LOGO

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 JEREMY ► life's an illusion that always ends badly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Ardent
Feu Ardent
Admin



Messages : 682
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
JEREMY ► life's an illusion that always ends badly. Left_bar_bleue0/0JEREMY ► life's an illusion that always ends badly. Empty_bar_bleue  (0/0)

JEREMY ► life's an illusion that always ends badly. Empty
MessageSujet: JEREMY ► life's an illusion that always ends badly.   JEREMY ► life's an illusion that always ends badly. EmptySam 7 Avr - 12:25

JEREMY ► life's an illusion that always ends badly. Tumblr_lt39bpUrZQ1qe9apmo3_500
jeremy dylan carmell
i'm on the right track baby i was born this way

△ hors jeu
♦ prénom/pseudo : Feu Ardent. ♦ avatar du personnage : Jensen Ackles. ♦ groupe désiré : The Outsiders. ♦ où avez-vous connu le forum ? : Par Aaron / Redpix (a). ♦ avez-vous un commentaire ou une suggestion à faire ? : Je vous aime ? <3. ♦ votre personnage est : un personnage inventé
Code:
[color=darkblue]▲[/color] Jensen Ackles, Jeremy D. Carmell

△ identity card
● nom : Carmell ● prénom(s) : Jeremy Dylan ● surnom(s) : Jerry ; J ● âge : 24 Ans ● date et lieu de naissance : Varsovie, en Pologne, le 31 Décembre 1987 ● casier judiciaire : Vierge ● statut : En relation ambigüe avec son collègue, Aaron C. Marloes ● activité(s) actuelle(s) : Strip-teaseur.

+ courageux, drôle, déterminé, protecteur, passionné, séduisant, à l'écoûte, de bon conseil
- parfois pessimiste, arrogant, impulsif, taquin, provocateur, rancunier, ne peut pas s'engager, a peur de ses sentiments

△ me, myself and I
☆ bonjour mon coco, n'aie pas peur, approche. on est seul mais d'abord, dis-moi d'où tu viens et je te dirais qui tu es : La Pologne ? Ça caille. On se les pèle ici, je vous assure. Jamais n'ais-je cru avoir aussi froid de ma vie entière une fois ce pays quitté. Mon père y avait été expatrié par son entreprise afin d'ouvrir une nouvelle branche de la société dans un pays plus lointain. J'y ai vécu six années, passées avec une petite soeur de trois années ma cadette et un père aussi travailleur qu'âgé. En effet, ma mère mourût peu de temps après la naissance de Katya, atteinte d'un grave cancer. J'avais grandi en Pologne, j'étais allé à l'école Polonaise et j'avais même appris la langue Polonaise ... Jusqu'au jour où mon père perdit son emploi. À partir de ce jour, notre vie devint une croisière à la quête du travail. Maintenant que j'y repense, il n'était pas très présent, comme père ... Impatient, irritable et toujours en train de travailler ... Sans moi, Katya ne s'en serait sans doute pas sortie seule, étant donné que je m'étais occupé d'elle. C'est sans doute à cause de ça que nous sommes très proches à ce jour : je l'ai un peu élevée, en fin de compte.
☆ très bien, tout est parfait, comment vis-tu en ce moment ? plutôt boston de jour ou de nuit ? as-tu rencontré l'âme sœur ? : En ce moment même, je suis strip-teaseur dans un club ... Prestigieux, n'est-ce pas ?! Mais je ne compte pas m'en plaindre. J'ai déjà assez de chances d'avoir trouvé un métier ... Comme quoi, avoir un diplôme en droit ne facilite pas la recherche du travail. J'ai dû faire face à l'avenir et abandonner mes rêves tôt, et me voilà réduit à l'état de satisfaire les hormones de femmes ménoposées ... Au moins, mes collègues sont sympathiques ; j'aime penser que nous sommes comme une famille. Rendu insouciant par les épreuves de ma vie, je surveille néanmoins mon père de près ainsi que ma soeur, car il a sombré dans l'alcoolisme et elle sort d'un épisode d'anoréxie, plus violent encore que la dernière fois. En amour, vous demandez ? Je n'ai personne. Absolument personne. Le calme plat. Bien que ... À dire vrai, il y a ce jeune homme, au club qui ...
☆ si je te dis argent, sexe, drogue, tu me réponds quoi ? vas-y, tu peux me dire tout ce qui te passe par la tête : Le sexe ? C'est sans doute l'une des meilleures choses de la vie. Honnêtement. Sans, je pense que je serais beaucoup plus sobre et moins osé ; je me controllerais plus, j'essaierais moins de nouvelles choses et mon monde serait bien différent. En effet, c'est par mes conquêtes que j'ai testé les cigarettes, le rhum et parfois, occasionnellement, quelques substances illicites ... Rien de bien dangereux, évidement : je suis assez intelligent pour comprendre que ces choses sont des poisons. Quand au con qui a décrété que l'argent ne faisait pas le bonheur ? Il peut aller se faire foutre car ce ne sont que des conneries inutiles. Je parie qu'il était riche, d'ailleurs. Sans argent, on a pas de sécurité. Tout peut nous arriver. L'argent nous procure le bonheur par le pouvoir qu'il offre.
☆ heureusement qu'avec moi tu es bavard, sinon tu te vois comment dans dix ans ? : Dans dix ans ? Je ne sais pas. M'auriez-vous posé la question il y a deux dizaines d'années, ma réponse aurait été bien différente, je vous l'assure. Astronaute, chevalier, président de la république ... Toutes ces ambitions ne sont que rêves d'enfant. Maintenant, j'ai muri et je me dis que si j'arrive à payer un loyer et à avoir un métier, aussi prestigieux soit-il, capable de me donner de quoi me nourrir, je devrais en être satisfait.
merci beaucoup mon chou, tout est bon, j'te laisse tranquille.

△ consommation & état de santé

il s'agit de répondre par oui ou par non selon les drogues/substances que consomme le personnage de façon régulière, si ce n'est qu'une consommation exceptionnelle et rare, mettez non. ● tabac : oui. ● weed : non. ● shit : non. ● cocaïne : non. ● autres drogues : non - ● alcool : oui. ● régime : aucun ● handicap/maladies : Jeremy est daltonien à savoir qu'il voit le monde en noir et blanc.

JEREMY ► life's an illusion that always ends badly. Source

(c) PARANOID.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-marvel-rpg.forumactif.com
 

JEREMY ► life's an illusion that always ends badly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PETER ▬ & the black saga ends as it began : in immense tragedy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Coined It :: Banque de persos RP de Feu Ardent-