LOGO

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 MORGANE. ICI LES MESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Ardent
Feu Ardent
Admin



Messages : 682
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
MORGANE. ICI LES MESS Left_bar_bleue0/0MORGANE. ICI LES MESS Empty_bar_bleue  (0/0)

MORGANE. ICI LES MESS Empty
MessageSujet: MORGANE. ICI LES MESS   MORGANE. ICI LES MESS EmptySam 2 Fév - 4:47

Pas le temps de faire une jolie mise en page, me frappe pas '-'

Voilà. Le forum ouvre, bientôt. Ça fait combien de temps qu'on taffe dessus ? Toi, depuis juillet, donc environ ... Non, très exactement, même, sept mois ... Et nous autres, depuis novembre, soit deux mois et demi, à peu de choses près. Deux mois et demi, quoi. Deux mois et demi à bosser sur un forum, à douze. Avec tous ces pvs, toutes ces descriptions, tout ce travail ... Et on en a vu le bout ! 8D Et maintenant que j'y pense, je suis choqué, parce que dans ma tête, c'est comme si on avait bossé depuis plus d'un an, vu tout ce que j'ai l'impression d'avoir accompli, en si peu de temps. :') Je sais que t'as eu ta grosse claque dans la tronche avec cette keunasse qui t'a plagiée, avec l'autre keunasse qui t'a plagiée un peu plus récemment, aussi, avec les deux keunasses vipères médisantes et crachantes dans le dos de frat, avec le taff, les études que tu ne veux pas faire, mais que tu fais parce qu'on t'a convaincu qu'il te faut ton bac ... Donc je me suis donné la liberté de contacter tous les autres admins afin qu'ils m'aident à te faire sourire, au moins une fois. Parce que tu le vaux bien. (Loréaaaal #out) Place aux messages ! :love: I love you

LOÏC - Morgane, ma petite Morgane. :happy:
Mon message va peut-être te sembler répétitif parce qu’il regroupe, pour la majorité, des choses que j’ai déjà pu te dire dernièrement sur skype mais c’est l’occasion idéale pour te faire une petite piqure de rappel à toi qui masque ta véritable identité. Momo(hammed) au pouvoir ! :casserole:
Alors, au début –et j’ai découvert récemment le contraire *shame on me*– à l’époque du premier fraternities et quand je croyais encore que tu t’appelais Abygaelle je n’étais pas vraiment chaud pour m’inscrire sur le forum, je le voyais trop comme un forum usine mais c’est finalement lorsque j’ai décidé de le rejoindre que la version 1 a pris fin pour la seconde version, je me suis inscrit et je dois avouer que j’ai été très surpris de l’accueil qui m’a été fait, je n’aurais jamais cru que les admins seraient si sympathiques et qu’il serait aussi aisé de s’intégrer. J’ai finalement posé mes valises une bonne année mais l’ambiance n’a jamais été aussi bonne que lorsque tu étais là, après ton départ la descente du forum a été largement ressentie, du moins de mon côté et c’est là que j’ai compris que sans ton implication pour ce forum, l’humanité que tu apportais et ton investissement pour que tout le monde puisse se sentir chez soit au sein de la communauté qu’était Fraternities il n’y avait plus aucun charme, aucune saveur. :russe:
Tu es en quelque sorte l’une des personnes qui a réussi à faire renaitre cette petite flamme du rp’, l’envie d’écrire alors que j’enchainais les déceptions sur les autres forums. Voilàà, ça c’était le moment inédit. :bouh:
Depuis que le projet du retour de Fraternities a été lancé je me suis plongé dedans la tête la première parce qu’il va être un succès, un beau pied de mur à ceux qui pensent que le forum sera un flop et qu’il faut passer à autre chose. J’ai appris à te connaitre grâce à cette place d’admin que tu m’as offerte et aujourd’hui je ne regrette pas une seule seconde, il reste encore beaucoup de choses à apprendre l’un sur l’autre mais pour moi tu es une fille en or, exceptionnelle qui ne sais pas *ou très peu* être fausse, j’aime ta franchise, ton sens de l’humour et tes petites anecdotes keuquines 😏 *meuuurt* Je pense que c’est le début d’une amitié et je t’apprécie donc énormément avec une certaine impatience à faire plus ample connaissance avec toi. :poke:
XOXO Mogoooo. :kisss:


CHRISTEL - Je ne sais pas vraiment par où commencer, ou si, peut-être. Tout simplement par un mot qui résume bien tout : merci. Oui un mot si simple mais qui est pour moi important de te le dire. Oui merci toi d'être toi :happy: Comme dans la pub sur le chocolat merci Arrow En fait t'es peut-être un énorme chocolat :**: Je te mangerais bien MAIS à la fin (genre la fin de frat' dans 1000 ans Arrow ) parce qu'on a tant besoin de toi I love you (moment poétique, ouai ouai ça m'arrive des fois : )C'est un peu comme un coca sans sucre, un arc-en-ciel sans couleur.. C'est un peu comme frat sans aby/morgane/jaden, ça n'a plus la même ambiance supercool What a Face Grâce à toi on a eu une magnifique v2 et on aura une v4 encore plus fun, je le sais, je le sens :excited: Je n'ai pas connu la première version donc je ne sais comparée, mais en tout cas, je peux dire que la version deux était génialissime et a fait de fraternities mon forum préféré. Je me rappelle ce jour de l'ouverture de fraternities 2, où j'ai vu ce design de fou, je suis resté genre 5 grosses minutes, buggant dessus (il y avait amber heard dessus me rappelle^^) tellement que c'était canon. Je me suis pas inscrite dessus voyant le nombre affolant de membres et puis à force de voir autant de membres qui vantait fraternities , son ambiance, j'ai fini par céder. Et putain, je n'ai pas été deçu. Même surprise par la vitesse où j'ai su m'intégrer. FRATERNITIES est une perle et tu en as fais un bijou qui valait des millions déjà rien qu'avec ton talent de graphiste qui est juste..waouw. J'ai aimé tous tes designs et j'ai tous buggé pendant 5 minutes dessus, voir plus :**: Je suis contente que tu es décidé de reprendre fraternities car il n'y avait que toi pour le faire. On a jamais réellement parlé, enfin genre, on a jamais de discutions qui duraient des heures et des heures Arrow Ne faisant que se croiser etc.. (genre sur la cb, où t'étais pour moi comme un dieu suprême, la fondatrice de frat dont j'osais peu parler :mdr: Arrow ). Enfin j'espère qu'on aura par la suite l'occasion de se connaitre d'avantage :love: :love:
Bref, grâce à toi fraternities v4 gérera tout, alors merci pour tout :love:

ELORA - Je suppose que presque tous les membres du staff ont dit la même chose, que t'as lu dix mille fois que chacun d'entre nous te remercie... Eh bien j'en rajoute une couche, parce que je te suis vraiment reconnaissante. Frat' a été une très bonne période de ma vie de rpgiste, le commencement de la meilleure, même. Et y'a eu tellement de rebondissements sur ce forum que je suis peut-être incapable de me rappeler de tous... Je sais juste que quand Frat' a été supprimé par l'horrible fondatrice de Frat' v.1, j'étais pas là. Mais que j'suis arrivée après la guerre, sans Frat' et avec une Anya et une Sterling affolées qui avaient passé un sacré bout de temps au téléphone avec toi pour te réconforter. Tu pleurais, t'étais vraiment mal et tout ça pour Frat'. Et finalement, tu t'es reprise et tu l'as refait. Frat' v.2, un forum fait à partir de rien, juste de vos souvenirs et de l'âme de Frat'. C'est sans doute l'une des plus belles preuves que tu aies donné à Frat' par rapport à ton amour pour lui. Et en recréant un nouveau Frat', t'en donnes encore une nouvelle. Parce que Frat' est le seul qui te motive, sans doute. J'imagine que c'est l'idée de le refaire qui t'as ramené sur les rpg.. J'en sais rien, ceci dit, j'fais que des suppositions là ! Mais bref, tu nous offres à tous une chance de redécouvrir Frat', d'en faire quelque chose de nouveau et de beau. Alors MERCI Morgane, merci beaucoup pour nous offrir cette chance et te l'offrir à toi-même. Merci de me faire revivre l'âge d'or de ma vie d'rpgiste et j'espère que FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER sera une aussi belle réussite que Frat' v.2 avant le hackage :love:
Jotem ma Momo, t'es parfaite :**:

CINDY - Hola Aby' :**:
Je sais que c'est pas ton prénom mais je t'ai premièrement connue comme ça et donc c'est tout naturellement que pour moi tu es LA Aby. Mais je vais essayer de m'habituder à Momo' hein promis :'D

On se connait pas beaucoup donc je peux pas trop parler petit poney et autres -quoi que tu es assez folle pour pouvoir en parler, j'suis sure- mais sache une chose, si ça avait été n'importe qui d'autre qui avait proposé de reconstruire Frat', le succès ne serait pas là. Alors, vois et médites sur tout le monde qui croit en toi et veulent te suivre, ça fait plaisir à l'égo hein (angel) ? Moi la première, je me serais encore dis que ce serai une pââle copie et que bon pas la peine de s'attarder. Mais voir que c'était toi et bien toi qui proposait, ça m'a tout de suite emballé, je savais que ça allait être de la qualité et quand je regarde le forum aujourd'hui, voilà quoi :]]

On a pas beaucoup parlé vu que je suis nouvelle sur le staff de Frat' mais sache que j'ai été très très touché quand Ferdi m'a dit que tu te souvenais de moi à travers mes montages ->[] Sache qu'en tout cas je n'entend que du bien de toi (: Et l'ambiance dans le staff est vraiment séreine et folle et cool parce qu'on sait qu'on a une bonne base et c'est toi (inlove)

Alors on s'en fou des autres, on a bientôt 100 RESA MEUF, 100 personnes dérrières leur pc comme nous qui n'en peuvent plus d'attendre ce bébé, c'est pas trop cool ? Tu voulais que Frat' devienne plus qu'un lien virtuel mais rien que cet engouement montre que ça va partir dans cette direction. Alors phoque les rageux, ils jalousent parce qu'ils arrivent pas à la chevilles, au petit doigt, au blanc de l'ongle. Bref, on s'en fou d'eux, qu'ils ragent en attendant, ils ont bien résérvé des avatars donc ça veut dire qu'ils veulent revenir. Et on va leur montrer IN YOUR FACE, que Frat, le vrai et le beau et l'original est revenu mais sans problème, sans chiantise, juste du fun, juste de l'esprit que tu souhaites quoi :DD On dit Frat un jour, Frat toujours ? Je pense qu'on pourra bientôt dire Un pour tous et tous pour Aby (inlove)

LEA - Morgaaane :love:
une rumeur court dans les couloirs de notre Fraternities en construction ( et bientôt fini grâce entre autre à ton travail de titaaaan ) que tu serais victime d'une baisse de motivation affraid t'vois moi j'étais genre là heu, non pas possible, Morgane elle suit la philosophie de la majorité du staff, c'est-à-dire : FIGHTiiiiiiNG :excited: donc no possible. Et puis finalement, on m'a juré -si si- que c'était vrai alors cette fois c'était carrément omggg non ! Meuf, il faut pas :**: franchement, tu te rends pas compte du bien fou que tu vas faire autours de toi en ramenant Frat' à la vie :fall: presque 100 réservations, un staff' au taquet et mon bonheur personnel qui sérieux, vaut beaucoup I love you tu te rends de tout ce qui aurait été pas possible sans toi ? On aurait pas pu remettre sur pied l'un des meilleurs forum de la génération ( 😏 ) ni voir le sourire - à travers internet, certes - de pleins d'anciens qui ne rêvaient que de ça. T'as géré, tu gères et tu gèreras toute ta vie rien que pour ça car oui, Frat' vivra jusqu'à nos 80 ans sans dents, wesh. :haaa: (t'as remarqué qu'il a pas de dents le smiley ? Arrow ) En plus, sérieusement, t'as vu ton avatar ou bien ? T'as pas trooop envie de te faire sauter dessus par toutes les femelles en chaleur ? 😏 Tu fais un boulot incroyable et c'est pas le moment de lâcher, on voit le bout du tunelle; claaaassse ! :fall: Alors on s'en fou de tous ceux qui viennent faire chier, des fois faut savoir être égoïste à juste dose pour passer au dessus de tous ces cons qui veulent nous bouffer notre bonheur :love: imagines tous ces bons moments qu'on va pouvoir partager, les délires, les pleurs -parce que avouons le, dès fois on se fait submerger par ses émotions - et les puuures moments de joie ! Tout ça mérite d'être vécu avec toi, tu le mérites I love you
Alors fight, fiight, fiiight, tenons nous les pouces et lâchons rien parce que tout ça mérite d'être achevé avec sa fondatrice :love:
looove from Danael I love you (et je pense que je peux parler aux noms de tous ceux qui nous suivent depuis des mois là et qui attendent avec impatience l'ouverture :excited: )

NATASHA - Bon, par où je commence ? Comment est-ce qu’on en est venues à se faire un lien pareil ou même à se parler, à la base ? C’était le délire Pattinson/Rathbone, c’est pas ça ? XD Je sais plus, honnêtement… mais je regrette en tout cas pas de m’être rapprochée de toi au travers de Fraternities parce que t’es une des personnes avec qui j’ai eu le PLUS de plaisir à jouer dans tous mes souvenirs rpgiques. J’me souviens avoir pleuré devant tes réponses, crié devant mon ordi quand je voyais que t’avais posté, pensé à nos sujets pendant des journées entières, sous la douche… ralala, et dire que maintenant, c’est reparti pour un tttttttttttttttttttttttoooooour ! En plus, respect, on a le premier topic ever de cette version de frat… si c’est pas la classe, ça ? C’est l’AMOUR **

Je pourrais continuer comme ça longtemps mais tu sais déjà tout ce que je pense concernant nos persos, cependant, j’ai pas encore parlé de Morgane, la fille que j’ai appris à connaître et avec qui j’ai passé de supers moments à Cergy city, à faire chier la voisine du dessous crier pour je sais plus quelles raisons, à aller voir des films SO romantiques comme The Expendables… je le dis maintenant si je t’en n’ai pas encore fais part… mais j’ai franchement envie de te voir réussir dans ce que tu veux faire dans la vie. Genre, vraiment ! T’es mon amie et mes amis, j’aime pas les voir galérer, donc tu peux compter sur moi pour te soutenir dans ce que tu entreprendras plus tard, quoi que ce soit, parce que t’as du potentiel dans plein de domaines et que je sais que tu peux aller loin.

Pour en revenir à Frat… bah déjà merci. Merci d’avoir redonné cette impulsion à tout le monde (la preuve, on a déjà près de 100 personnes qui ont prévu de s’inscrire, c’est pas génial ?) et d’être comme t’es. Je sais pas si on t’a déjà dit que t’avais un super esprit de leadership mais c’est le cas. T’es le genre de fille avec qui et pour qui on a envie de se donner à fond parce qu’on a confiance en ce projet que t’as voulu remettre sur pieds. Encore une fois, tu peux compter sur moi pour être toujours là quand y’aura des soucis même si je râle parfois parce que j’suis une sale Suisse, c’est garanti. J’suis trop fidèle à ma femme, non mais ho. ¦3

Et comme je sais pas finir ce message, je vais me contenter de te dire que je t’aaaaaime au chocolat :russe :

MARINE - Marine comptait écrire un mot, mais malheureusement, la mort prématurée de son ordi (RIP) fait en sorte qu'elle n'est pas en mesure de témoigner de son affection et de sa gratitude envers toi. :/ En conséquence, je me permets juste de dire qu'elle doit penser, sans doute, ce que tous les autres membres du staff pense (et tu peux lire leurs témoignages au dessus), et si je me trompe, elle me corrigera. ^^ Et elle me dit qu'elle t'enverra un mot quand son père lui apportera son netbook et qu'elle a hâte de te l'écrire. (a)

FERDI - Et moi. :haaa: Surprise ! Je suis sûr, quoi que tu oseras dire après, que tu ne t'attendais pas à ce joli témoignage de la part de ton staff, en te connectant sur Frat. Je suis sûr, aussi, que tu vas sortir "J'ai envie de pleurer, là ;_;" ou un autre truc du genre, parce que, j'ai l'impression que maintenant, je te connais réellement. Et je dois t'avouer que on m'aurait dit, y'a deux ans, environ, quand je suis arrivé sur frat, que la fondatrice de Frat v2 aux designs de malade et qui m'intimidait trop ultra était :

1 - âgée, uniquement, de deux ans de plus que moi
2 - une fille super adorable avec qui j'adore parler et qui me manque énormément, si je la vois pas au moins deux fois par semaine
3 - une fille qui aime tout ce que je fais et qui m'a carrément laissé grapher le prochain design, quoi -> [ ]

Je leur aurais ri au nez. J'ai toujours admiré Abygaëlle pour l'excellent standard de son travail, par le passé, et je me rappelle que j'avais été super ultra trop heureux le jour où je t'ai croisé en cb, et que y'avait que toi et moi, j'étais trop en mode "kikooo j'ai rencontré la fondat et elle aime Lady GaGa comme moi ! 8D" et je sais que je t'en ai voulu, quand t'es partie, et que LOLIZE a pris la relève niveau design. Arrow Enfin, j't'en voulais pas trop trop, mais je me suis dit "fuck this shit, si Morgane voyait les designs de frat maintenant, elle pleurerait !" Je sais que j'ai failli pleurer, un bon nombre de fois. -> [ ] Et puis frat a fermé ... Et puis, Gotham Knight a ouvert, et j'ai vu quelque chose, quelque part, t'avais écrit "abygaëlle", quelque part, j'en suis sûr ... Et j'étais devenu un ado hormonal prépubère mode "MEUF J'AI RETROUVÉ ABY !" et je l'ai dit à Virginie, qui semblait d'accord avec moi, à Danyka (elle, elle était pas trop emballée, me semble mdr Arrow) enfin, j'l'ai crié à mon entourage, wesh ! Puis, je suis allé sur Living in London, un superbe forum qui malheureusement n'a pas vécu aussi bien qu'il l'aurait dû ... Et t'avais Constance qui m'avait dit que t'étais dessus, quand elle me parlait du prochain design, et j'étais là "AMAGADDD ABY" -> [ ] et tu m'as parlé de la réouverture de Frat, et c'était août, et j'étais l'un des premiers à avoir pu mater ton design. :loukas: (Tu dois en être malade, de ce design, shit, je viens de réaliser qu'il est là depuis sept mois ! mdr)

Recrutement. Demandes de candidatures. Je crois que j'ai dû me jeter sur mon ordi, ce jour là, je crois que j'étais quasi sûr que je ne serais pas pris, parce que généralement, quand je postule sur des GROS forums, on me prend jamais (y) (Genre sur harvard xD) et pourtant ... Tu m'as choisi :') Dans le rôle que je voulais occuper, en plus, même si j'ai l'impression d'avoir un peu évolué au delà du cadre de chargé de gestion et d'être devenu un peu plus polyvalent depuis mon inscription sur frat. Et déjà, j'avais un espoir, quand tu m'as dit, par MP, que tu aimais bien ma candidature ... Et quand Nat elle m'a dit en scoop que vous m'aviez choisi, la nuit avant l'annonce officielle, j'ai huuuurlé de bonheur tellement que j'étais content et j'en ai pas dormi de la nuit et du coup j'ai failé mon examen de maths, le lendemain :')

On a commencé à bosser, et j'ai été choqué d'apprendre que t'avais ni skype, ni msn. xD Et puis après, tu t'es crée un skype, et on a commencé à parler et omfg ... Si je savais que Morgane était aussi extraordinaire qu'Abygaëlle talentueuse, j'aurais cru en dieu, quoi ! T'es super jolie, ça, je te l'ai déjà dit, surtout quand t'as des lentilles bleues (a) T'es super gentille, aussi, et comment tu commentes toutes les vidéos que tu regardes ou comment tu chantes la chanson du coq de la radio, c'est juste omfg épique et amusant. Comment t'es tellement gentille et ouverte d'esprit, bref, comment t'es parfaite. (l) C'est non seulement un véritable plaisir de travailler à la fois pour toi, et à tes côtés, mais également, un honneur du plus haut grade. T'es vraiment une personne extraordinaire, Florence. Enfin, Morgane. Mais tu m'as compris xD Et honnêtement, je reste béatement admiratif devant tout ce que tu veux.

Et maintenant, on en vient à la partie remerciements. Mais avant ça, je voulais caser le fait que j'ai kiffé nos skypes spécial recrutements ou on discutait de touuutes les nouvelles candidatures qu'on avait reçues. XD Et tu me fais souvent rire, donc, merci (y) Et donc oui, les remerciements : je te remercie d'avoir crée frat2 en premier lieu, d'avoir voulu faire Frat 7YL, d'avoir bien voulu de moi sur ce nouveau frat (et tu dois avoir remarqué que j'ai presque mis tout en oeuvre pour m'assurer que tu ne pourras jamais regretter cette décision), d'avoir été assez ouverte et terre à terre pour apprendre à me connaître plutôt que de garder tes distances, et de m'avoir permis de travailler avec des personnes toutes plus extraordinaires les unes que les autres et que j'adore énormément, énormément, énormément, toi y compris. (l) Merci donc, et te laisse jamais abattre, parce que les connasses qui veulent te faire du mal ne savent pas qu'en fait, t'es une warrior et que tu vaincras. Oublie ces putes plagieuses et ces putes médisantes et ce mec gros con anti-femen et ce mec gros con qui bosse au bar. Nous on t'aime, on te soutient, et on est loin d'être les seuls. Wink Et j'espère que ta main va mieux, au fait. Arrow

Avec tout mon respect,

Ferdinand.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-marvel-rpg.forumactif.com
Feu Ardent
Feu Ardent
Admin



Messages : 682
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
MORGANE. ICI LES MESS Left_bar_bleue0/0MORGANE. ICI LES MESS Empty_bar_bleue  (0/0)

MORGANE. ICI LES MESS Empty
MessageSujet: Re: MORGANE. ICI LES MESS   MORGANE. ICI LES MESS EmptyDim 10 Fév - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
https://dc-marvel-rpg.forumactif.com
 

MORGANE. ICI LES MESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Coined It :: asa-