LOGO

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZATANNA ☣ hokus pokus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Ardent
Feu Ardent
Admin



Messages : 682
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
ZATANNA ☣ hokus pokus. Left_bar_bleue0/0ZATANNA ☣ hokus pokus. Empty_bar_bleue  (0/0)

ZATANNA ☣ hokus pokus. Empty
MessageSujet: ZATANNA ☣ hokus pokus.   ZATANNA ☣ hokus pokus. EmptySam 7 Avr - 13:20

Votre Personnage


☣ FICHE DU CIVIL ☣

► Son Identité Secrète ? Zatanna Zatara
► Son Age apparent ? Vers le milieu de la vingtaine ; le public ne le sait pas et ce sujet est souvent propice aux spéculations.
► Son Physique ? Grande, svelte et mince ... Un physique agréable n'est pas obligatoire dans le métier qu'elle exerce, néanmoins, il ne fait jamais de mal ! Possédant l'apparence de l'assisstante et le talent du magicien, Zatanna est un exemple parfait d'une femme à la fois forte et pourtant, féminine. Ses cheveux noirs de jais ondulent souvent jusqu'à ses épaules, recouverts en quasi-permanence par un chapeau de magicien noir. Pour ce qui en est de sa taille, elle n'est pas particulièrement grande, ni petite, au passage. Zatanna a un corps bien proportionné, avec des formes où il le faut. Elle ne possède pas réellement de force physique, n'étant donc pas un bon parti lorsqu'il en vient au corps à corps. Si vous voulez vraiment un nombre, elle fait 58kg par 1m70. (d'après Comicvine. Arrow )
► Sa Vie Civile : En dehors de son occupation en tant qu'héroïne, Zatanna est magicienne à plein temps, possédant un spectacle quasi-quotidien dans lequel elle sort un lapin de son chapeau et laisse des colombes s'échapper de ses manches. Elle est aussi bilingue anglais - espagnol.
► Ce qu'il aime faire ? Malgré le fait que Zatanna ne possède que peu de tant libre devant elle à cause des activités multiples qu'elle doit poursuivre à son quotidien, elle ne recule jamais devant une opportunité d'apprendre de nouveaux sorts ainsi que de s'améliorer dans sa locution : en effet, ayant une magie vocale, elle doit faire attention (afin que tout aille comme prévu) de prononcer chaque mot à la perfection ... et en sens inverse.

☣ FICHE DU HÉROS ☣

► Quel est le nom de votre super ? Zatanna. Original ? Elle le sait. Arrow
► Son Age réel ? 29 Ans, bientôt 30.
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Magicienne, fille du grand John Zatara des Homo Magi.
► Origine de ses pouvoirs ? Zatanna tire ses pouvoirs de la Sorcellerie propre à la race des Homo Magi, dont elle descent. Bien qu'elle prononce souvent ses sortilèges en commençant par la dernière lettre (terminant par la première), elle est capable d'exercer ses pouvoirs en parlant normalement. Compris dans sa sorcellerie se trouvent le contrôle des éléments, la guérison, le vol (aérien, hein xD), la projection d'illusions, la télépathie, la création de champs de force, le voyage transdimensionnel, la manipulation de la mémoire et des probabilités, ainsi que d'autres capacités moins fréquemment utilisées. Zatanna est cependant incapable de rescuciter les morts, malgré toutes ses tentatives.
► Ville d'Opération Gotham est son QG, bien qu'il lui arrive de plus en plus fréquemment de faire des visites à la ville de Metropolis afin de rencontrer d'autres personnes ayant de l'expérience vis à vis de la magie.
► Son alignement ? Zatanna faisant partie des bons, l'on peut dire qu'elle est plus proche des Justiciers, bien qu'évidemment, comme tout le monde, il lui arrive parfois de faire des erreurs.

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?

Ayant pris sa mère pour morte pendant de nombreuses années, Zatanna fut élevée par son père, qui lui apprit à manipuler et contrôler les pouvoirs magiques que sa mère lui avait transmis. Maudite par une maléfique sorcière un beau jour, Zatanna devint incapable de voir ses parents, ce qui débuta une quête interminable et sans espoir de les retrouver ... C'est ainsi qu'elle fit un bon nombre de rencontres, arpentant le globe dans l'espoir de retrouver ses parents, et devenant magicienne professionnelle au passage. La malédiction fut finalement dissoute ; Zatanna pouvait à nouveau percevoir l'existence de ses parents. Malheureusement, le bonheur ne fut que de courte durée : un à un, ils moururent, tous deux dans des tentatives de le sauver. Rongée par la culpabilité et le désespoir, elle perdit une vaste partie de ses capacités magiques, déboussolée par tous ces récents bouleversements de sa vie quotidienne. Elle emménagea donc temporairement à San Francisco, où elle tenta de refaire sa vie, faisant abstraction de toute forme de magie de sa vie. Lorsque les choses se mirent à aller mieux, Zatanna reprit le flambeau de son père, récitant ses incatations à l'envers afin d'honorer son existence et pratiquant à nouveau la magie sur scène.

Récemment, elle s'est rendue compte qu'un retour à Gotham était des plus censés : elle était redevenue forte, indépendante et avait retrouvé la plupart de ses capacités magiques ... Il était temps de retourner au Shadowcrest et de se préparer : en effet, elle avait un pressentiment que bientôt, elle ne serait plus seule ... Elle sentait que petit à petit, d'autres allaient émerger. D'autres héros.

Informations en plus (originalitééééé (a) )

► Surnom Ses proches l'appellent Zee.
► Couleur de la Peau Blanche.
► Couleur des Yeux Bleus.
► Couleur des Cheveux Noir de Jais.
► Situation Amoureuse Célibataire et Hétérosexuelle.
► Anciens Amants John Constantine & Bruce Wayne, l'inoubliable.
► Membres de la Famille Zachary Zatara, son cousin, lui aussi magicien.
► Héritage du Sang Les rumeurs racontent qu'elle serait la descendante des célèbres Léonard de Vinci, Nostradamus, le Roi Arion d'Atlandide et Nicolas Flamel.
► Lieu de Résidence Possédant un manoir sombre mais étrangement beau appellé Shadowcrest non loin de Gotham, la bibliothèque de celui-ci regorge de nombreux volumes et artefacts liés à la magie. Il s'agit de la demeure familiale des Zatara.
► Type d'alimentation Plutôt saine : elle mange assez pour garder la forme sans non plus entrer dans le surpoids ; un équilibre parfait entre les calories et les nutrients essentiels à la survie.
► Type de Films préféré Les films classiques. (Longs, ennuyeux, parfois romantiques, c'est comme ça qu'elle les aime !) Mais elle préfère les livres ... Surtout s'il s'agit de grimmoires magiques !
► Couleurs préférés Elle a deux palettes de couleurs qui lui sont propres : la palette sobre, élégante, et dite "classique" qui compose son costume (rouge-blanc-noir) ainsi qu'une palette plus légère est colorée (dans les tons roses - violets) pour ses accessoires personnels ou sa garde-robe "privée" (par exemple, sa lingerie et ses robes de nuit).
► Avis sur le métier d'héroïne Elle a longtemps envisagé l'option d'aider le monde avec ses pouvoirs magiques, mais au final ne s'est jamais lancée, démotivée par l'idée de devoir travailler seule, sans coéquipiers ...
► Traits de caractère Forte, indépendante, mystérieuse et rusée, Zatanna est une fille intelligente capable de voir clair à travers les masques des autres. Elle est également assez têtue et lorsqu'elle a une idée en tête, la poursuit sans scrupules ... Légèrement impulsive à cause de son manque d'expérience, il lui faudra encore du temps avant de se mettre à élaborer des tactiques.

Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Secret.
► Ton âge ? 16 Ans le 25 Avril, mais dans ma tête j'en ai déjà 20. Arrow
► Dans la vie, tu es... ? Encore au lycée, malheureusement.
► Une chanson culte ? Il y en a beaucoup trop pour les citer. x')
► Un comics culte ? Si vous faites référence aux séries que je ne lâcherais jamais sous AUCUN prétexte, il s'agit d'X-Factor, Wonder Woman, Supergirl et depuis peu, Aquaman.
► Un film culte ? Autant en Emporte le Vent, évidemment !
► Une couleur préférée ? Le vert, indéniablement. (QUI n'aime pas le vert ? (a))
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Par le passé, c'était la télépathie et la télékinésie. À présent, je penche plutôt vers celui d'arrêter le temps ...
► Des hobbies ? Oui. =) D'une manière générale, tout ce qui est artistique, créatif, qui est original et permet de libérer ses pensées et ses émotions. (L'écriture, le dessin, etc.) Et la lecture, aussi : ça permet de s'évader. ^^

Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? J'achète des cadeaux pour tout le monde sur le forum ! *SBAFF* Honnêtement, je sais pas ... Je devrais y réfléchir.
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Des gens pas beaux. ._. (Mais super intelligents et parfois dangereux à un point flippant ! Ö Arrow )
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Une vraie baguette magique afin de pouvoir faire tout ce que je veux. x')

Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Ça fait environ un an que je fais du rp sur de véritables forums rpg, 2 ans sur des forums amateurs et 4 sur des forums plus qu'amateurs. Arrow
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Vous pouvez répéter la question ? O.o
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Les relations entre différents personnages, autant la tension que l'alchimie ... Et travailler la psychologie et les émotions surtout. L'action, c'est un petit plus. Wink
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Une bonne ambiance, rien de plus. ^^ Et que le staff et les membres soient ouverts et comprennent les situations des autres. ^^
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? J'aime pas estimer parce que c'est jamais exact. Arrow

Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Heu ... Je sais plus vraiment. Arrow Par vos topsites et par vos partenaires aussi, je crois. =D
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Question piège ? x') L'activité, le codage, le design et le niveau de rp, comme partout ailleurs ! ^^ (Et le contexte en plus *W*)
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Il n'y en a aucun. Ö
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Je veux faire des cookies avec vous. *W*
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-marvel-rpg.forumactif.com
 

ZATANNA ☣ hokus pokus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Coined It :: Banque de persos RP de Feu Ardent-