évènement un : happy halloween !


En ce 31 octobre 2011, de nombreux évènements inexplicables prennent lieu. Certes, c'est la saison des farces, des blagues et des frayeurs, cependant, jamais les rues de New York se sont retrouvées confrontées à de tels mystères. Une nuit, le chat de la pauvre vieille Mme. Pickenswili a disparu pour réapparaître le lendemain, son sexe ayant changé. Une autre, trois enfants s'étaient endormis pour se réveiller dans une maison qu'ils ne connaissaient pas. Trois femmes terrorisées s'étaient jetées au poste de police un soir, affirmant avoir vu des fantômes dans les ruelles du Manhattan. Oui, jamais les habitants de New York avaient eu l'expérience de tels mystères, et il semblait évident que ce n'était rien que le début.

Central Park a toujours été l'un des, voire le parc le plus réputé des États-Unis, et ce, pour de nombreuses raisons. D'abord, ses magnifiques et variés arbres, décorant de manière simple et raffinée l'étendue d'herbe verte. Ensuite, ses multiples ponts, lacs et étangs, complétant à merveille l'atmosphère calme et apaisante. Mais l'une des attractions principales du parc, ce n'était pas ses vendeurs de beignets ni ses canards à nourrir : il s'agissait de leurs évènements festifs. Il y en avait un pour Pâques, un pour Noël, et évidemment, un pour la fameuse fête américaine appellée Halloween. Enfants, adolescents et adultes se réjouissent tous autant de l'arrivée de ce jour magique, synonyme de l'évènement Halloween le plus spectaculaire du monde.

Décoré le jour même, le parc devient un véritable terrain de jeu pour toutes les blagues et toutes les peurs la nuit. Goblins, fées, princesses, chevaliers, astronautes, super-héros et célébrités se promennent librement dans le parc : la nuit du 31, tout le monde, sans exception (ou presque) revêt un costume, et c'est l'endroit à ne pas manquer par excellence, tant et si bien que même ceux restant sceptiques sur la fête se sentent dans le devoir de passer faire un tour dans le parc. Cependant, il faut rester sur ses gardes : les évènements inexplicables des jours précédents n'ayant pas été résolus, un "mal" rode toujours librement dans les ruelles sombres de New York. Tout le monde l'a pris en peur, au point où cinquante pour cent des habitants de la ville ont décidé de s'enfermer chez eux à double-tour au lieu de participer à l'évènement en question. Ainsi, seuls les touristes et les plus courageux s'aventureront à Central Parc le 31 Octobre, cette année ...

En Savoir Plus sur l'Event 1 ?
Le principe de base est réalité assez simple: il s'agît simplement de vivre dans la belle ville colorée de New York et d'essayer de réaliser vos rêves. Afin d'enrichir l'aventure, une sélection de 10 groupes a été mise à votre disposition et deux autres groupes seront également ajoutés par la suite. Liberty Island est ce qu'il vous faut pour une histoire riche en rebondissements, des liens solides entre personnage, personnages dont on ne peut se lasser. Venez profiter de l'aventure avec nous!

À noter également, une ambiance paisible et un règlement non-restrictif: il n'y a aucune limite minimale de présence ou de longueur de texte: sur Liberty Island, nous vous donnons de la liberté en vous jugeant assez responsables pour savoir ne pas en abuser. Il y a aussi un système unique et propre à nous : celui du RP dans le RP, une option facultative mais on ne peut plus divertissante. Alors à bientôt, sur Liberty Island!

Forum ouvert le 2 Octobre 2011. Design & PA Version 2 réalisés par Feu Ardent. Actuellement, le forum compte 17 Membres.

RèglementContexte & GroupesBottin des Avatars
Invités & PartenariatPostes Vacants & ScénariosCrédits