'avatar écrire ici
ton smiley préféré  :per:  



AVISIRLIG
POURQUOI VOTRE PERSONNAGE-A-T-IL COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ? Il n'est pas difficile d'expliquer pourquoi Dixen s'est lancé dans le jeu. Il serait plus complexe d'expliquer pourquoi il y retourne de plus en plus fréquemment. Pour un homme de science, le savoir fait tout. Ses parents ont toujours cherché à le mettre en gardé : à leurs yeux, sa curiosité le perdrait. Roderick n'a jamais cessé d'apprendre. Plus que tout, c'était l'excellence qu'il recherchait. La banalité affolante et pitoyable de sa famille ne lui avait jamais convenu. Ce qui l'a conduit vers le Darwin's Game, c'est son besoin maladif de tout savoir.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ CHEZ LUI DEPUIS SON INSCRIPTION ? L'expérience de Dixen au sein du jeu ne lui a pas permis une grande évolution pour l'instant, n'ayant pas (encore) eu l'occasion de se connecter au jeu trop régulièrement. Il faut avouer que le fait qu'il soit si méfiant et réservé de nature ait été tout à son avantage : Darwin Harbour n'est pas endroit où la confiance mène loin. Le Darwin's Game représente pour Dixen un outil de recherche phénoménal pour son travail – il serait par ailleurs le premier à affirmer que ses connexions au serveur ne sont que dans l'intérêt de la science. C'est par ailleurs pour ça que l'entrepreneur écourte autant ses nuits que possible : dans l'intérêt de la science, et uniquement pour approfondir ses recherches. S'il ne parvient pas à s'endormir, la nuit, c'est parce qu'il réfléchit au développement de TAWAMA. Tout du moins, c'est ce dont il essaie de se convaincre ...

Et pourtant ... Le hasard est une créature capricieuse et la balance peut pencher à tout moment. Il est peut être même déjà trop tard.

COMMENT VOTRE PERSONNAGE RÉAGIT-IL A TOUT CE QUI SE PASSE A CHICAGO ET DANS LE MONDE ? Si une personne peut bien revendiquer haut et fort avoir bénéficié du lancement du Darwin's Game, ce serait bien évidemment Dixen. À la tête d'un projet de recherche depuis des années (assisté par son fidèle associé, Wolfgang Scriabine), les deux chercheurs s'apprêtaient à abandonner leur recherche pour manque de fonds lorsque le Darwin's Game a frappé le monde pour la première fois. Très rapidement, leur projet est soutenu par de nombreux investisseurs un peu trop généreux et inattentifs. Si Dixen a profité de ce revirement de situation pour affirmer sa position en tant que seul propriétaire et auteur de sa nouvelle création, le robot TAWAMA 6.3, cet acte lui aura valu le détriment de son amitié avec Scriabine, à présent irrécupérable. Malgré tout, une histoire contractuelle contraint ce dernier à travailler pour l'aîné des Dixen de façon exclusive, pour le meilleur et pour le pire.

QUELLE EST SA RELATION A SA TEAM AU SEIN DU JEU ? CAHO. L'ombre du Chaos. Dixen est l'ombre. Il manigance, il calcule, il trame, en permanence. S'il se nourrit de la peur depuis des années, l'idée de mettre sa vie en péril afin de protéger celles de personnes qu'il ne connaît pas (ou leur honneur) l'enchante guère. À la base, ses études représentaient surtout un moyen de s'enrichir rapidement, d'une façon certaine. Il n'avait jamais eu une âme altruiste, ça, tout le monde le confirmerait. Ce n'était pas sa soeur.

Dixen est un homme vil. Arrogant et cruel, il n'hésite pas à rabaisser les autres dans le simple but de s'élever, que ce soit nécessaire ou non. Descendre les autres représente à ses yeux une source de plaisir qu'il ne saurait ni quantifier, ni expliquer et son esprit complexe, perverti par des parents trop attentifs à sa cadette pour s'occuper de lui, se plaît systématiquement à jouer des jeux dont lui seul connaît les règles. Ses interlocuteurs, considérés comme inférieurs à ses yeux, sont souvent bien faciles à attirer dans ses filets. Tels des pantins, c'est avec joie qu'il se sert d'eux jusqu'à ce qu'ils aient servi leur fonction et qu'il ne s'en lasse, inévitablement.

Malgré tout, Dixen n'est pas un homme violent. Si son esprit est capable d'horreurs inimaginables, encouragé par son imagination riche et sans limites, celles de son corps ne l'ont jamais motivé à chercher à les excéder. L'entrepreneur s'est toujours contenté du strict minimum pour paraître en bonne santé, négligeant le réel effort au profit du confort. Il va donc de soit qu'il sera plus souvent amené à chercher des moyens de sauver sa peau que de se mettre en plein coeur d'un conflit – quitte à faire des promesses capables de nuire au reste de son équipe surtout en faisant des promesses capables de nuire au reste de son équipe.

C'est par ailleurs son absence de prouesse physique qui l'oriente vers des armes de jet telles que l'arbalète : le confort, à ses yeux, consiste également en la capacité à viser tout en restant hors de portée. S'il a toujours été habitué à se méfier de tous et de toutes, bien convaincu que personne d'autre n'était mieux placé pour lui venir en aide que lui-même, la réalité du jeu (et quelques décès peu agréables) l'ont rapidement encouragé à chercher à amadouer d'autres membres de son équipe pour augmenter ses chances de survie. Sournois ? Évidemment. Dixen n'a jamais eu de scrupules et ce n'est certainement pas avec le Darwin's Game que ça commencera. C'est d'ailleurs là l'un des plus gros décalages entre lui et le reste des CAHO : là où eux se soulagent du poids d'être une victime, lui représente le martyr qu'ils fuient tous.

De toute évidence, clamer une allégeance à une structure qui ne lui correspond pas lui paraîtrait insensé : sa vie entière a été dédiée au savoir. Se retrouver au sein d'une équipe qui agit sans réfléchir représente le comble pour lui. Un défi qu'il relève, avec réticence, mais non sans résignation.
10








ANNÉES DEPUIS LESQUELLES
SONGER À S'ENFUIR N'EST PLUS UNE PRIORITÉ.

AUTANT PRESSER LES CITRONS
QUE LA VIE LUI A DONNÉS.






09 APPELS MANQUÉS.



Scriabine (1) • 15:30pm
Amy (3) • 15:20pm
Robin (1) • 10:10am
Numéro inconnu (4) • 01:10am


Un téléphone oublié, déserté, délaissé,
jamais consulté.
Des appels manqués, ignorés, raccrochés,
évadés.
Une vie tendue, chargée,
débordée, compliquée.

Le jeu du manipulateur suprême vient de commencer.





I II III IV V VI VII VIII IX X ANNÉES D'ÉTUDES INTENSIVES ET ASSIDUES.


Baisser les bras, chez Dixen,
On ne connaît pas.



✗ ✗ ✗
✗ ✗



7 années et 6 versions
avant d'avoir une version bêta opérationnelle à proposer
aux investisseurs potentiels.




:grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:
:grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:
:grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:
:grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:
:grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:
:grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  

DC





personnes
déçues au fil des années
Par toutes les paroles,
Tous les actes et toutes les pensées.

5,000,000$.


D
'
I
N
V
E
S
T
I
S
D
A
N
S
S
O
N
P
R
O
J
E
T
...P
L
U
I
E
D
'
A
R
G
E
N
T
M
O
N
I

M
O
N
I

M
O
N
I




TAWAMA

Acronyme: 3 syllabes, construites à partir de 4 mots.
Talking, Walking, Mechanical Assistant.

Une innovation.
Une création.
Une invention.
Une révolution.

Version 6.3.
Le robot de demain, aujourd'hui.




"Un jour, tu seras comme moi."
Un rire, du mépris. Être comme lui ? Jamais de la vie. Tu seras toi. Tu seras ton propre homme. Ton avenir, seul tu es capable de te le construire. Il ne te connaît pas.
"Arrête d'embêter ta soeur."
L'agacement, les yeux vers le ciel. Elle t'exaspère, cette imbécile. Comme si tu avais une soeur. Cette chèvre chétive n'a rien d'une soeur. C'est une nuisance, tout au mieux.
"T'es un sacré connard, tu le sais ça ?"
Un sourire, de la jubilation. Et enfin, elle comprend. Voit ton véritable visage, découvre qui tu es réellement. Il lui en a fallu du temps. Elle n'est peut être pas si sotte que ça.
Une famille.
Quatre personnes.
Deux enfants.
Trois autres membres.
Un père, banal et austère,
Aussi insupportable qu'il est autoritaire.
Une mère, névrosée et nerveuse,
Anxieuse et stressée, shootée aux somnifères.
Une soeur, incapable et inconstante,
Aussi pale et fade qu'un reflet dans un marécage vaseux.


Trois membres de sa famille normaux.
Puis lui.
Anormal.





$+




2
grands amours




L'argent
& la technologie

1


Un meilleur ami,
complice et compère,
compagnon de misère,
co-créateur, collaborateur,
concepteur hors pair.

Nouvelle victime
de tous ses crimes,
Dégât collatéral
de la folie de son être
Asservi par son orgueil
sa cupidité
son égoïsme, à ne pas oublier

Amitié détruite
Pour la vie.


Peux-tu réellement m'aimer ?
Peux-tu seulement me détester ?



10/10


VIES AU DÉBUT DU JEU.
Impossible d'aller au delà. Inadmissible d'en perdre.





IX

NIVEAUX
À MONTER.

Quitte à tout miser,
Quitte à tout y laisser,
Autant tout gagner.

8 Une infinité de possibilités
et de choses à découvrir.



CET
cette
SeTtE
SEt
s.e.t.S.
SEPT
SE7EN

7 vies dérobées à contre-coeur
7 nouvelles menaces,
7 nouveaux ennemis.
7 personnes dont il faut se méfier,
7 objectifs,
7 heures d'affilée,
7


⦿⦿⦿⦿⦿⦿⦾⦾⦾⦾⦾⦾


6 CONNEXIONS.

De plus en plus fréquentes,
De plus en plus durables,
De plus en plus palpitantes,
De plus en plus violentes.


5 MORTS.

5. La tête écrasée contre le bitume
4. Dévoré par un animal non-identifié
3. Poignardé dans le dos
2. Pris au centre d'une explosion
1. Mort de faim






FoURr MInUTess

Pour
Se
Re
Mettre

De

La
Vibrance
De
Toutes
Ces
Couleurs




C'est bariolé
Et nauséabond
Toutes ces couleurs
Je tourne en rond.



tic.


tac.


tic.


TROIS SECONDES AVANT LA PROCHAINE CONNEXION.









2
personnes
que
je
connais
déjà
en vrai.




2
personnes
que
je
dois
absolument
retrouver.





           CAHO         
CAHO CAHO         
CAHO CAHO         
           CAHO         
           CAHO         
           CAHO         
           CAHO         
           CAHO         
           CAHO         
           CAHO         
           CAHO         
           CAHO         
           CAHO         
           CAHO         
CAHO CAHO CAHO
CAHO CAHO CAHO


TEAM que je ne supporte pas.

TEAM qui me veut mort.

TEAM que je veux morte.

TEAM où je me cache en silence.

TEAM que je suis obligé d'aider.

TEAM que je déteste servir.

TEAM violente, sanglante, repoussante.

TEAM où je n'ai pas de place.

TEAM où je n'ai pas d'alliés.


TEAM où je ne survivrai jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-marvel-rpg.forumactif.com
 

s u c c e s s ∆ dust and scorched earth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Plugin LR] Lightroom et la géolocalisation
» Quel produit pour nettoyer capteur ?
» Google Maps et boussole
» Sortie à Engreux le 21 Février 2009
» LUTHER und SIGRID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Coined It :: Don't Try To Run Away From The Flood :: Banque de persos RP de Feu Ardent-