LOGO

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Megan Gwynn - Pixie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Ardent
Feu Ardent
Admin



Messages : 682
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
Megan Gwynn - Pixie Left_bar_bleue0/0Megan Gwynn - Pixie Empty_bar_bleue  (0/0)

Megan Gwynn - Pixie Empty
MessageSujet: Megan Gwynn - Pixie   Megan Gwynn - Pixie EmptyDim 8 Avr - 16:47

| Etat Civil |

~ Etat civil : Megan Gwynn
~ Age: 17 Ans
~ Nationalité : Galloise [Du Pays de Galle; Royaume-Uni]
~ Situation Familiale : Célibataire
~ Profession : Étudiante

| Casier Judiciaire |

~ Avez-vous déjà été arrêté, emprisonné… ? : Que lors de petites émeutes et manifestations
~ Êtes-vous connu des forces de police en tant que mutant ?: Oui
~ Délits commis : (si aucun, laissez vide) Manifestations et Bagarres dans la Rue
~ Êtes-vous recherché par les forces de police ? : Non


| Questions Mutantes |

~ Pseudo Mutant : (utilisez-vous un pseudonyme ?) Pixie
~ Clan : X-Men
~ Recrutement : J'ai reçu une scholarité à l'institut Xavier; j'ai été sous les ailes de Wolfsbane suivie de Magma.


| La mutation, c’est la clé de l’évolution… |

~ Pouvoir #1 : (merci de détailler au maximum) Mes Ailes de Fée: Elles sont de couleur multicolore et de texture transparentes et me permettent de voler.
~ Pouvoir #2 : (merci de détailler au maximum) La poussière sur mes ailes me permet de causer des hallucinations aux gens autour de moi.

~ Niveau de contrôle : (indiquez ici le niveau auquel vous souhaitez être validé) Niveau 3 je propose, non?

~ Evolution : (merci de détailler sur les 5 niveaux de puissance)


Niveau 1: Pixie est tout juste devenue une mutante. Elle peut "frétiller" des ailes et se soulever à quelques centimètres du sol pendant quelques secondes/ une minute avant de retomber. Sa poussière de fée vollette autour d'elle et elle est victime aux hallucinations elle aussi. L'hallucination dure environ trois-quatre minutes.
Niveau 2: Pixie commence un peu à maitriser ses pouvoirs. Ses ailes lui permettent de se léviter au dessus de sol à à peu près vingt-trente centimètres au dessus du sol et Pixie ne doit pas rester figée: elle peut dorénavant se léviter vers l'avant, l'arrière, la gauche, la droite, etc.... pendant deux à trois minutes. Elle s'est un peu habituée à sa poussière de fée même si elle se laisse parfois prendre par l'emprise. Elle a encore un peu de mal à causer des hallucinations aux autres et les hallucinations durent en moyenne huit-neuf minutes, pour les personnes normales, un peu plus pour les fragiles et moins pour les coriaces.
Niveau 3: Pixie devient de plus en plus expérimentée dans ses pouvoirs. Elle peut dorénavant voler pendant à peu près six à sept minutes, à moins de un mètre au dessus du sol et ses hallucinations durent entre un quart d'heure et vingt minutes. Au vol, elle est assez rapide, presque aussi rapide qu'une bicyclette. Elle est quasi-totalement immunisée à sa poussière de fée, dorénavant.
Niveau 4: Pixie se rapproche du haut niveau Oméga. À présent, elle peut s'élever à environ deux mètres au dessus du sol et vole librement dans les cieux pour une durée d'environ un quart d'heure et à une vitesse semblable à celle d'une voiture... Ses hallucinations durent quarante-minutes à cinquante minutes et après, laissent un effet de "gueule de bois".
Niveau Ω: Le niveau "ultime" de Pixie se trouve à présent à sa disposition. Elle peut causer des hallucinations qui durent deux heures voire un peu plus quelque fois.... Ses hallucinations laissent toujours après un effet de destabilisation pendant quelques minutes, voir heures. Pixie peut voler à une altitude d'environ dix mètres, pour une durée d'environ une heure, à une vitesse similaire à celle d'une mobylette.


| Aptitudes spéciales |

~ Combat / Maniement des armes : Pixie est également assez forte au corps à corps.
~ Talent(s) Particulier(s) ? : Je suis l'une des "danseuses" de fond pour Dazzler.


| Portrait Psychologique |

~ Traits dominants : (décrivez-votre personnage le plus précisément possible – 7 lignes minimum, composées de phrases et comprenant au minimum 3 qualités et 3 défauts) Megan est un vrai "bol d'air" pour ses compagnons: chaleureuse, gentille, adorable, aimable et humouristique, elle apporte une nouvelle dimension en ambiance dans l'équipe. Sa présence est devenue si indispensable que son absence se ferait sentir comme un grand vide. Elle est très agile grâce à la danse, et perspicace, et c'est une grande guerrière. Cependant, Pixie a des complexes psychologiques comme tant d'autres jeunes, tels la paranoïa, etc...
Elle est également très défensive et susceptible, et a du mal à cerner les boulets. Elle déborde d'énergie et est un peu trop confiante envers les inconnus... Pixie voit le monde rempli de bien alors qu'en fait, il y a le mal à chaque coin de rue... Pixie est très naïve et croit tout ce que l'on lui raconte.

~ Manies, tocs, etc… : (une petite manie agaçante, des tics… ?) Pixie sourit tout le temps: elle est toujours heureuse!

~ Traumatisme(s) : (des expériences douloureuses qui vous ont marqué ?) J'ai été aggressée et tabassée par le Culte des Damnés dans la rue: ils ont même fracassé mes ailes! Mon père (adoptif)est mort dans une mineet j'ai vu certain de mes amis perdre leurs pouvoirs suite à la création du remède.

~ Phobies(s) : (ce qui vous fait le plus peur au monde) Les Araignées.

~ Rapport au monde extérieur : (êtes-vous plutôt du genre entouré ou solitaire ? Vous attachez-vous rapidement ?)Pixie est très sociable et appréciée de tous grâce à sa personnalité. Elle est très confiante et naïve, ce qui lui permet d'accepter parmi ses amis de nombreux inconnus.

~ Votre entourage : (relations avec d’autres personnages, amis, ennemis…) Pixie n'a aucun véritable ennemi à part Empath, qui a orchestré son aggression, le culte des damnés, ainsi que tous les autres méchants. Étonnamment, elle n'a pas une dent contre Emma Frost, étant innocente et plus jeune, n'ayant sans doute pas confiance de ses antécédents... Pixie est très respectueuse et admirative de Kitty Pryde, Hisako Ichiki et Allison Blaire. Rahne Sinclair & Amara Aquilla [Mentors].


| Goûts |

~ Lieux fréquentés : (vos lieux de prédilection à New York) Le Centre de Loisirs de Central Park, la Plage des Hamptons, L'Église Abbandonnée et le Cimetièrre de SoHo.
~ Grain de folie... ? : (où allez-vous lorsque vous désirez faire la fête ?) Le Bao'bar et le Pandora's Box de SoHo; la Plage des Hamptons.

~ Morceau(x) de musique préféré(s) : Katy Perry - California Gurls
~ Livre de chevet : Vogue, Elle et autres magazines pour jeunes filles
~ Film(s) préféré(s) : L'Accro au Shopping et autres romances comiques.

~ Petits plats : (qu'est-ce que vous appréciez particulièrement dans votre assiette ?) Le Hamburger-Frites
~ Friandises : (chocolats, bonbons... quel est votre pêché mignon ?)Les Chewing-Gums; La Guimauve, La tarte, tout ce qui est sucré, à vrai dire....
~ Alcool : (un cocktail que vous appréciez plus que tout ?) Fruit Punch <3


| Dossier médical |

~ Morphologie : (yeux, cheveux, poids, taille, musculature… - 3 lignes minimum) Megan Gwynn est de morphologie assez... spéciale: elle a de longs cheveux roses parsemés de mèches noires lui arrivant au bas des épaules. Megan a des blancs d'oeil noirs aux iris roses et des oreilles légèrement pointues. Megan est très svelte et assez petite, et, malheuresement pour elle, elle a peu de muscles.

~ Antécédents Médicaux : (avez-vous déjà été gravement blessé ? vous êtes-vous déjà brisé un os ?) On m'a fracassé mes ailes et tabassée au sang dans une allée sombre de Hell's Kitchen après un concert tard le soir.

~ Allergies & autres affections : Je suis allergique aux nuls, aux loosers et aux épinards ><


| Question de Style |

~ Allure générale : (à quoi ressemblez-vous lorsqu’on vous observe au loin ?) C'est assez facile de me repérer de loin, avec mes longs cheveux roses.... Je suis souvent habillée très à la mode, mais pas très "Glamour", plutôt la mode urbaine (pantalons et tee-shirts larges).
~ Habitudes vestimentaires : (plutôt branché, hippie, urban… ? - 3 lignes minimum)Je suis très urbaine: j'aime ce style branché et joli tout en étant libre et non raffiné. Je porte souvent de larges tee-shirts m'arrivant vers le bassin avec des panta courts de couleur claire (beige ou vert-grisé) ainsi que de bottes en cuir.

~ Signe(s) Particulier(s) : (tatouages, piercings, cicatrices…) J'ai un petit piercing au nombril, des ailes de fée dans le dos, des oreilles pointues et des cheveux roses....


| Sac à main & Poches |

(En y glissant votre main, qu’y trouvez-vous ? Que transportez-vous en permanence sur vous lorsque vous sortez ?) J'ai toujours avec moi ma carte d'identité ainsi que mon porte-monnaie. Dedans se trouve mon trousseau de clefs, un peu d'argent et une photographie de mon père...


| Biographie |

~ Date & Lieu de Naissance : 18/12/1993 à Abergyld, au Pays de Galle
~ Famille : Fille de Mastermind [Décédé]; Demi-Soeur de Regan Wyngarde [Lady Mastermind] et Martinique Jason [Martinique]

~ Histoire: (20 lignes minimum)

Megan Gwynn est une mutante galloise du Royaume-Uni. Elle a toujours été très acceptante et ouverte sur ses "différences" et n'a jamais eu de soucis pour se faire des amis. C'est une fille très sociable et adorable, et facile à avoir dans son entourage. Vers ses douze ans, Charles Xavier détecta Megan via Cérébro, mais n'eut pas le temps d'aller la chercher avant sa mort. Après l'absence de Scott, celui-ci parcourut de vieux dossiers et trouva alors le fichier sur Megan que Charles avait préparé. Il offrit alors une scholarité à la jeune galloise qui accepta la proposition, ravie. Elle se retrouva alors dans la même équipe que Joshua Fole [Elixir] et le mutant nommé Anole, sous l'aile de Amara Aquilla [Magma]. Il est spéculé que Pixie soit aussi douée car son père et ses deux demi-soeurs sont de très forts mutants dans le domaine de l'illusion. Elle pourrait alors développer plus tard dans sa vie une mutation secondaire, comme le pouvoir des illusions, de manière moins puissante que celui de sa famille. Pixie est une fane incontestable de Dazzler [Allison Blaire], une X-Men et également célèbre chanteuse aux États-Unis. De retour dans son pays, une menace était dans les parages et Pixie dut combattre ces montres surnaturels avec l'aide des X-Mens. Ainsi, ils réussirent à vaincre les créatures et Megan obtint en contrepartie une "promotion", n'étant plus élève à l'institut Xavier, mais une vraie X-Men en chair et en os. De retour à l'institut Xavier, Pixie a une vie tellement idéale que quelque chose d'atroce devait se produire. C'est ainsi qu'en sortant d'un des concerts d'Allison, notre héroïne fut sauvagement aggressée par le Culte des Damnés, sous les ordres de Empath, lui même sous les ordres de Madelyne Prior. Ses ailes furent gravement fracassées et Megan se vengea éventuellement quelque jours après en battant l'invincible Empath, en l'attaquant au corps à corps avant de le poignarder. Il a malheureusement survécu. Elle est suite à celà devenue l'une des danseuses pour le groupe de Dazzler. Récemment, Pixie est devenue collocataire avec Hisako Ichiki [Armor] et Laura Kinney [X-23].

| Prototype |

Examen de Conscience:

Megan était assise sur un tronc d'arbre, au beau milieu de la forêt. Avec certains apprentis X-Mens, ils avaient convenus de partir ensemble faire une soirée "camping" dans les bois, afin de rattraper le temps perdu où, au contraire, apprendre à mieux se connaître. La soirée s'était très bien déroulée, si on ne compte pas "l'immaturité" de certains garçons... Ils avaient fait fondre des marshmallows au dessus d'un feu de bois, et joué à "Action où Vérité?", un jeu auquel Pixie n'avait pas pris part souvent dans sa vie. Elle choisissait la plupart du temps action, étant donné qu'elle n'avait plus vraiment grand chose à dire sur le plan vérité. À présent, tout le monde était couché, le feu s'était éteint, et Pixie se retrouva seule, au milieu de la nuit, parmi le silence absolu, si nous ne comptons pas les criquets et autres bestioles de la nuit. Enfin, seule... Pas vraiment, car sa petite voix intérieure ne cessait de l'agacer. Elle voulait sentir la nuit sur sa peau, entendre ces bruits familiers et chaleureux et calmes, et ne jamais se coucher. Ses gros yeux noirs et roses luisaient à la lumière de la lune, et Megan était déterminée à ne pas se coucher. C'est alors que une voix résonna dans sa tête:

*Va te coucher... Il se fait tard, ce n'est pas raisonnable et tu le sais...

*Mais tais-toi! Je fais ce que je veux d'abord! J'ai besoin de me détendre et là, c'est ce que je suis en train de faire. Tu ne peux pas me ficher la paix oui?

*Mais demain tu est censée te réveiller tôt afin d'aller explorer des cavernes avec les autres! Comment es-tu censée faire celà à moitié endormie? Et puis, tu vas tomber malade si celà continue...

*Je vais très bien et toi tu vas me laisser tranquille. Je sais ce que je fais, et je n'ai certainement pas besoin d'entendre des voix "tard la nuit" comme tu dis.

*Dis-moi... tu l'as reniflé longtemps ta poussière de fée? Parceque là tu as tous les symptômes d'une personne sous l'emprise...

*Tu m'énerves! Pourquoi dois-tu toujours m'empêcher de faire ce que je veux? C'est si dûr d'avoir un minimum de liberté ici? Pourquoi est-ce que tu es si "bonne fille"?

*Je suis ta conscience, c'est un peu mon devoir de te remettre sur le droit chemin...

*Rah tu m'énerves! Pourquoi as-tu toujours raison?

Pixie ne tenta pas de se chamailler plus longtemps avec sa conscience, déjà que ses paupières tombaient de sommeil... Oui, elle dormirait, même si celà donnait raison à l'insupportable petite voix dans sa tête... Au moins elle ne l'entendrait plus, c'était déjà ça...

| Hors-Jeu |

~ Personnalité de l'avatar : Hilary Duff
~ Sagit-il d’un poste vacant ? : [x] oui [ ] non
~ Quelque chose à déclarer ? : (règlement)

~ Pseudo, âge : Ferdinand [Feu Ardent]; 14 Ans
~ Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? :De façon amateure, celà ferait trois à quatre ans, sur des forums de bande dessinée. Mais depuis l'année dernière je fais des RPG's de pleine envergure. Wink
~ Présence : Quasiment tous les jours, je pense.
~ Comment avez-vous connu le forum ? : (google, annuaire, topsite, partenariat… autre)

Par Raven Darkhölme [Mystique]
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-marvel-rpg.forumactif.com
 

Megan Gwynn - Pixie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Coined It :: Banque de persos RP de Feu Ardent-