LOGO

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ two guys, one girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Ardent
Feu Ardent
Admin



Messages : 682
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ two guys, one girl. Left_bar_bleue0/0EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ two guys, one girl. Empty_bar_bleue  (0/0)

EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ two guys, one girl. Empty
MessageSujet: EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ two guys, one girl.   EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ two guys, one girl. EmptySam 7 Avr - 13:31



Edenshaw D. Cartwright
fiche; en cours - terminée


C'est le 5 Février 1988 à Boston, Massachusetts, que la famille Cartwright m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Edenshaw Daniel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis d'orientation sexuelle inconnue et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en publicité & marketing depuis maintenant 6 ans ; et actuellement, je n'ai pas encore de profession. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House.

Études
Edenshaw étudie la publicité (étude mineure) et le marketing (étude majeure). En effet, il cherche à s'intégrer dans le fabuleux monde du commerce. Passioné par le marché, les inflations, les déflations, les cracs et les boums économiques, il a décidé de bâtir son avenir dessus. En tant qu'individu, Edenshaw à énormément de passe temps (ou de "hobbies", comme diraient les anglophones). Mélodieux, il a l'oreille musicale et aime faire du piano, de la guitare accoustique ou occasionellement (très occasionellement !) de la batterie. Il n'est pas un fanatique de l'athlétisme. Néanmoins, Edenshaw va souvent faire des joggings matinaux ou encore des scéances en salle de musculation afin de se garder en forme, et donc, en bonne santé.


Caractère
Marketing : rationnel, logique, intelligent, calculateur.
Publicité : créatif, artistique, abstrait, idéaliste, doué.

Les études d'un individu peuvent parfois le caractériser. Edenshaw confirme cette règle. Si l'on était à séparer son caractère en trois parties, voici celles que l'on obtiendrait : la logique, l'artistique, le reste et le noir. D'un côté, Edenshaw est très intelligent. Calculateur, manipulateur, curieux, inquisiteur, convainquant, persuasif et charismatique, il a l'esprit analytique qui lui permet de comprendre les autres, que ce soit leurs envies, leurs désirs ou encore leur manière de penser. C'est ce qui fait de lui un excellent candidat dans le domaine du marketing. D'un autre côté, Edenshaw est aussi artistique, musical, abstrait, original, attentif, silencieux et discret, soit par timidité, soit parce qu'il est l'une des rares personnes à avoir compris que l'on apprend plus de choses en observant qu'en parlant. Généreux, utile et loyal, il ferait un excellent ami à n'importe qui. Finalement, Edenshaw a également ses défauts : certes, la timidité et la discrétion peuvent lui être utiles, mais lui sont également fatales, par exemple, lorsqu'il cherche à se faire des amis. Renfermé, l'aborder n'est pas tâche facile et, rancunier, il ne laissera pas passer la moindre erreur. Difficile à comprendre, l'on peut se retrouver frustré face aux décisions qu'il fait ou aux pensées qu'il a. Intelligent, il aime énormément expliquer, ce qui peut parfois causer de l'ennui à ses interlocuteurs.

D'autres facettes de son caractère existent, mais elles sont à vous de découvrir au fil du récit.


Everyone Has Their Own Story

« He calls her Chuck, he calls her Doll. »

« Edenshaw Daniel Cartwright et Nathaniel Jared O'Cleary. Leur histoire ? Meilleurs amis. Magnifique, n'est-ce pas ? Non, je suis sérieuse, très sérieuse ! N'est-ce pas angélique, tous ces mégots, ces bouteilles de bierre vide et ces couvertures balancées par-ci et par-là ? N'est-ce pas « artistique », ces caleçons et ces petites culottes sales jetées à l'arrache et perdues pour la plupart lorsqu'il est temps d'effecter la lessive annuelle ? Parce que leur garde robe empeste la transpiration ! (Et si vous ne me croyez pas, vous n'avez qu'à fourrer votre nez dedans. Je ne me tiens en aucun cas responsable des traumatismes occasionés par cette malheureuse expérience).

Je suis choquée que mon petit Edenshaw se soit lié d'amitié avec une personne aussi ... Dépravée que celle-ci ! Extrêmement choquée ! Non mais regardez le ! « Musicien » ! Le seul avenir qui l'attend, à mon avis, c'est le chomage ! Au moins mon fils a été assez intelligent pour poursuivre des études utiles, censées et qui lui garantiront toujours un emploi ! Mais ce n'est pas la le pire. Ce monstre lui a ôté son innocence ! Lui qui a toujours été si sage, si obéissant ... Le voilà qui commence à faire des caprices ! Vous ne la connaissez pas, la dernière qu'il m'a faite ? « Maman, je veux une guitare ! » Une guitare ! Vous imaginez ? Quel jour malheureux ! Lui qui avait toujours eu tant de potentiel, tant de succès dans ses études ! Le voilà maintenant en train de se rabaisser à des loisirs des plus inutiles ! »


Mlle. Joanie Montgommery, avocate, avait épousé M. Harry Cartwright, avocat, un 31 Juin 1985. Trois années après naquît celui qui serait plus tard connu sous le nom d'Edenshaw Daniel Cartwright, leur seul et unique fils. En effet, Joanie et Harry se retrouvèrent un jour dans un violent accident de voiture, où celle-ci perdit la capacité de faire d'autres enfants. Il avait à ce moment là trois ans, et, jusqu'à ses treize ans, n'avait eu personne d'autre que lui même sur qui compter. En effet, son père était toujours en train de travailler ou « en voyage d'affaires ». Sa mère, quand à elle, avait longtemps abbandonné le travail et avait trouvé comme nouvelle occupation (et consolation à son désespoir) une relation très intime avec l'alcool. Un verre de whisky le matin, une bouteille de Brandy l'après midi, du Cognac le soir, occupée à pleurer, affalée sur le canapé.

Il ne pouvait compter que sur lui, jusqu'à ses treize ans. C'était l'année où il était partie en colonie de vacances pour la première fois de sa vie ; c'était l'année où il avait rencontré Jared, son meilleur ami. Il l'avait toujours appellé Jared car celui-ci n'aimait pas qu'on l'appelle Nathaniel ; en échange, il l'appellait Eden (bien qu'il lui est déjà arrivé de se moquer de son prénom). Au départ, ils ne se voyaient qu'annuellement, l'été, bien qu'ils se correspondaient régulièrement par e-mail. Étudiant dans un prestigieux collège (et plus tard, lycée) public (le compte en banque de ses parents n'étant pas assez grand pour lui permettre une éducation dite « supérieure » dans un établissement privé) de la ville de Boston, Massachussets, Edenshaw a fini par attirer l'attention des fonctionnaires de la plus prestigieuse université d'amérique (et coïncidentellement, celle de ses rêves) à savoir, l'Université de Harvard.

Edenshaw reçut donc une bourse pour Harvard, au plus grand bonheur (et soulagement) de ses géniteurs peu aisés. Malheureusement, cela voulait aussi dire qu'Edenshaw ne pouvait pas se reposer sur ses lauriers ; ni maintenant, ni après, ni jamais ! En effet, si ses notes dérapaient ne serait-ce qu'un instant, il perdrait sa bourse. C'est donc avec volonté, détermination et courage qu'il partit en route pour l'université de ses rêves ; la porte qui ouvrait sur toutes les opportunités ; le salut ultime. Ce qu'il n'avait pas anticipé, c'était la présence de son meilleur ami à cette même université. En effet, par pure coïncidence, Jared et Edenshaw s'étaient à présent retrouvés à la même université. Comme l'on pouvait s'y attendre, ça n'a fait rien d'autre que les rapprocher.

Trois-quatre années s'étaient écoulées ; années durant lesquelles Eden et Jared se rapprochèrent progressivement (mais rapidement) au point de devenir inséparables, tels des frères. Arriva alors dans l'équation une jolie blonde prénommée « Chuck » qu'Edenshaw avait dès le départ surnommée « Doll » (ou « Poupée »). Jamais auparavant ne s'étaient ils disputés ; Chuck mit cependant à l'épreuve à nombreuses reprises leur amitié. Au départ l'une des amies de Jared, il était venu la présenter à Edenshaw, comprenant que c'était le genre de fille qui lui plairait. Il ne s'était pas trompé là dessus. Malheureusement, il avait fallu qu'il mette Chuck dans son lit avant.

Mais Eden ne lui en voulut pas, après avoir processé la stupeur initiale. Jared étant son meilleur ami, il ne pouvait pas lui en vouloir, même s'il le souhaitait. Qui plus est, ce n'était pas ce genre de personne ... Il n'oublia jamais Chuck. Malgré toutes ses tentatives de passer à autre chose, malgré toutes les filles qu'il avait séduit et qu'il avait « aimé », Chuck occuperait toujours une place dans son coeur, bien qu'elle ait toujours semblé préférer Jared et qu'elle avait eu plus de « petits amis » que de sous-vêtements dans sa garde-robe. Elle avait juste ce ... ce charme fou qui la rendait irresistible, surtout à Edenshaw. Innocent et juste dans le champ de bataille qu'était l'amour, il n'avait jamais réussi à faire des sales coups juste pour gagner. Et puis, de toutes manières, face à Jared, il avait l'habitude d'être le second choix ! Et contrairement à son meilleur ami, cela ne le dérangeait aucunement. En effet, lorsqu'ils étaient ensemble, c'était toujours lui « le plus beau, le plus drôle, le plus sexy, le plus romantique » tandis qu'Eden jouait le meilleur ami de Jared capable de les aider à entrer dans ses bonnes grâces. Il avait appris à ne pas y accorder trop d'importance, et cette vie lui convenait depuis longtemps maintenant.

Évidemment, Edenshaw conserverait toujours en lui une partie du rêve d'avoir Chuck que pour lui, fidèle et aimante tout en gardant Jared en tant que meilleur ami. Mais ce n'est qu'un rêve et les rêves ne se réalisent presque jamais ...


the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Feu Ardent
↬ ÂGE - 15 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Hong-Kong, en Chine
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - sur PRD
↬ TES IMPRESSIONS - Le forum a l'air magnifique, j'ai l'impression que je vais me plaire ici ! *_*
↬ CRÉDIT(S) - avatar ©️ Bubble+Wrap ; icon ©️ Feu Ardent
↬ AVATAR - HarryAMAZINGJudd *____*
↬ LE MOT DE LA FIN - Cookies ? Arrow

Revenir en haut Aller en bas
https://dc-marvel-rpg.forumactif.com
 

EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ two guys, one girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Coined It :: Banque de persos RP de Feu Ardent-