LOGO

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  GAELAN, UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Ardent
Feu Ardent
Admin



Messages : 682
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
 GAELAN, UC. Left_bar_bleue0/0 GAELAN, UC. Empty_bar_bleue  (0/0)

 GAELAN, UC. Empty
MessageSujet: GAELAN, UC.    GAELAN, UC. EmptyDim 1 Jan - 12:31

(NOM) Grimmwolf (prononcé Grimme-wolffe). (PRÉNOM) Gaelan (prononcé Gay-lan). (ÂGE) 43 années de banalité affolante. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Seize septembre, New Jersey. Rien de palpitant en somme. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Réparateur de postes de télévisions à son compte, il vagabonde de client en client, de voisin en voisin. (NATIONALITÉ) Américain pur et dur souffrant d'un patriotisme légèrement empourpré par une idéologie de suprématiste blanc. (ORIGINES) Américain sur toutes les générations qui importent véritablement. Il doit y avoir de l'Amérindien quelque part dans le mélange, un sac d'os que la famille Grimmwolf a toujours pris soin de contourner. (STATUT CIVIL) Célibataire jamais divorcé, jamais marié, jamais fiancé. (ORIENTATION SEXUELLE) Asexuel malgré son comportement particulièrement physique. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Depuis le 12 Octobre 2016, le fait que personne ne soit au courant de son existence témoigne du point auquel il est mémorable. (GROUPE) Ceux qui vivent.

« ÇA ME LES BRISE SÉVÈRE. »

(QUAND ET COMMENT AVEZ VOUS EMMÉNAGÉ AU PARKING ?) Une éviction inattendue et un ultimatum serré l’ont poussé à chercher un nouveau foyer après avoir passé dix années dans le même appartement à New Jersey. Après plusieurs heures de recherche désespérée, son attention s’est posée sur ce petit studio assez serré dans lequel il serait très probablement amené à devenir claustrophobe. Un rapide coup d’oeil au loyer avait suffi pour l’encourager à signer un bail d’un an pour cet espace confiné dans lequel il passerait trop de son temps. Si pour certains, un déménagement serait signe de nouveau départ, pour Gaelan, il s’agit simplement d’un imprévu peu accommodant.

(QUE PENSEZ-VOUS DE L'IMMEUBLE ET VOS VOISINS ?) Gaelan a toujours été un homme très privé ; ainsi, connaître ses voisins n’a jamais été une activité qui l’intéressait particulièrement. S’il s’efforce à leur sourire et à leur dire bonjour lorsqu’il les croise, c’est uniquement afin de mieux vendre ses services en tant que réparateur de télévision aux rares intéressés. Il lui semble d’ailleurs que certains habitants du parking sont comme lui et ne possèdent pas de télévision – pour les affaires, cela ne présage rien de bon.

Concernant l’immeuble, l’opinion de Gaelan est claire et concise : c’est un immeuble. Les briques sont sales et abimées mais pour un type qui ne se douche que lorsqu’il a besoin d’aller à la banque, cela suffit amplement. Au final, l’immeuble lui correspond plutôt bien, bien qu’il ne le dirait jamais de vive voix.

(QUELLE EST VOTRE RÉPUTATION AU SEIN DU QUARTIER ?) Qui connaît Gaelan ? Hormis les rares chanceux ayant eu l’opportunité d’admirer la raie de ses fesses lorsqu’il s’accroupissait pour faire des réglages sur leur poste, peu de gens ont réellement eu l’occasion de lui parler. Ceux ayant eu la chance de pouvoir croiser sont chemin diraient certainement qu’il est poli mais distant. Au final, personne ne sait grand chose sur lui, comme s’il cachait un terrible secret. La vérité, c’est simplement que Gaelan est un homme banal sans réel intérêt. Taillé pour la médiocrité, s’il y a bien une chose qu’il sait faire à la perfection, c’est d’être complètement quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-marvel-rpg.forumactif.com
Feu Ardent
Feu Ardent
Admin



Messages : 682
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
 GAELAN, UC. Left_bar_bleue0/0 GAELAN, UC. Empty_bar_bleue  (0/0)

 GAELAN, UC. Empty
MessageSujet: Re: GAELAN, UC.    GAELAN, UC. EmptyDim 1 Jan - 12:31

Difficile de définir un homme qui ne se définit pas.
Difficile de décrire quelqu'un qui ne se cherche pas.

Invisible dans une foule, ce n'est pas lui qu'on qualifierait d'inoubliable. Tout est fade chez lui. Gaelan, c'est l'homme qui mange de l'eau déguisée en purée ; celui qui s'endort sur un canapé sans jamais penser à se réveiller. C'est celui qui peut rester des heures entières à regarder le plafond, sans jamais s'impatienter ni s'ennuyer. Il n'y a pas d'émotions dans la toile de ses pensées : il n'y a que l'indifférence à tout qui le caractérise depuis toujours. Immunisé à l'humanité, sa vision du monde est méthodique et catégorique. Il se lève. Il mange. Il dort. Il boit. Il mange, encore. Il boit, toujours. Il dort. Les seuls plaisirs dans sa vie sont ceux qu'il qualifie comme étant véritables : la bière et les pommes de terre. Simple d'esprit, mais pas méchant, il vit sa vie comme il l'entend. Il y a des choix, des actions, des décisions. Tout est rangé, généralement, sa vie axée autour de questions qui lui permettent de faire des choix essentiels tel que savoir s'il devrait porter un caleçon sale ou faire tourner une machine, manger des chips ou des patates et dormir ou dormir encore plus. La joie, la tristesse, par contre ... Ça n'existe pas. Tout ... va. Ni bien, ni mal. Tout va, constamment, perpétuellement, systématiquement. Il est méthodique.

Casanier, il n'aime pas sortir de chez lui. Lorsqu'il ose à s'aventurer dans le monde extérieur, il s'agit très certainement d'une mission de réapprovisionnement de la plus haute importance ou d'une opportunité de travail survenue au dernier moment. S'il ne travaille pas particulièrement souvent et s'il ne possède pas un talent inné pour ce qu'il fait, ça a toujours été suffisant pour lui permettre joindre les deux bouts et pour lui, c'est le principal.

Lorsqu'il quitte sa tanière, il reste toutefois imperméable au monde extérieur ; incapable de remarquer les regards figés sur lui, il se contente de suivre son chemin avec assurance. Et pourtant, simplement en se promenant dans la rue, il devient plein de choses qu'il n'aurait jamais rêvé être. Certains voient en lui un prince charmant destitué de sa fortune, d'autres remarquent un rat d'égout à l'hygiène déplorable. Il impressionne les enfants qu'il intimide ou effraie et provoque les rires chez les adolescents écervelés. En réalité, il n'est rien de tout ça : simplement un homme ordinaire, dépourvu de toute vision. L'ambition n'ayant jamais fait partie de son vocabulaire, l'idée même de devenir plus que ce qu'il a toujours été ne lui a jamais traversé l'esprit, c'est un fait.

Maintenant qu'une moitié de sa vie est passée, il voit encore moins d'intérêt à vivre autrement. Être monsieur tout le monde est un rôle qu'il prend très au sérieux et qu'il joue avec brio sans faire le moindre effort. S'il y a bien une chose en laquelle Gaelan excelle, c'est bel et bien dans l'art de la médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-marvel-rpg.forumactif.com
Feu Ardent
Feu Ardent
Admin



Messages : 682
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
 GAELAN, UC. Left_bar_bleue0/0 GAELAN, UC. Empty_bar_bleue  (0/0)

 GAELAN, UC. Empty
MessageSujet: Re: GAELAN, UC.    GAELAN, UC. EmptyDim 1 Jan - 12:32


GAELAN
GRIMMWOLF

RÉPARATEUR DE TÉLÉVISIONS
FREELANCE

43 ANS

ASEXUEL
CÉLIBATAIRE

CLASSE POPULAIRE

EST DÉPOURVU D'ÉMOTIONS


LIENS
RECHERCHÉS

[01] YOU ARE MY SOUL
Mon corps ne te désire pas, mon âme est obsédée par toi. Ta simple présence m'emplit d'une chaleur que je n'ai jamais connue. Reste blotti(e) contre moi, toujours, éternellement. Ne m'abandonne jamais.

[03] RABID DOGS
Quand on se croise, on aboie. Tels des animaux, carnassiers et sanglants, nos chemins sont destinés à se heurter dans des collisions des plus violentes.

[0X] ON THE FLOOR
Le 5è étage, c'est une aventure. Rien que la montée en escaliers mériterait une médaille Olympique. On se croise, parfois, vous et moi, mais jamais on ne se rencontre.

[0X] MUTUAL BENEFIT
Vos télévisions sautent, vous pleurez, vous m'appelez, je répare, vous me payez, tout le monde est content. Puis, le cycle peut recommencer.


POINTS CLEFS
DE MON HISTOIRE


Année ▶ Naissance le 19 Juin.

2000 ▶ Texte décrit ici






TRAITS DE
CARACTÈRE

SILENCIEUX

DOUX

CALME

NÉGLIGENT

DISTANT

MYSTÉRIEUX

NONCHALENT

INDIFFÉRENT



Revenir en haut Aller en bas
https://dc-marvel-rpg.forumactif.com
Feu Ardent
Feu Ardent
Admin



Messages : 682
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
 GAELAN, UC. Left_bar_bleue0/0 GAELAN, UC. Empty_bar_bleue  (0/0)

 GAELAN, UC. Empty
MessageSujet: Re: GAELAN, UC.    GAELAN, UC. EmptyDim 9 Sep - 20:44


DANTE
BALDASSARE

COMÉDIEN DANS UNE
TROUPE DE THÉÂTRE

33 ANS

HOMOÉROTIQUE

ÉMOTIONELLEMENT INDISPONIBLE

CLASSE MOYENNE BASSE

EST DÉPOURVU D'ÉMOTIONS


LIENS
RECHERCHÉS

[01] YOU ARE MY SOUL
Malgré la distance, malgré les années, tu restes la seule idée qui hante mes pensées. L'autre moitié d'une âme fragmentée, il n'y a qu'avec toi que je peux vivre quelque chose de vrai. Malgré ma fuite, jamais je ne t'oublierai. (Sam)


[00] IDÉE2
Lien ici


POINTS CLEFS
DE MON HISTOIRE


1985 • Naissance le 15 Octobre.

Année • Texte décrit ici






TRAITS DE
CARACTÈRE

ÉVASIF & INDÉFINISSABLE

OPPORTUNISTE

CONCILIANT

RÊVEUR IDÉALISTE

CYNIQUE & BRISÉ

FEMME FATALE

LOYAL & TERRITORIAL



Revenir en haut Aller en bas
https://dc-marvel-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




 GAELAN, UC. Empty
MessageSujet: Re: GAELAN, UC.    GAELAN, UC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GAELAN, UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Coined It :: Banque de persos RP de Feu Ardent-