LOGO

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 SEBASTIAN - raw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Ardent
Feu Ardent
Admin



Messages : 682
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
SEBASTIAN - raw. Left_bar_bleue0/0SEBASTIAN - raw. Empty_bar_bleue  (0/0)

SEBASTIAN - raw. Empty
MessageSujet: SEBASTIAN - raw.   SEBASTIAN - raw. EmptyMer 23 Avr - 8:13


NEVER FORGET
THEY SAID WE WOULD LIVE TOGETHER FOREVER


« Tiens, mange ça. » Le chien ne se fait pas prier pour le faire, d'ailleurs. À peine ais-je prononcé ces mots, voilà que celui-ci a déjà le museau recouvert de pâté. Je souris, quelque peu. Je me demande quel est son nom, à ce chien. Son collier ne porte pas de gravure. Je suppose donc que cela veut dire que j'en ai le libre arbitre, non ? Après tout ... C'est moi qui l'ai libéré de son maitre abusif. Il y a quelque chose à savoir, impérativement, sur moi : je déteste la violence sur les animaux. Je pense que cela doit bien être la seule chose que je ne tolère pas ... Et ce n'est pas peu dire ! En venant ici, lorsque j'étais dans ma bagnole, j'ai croisé un con, à l'entrée du village. Un con qui battait son chien. Alors je l'ai un peu bousculé, évidemment. Et puis ... Et puis on s'est battus. Parce que les hommes finissent toujours par se battre, de toutes façons. Je l'ai mis à terre, éventuellement. J'ai réussi à reprendre le dessus, et je ne me suis donc pas gêné pour le lui prendre, son clebs. Ça tombe bien parce que le mien a disparu, la semaine dernière. C'est d'ailleurs pour ça que je suis venu ici. Enfin ... En partie. Ouais, en partie, voilà. Même si je sais que mon chien n'aurait jamais pu s'égarer aussi loin, je suis venu ici pour le retrouver. On va dire ça comme ça. J'avais mis le cabot inconnu dans ma caisse, donc, et je m'étais remis en route. Et à l'entendre haletant et pantelant sur la banquette arrière ... J'ai rapidement compris qu'il avait faim, ce dalmatien. Alors, plutôt que de passer mon chemin, je me suis arrêté dans ce village étrange. Banff. Je me suis garé. J'ai pris le clébard par sa laisse et je me suis demandé où est-ce que je pourrais bien lui trouver à bouffer. Et là ... On m'a indiqué le chemin du supermarché. Alors je l'ai attaché dehors, un peu inquiet, parce que j'avais peur que son propriétaire ne le retrouve et que je ne veux pas qu'il reparte avec lui. Je suis ensuite rentré dans le magasin et j'ai fait aussi rapidement que j'ai pu. Je n'ai même pas pris le change à la caisse ... Et je suis ressorti. Comme ça.

Le chien relève de la tête lorsqu'il a fini sa pâté. Il me regarde, de ses gros yeux globuleux. Je crois qu'il en veut encore. M'accroupissant à ses côtés, je lui souris donc, avant de caresser sa fourrure tâchée de noir avec ma grosse main maladroite. « C'était bon, hein, Rex ? » Il s'appellerait donc Rex. Le regardant de plus près, je souris en me disant que c'est un prénom qui lui irait plutôt bien. Malgré son oreille rognée et son air de chien battu, il a quand même l'allure d'un roi, à mes yeux. Oui, il s'appellera Rex, et ceux qui ne seront pas d'accord auront affaire à moi. Personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-marvel-rpg.forumactif.com
Feu Ardent
Feu Ardent
Admin



Messages : 682
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
SEBASTIAN - raw. Left_bar_bleue0/0SEBASTIAN - raw. Empty_bar_bleue  (0/0)

SEBASTIAN - raw. Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN - raw.   SEBASTIAN - raw. EmptyMer 23 Avr - 8:13

Je marche, tranquillement. Je fais ma vie, sans me soucier des autres, ni du reste. Je m'étais initialement arrêté dans ce village afin de nourrir Rex, c'est vrai ... Mais de fil en aiguille, les évènements m'ont poussé à y rester. Maintenant, je me promène. Et je me demande pourquoi je ne rentre pas chez moi. J'avais trouvé un chien, après tout, non ? Certes, ce n'était pas le mien, mais ça en reste quand même un ... Non ? Que de questions sans réponses. Je soupire, le sourire aux lèvres. Rex marche à mes côtés. Silencieusement. Il est calme et j'aime ça. La nature est calme, ici. Elle ne m'agresse pas. Et j'aime ça aussi. Je réfléchis, lentement, et je me dis que je pourrais facilement vivre le restant de mes jours, ici. Ce n'est pas parce que je suis riche que le luxe me plait, après tout. Au contraire ... La richesse, je trouve ça épuisant. Ce qu'il me faut, à moi ? C'est un village bien paumé et, de préférence, assez rustique. Un village un peu comme celui-ci, en fait. Je suis tiré de mes songes lorsque le dalmatien se met à aboyer. Étonné, je le regarde avant de lui parler. «Qu'y a-t-il, garçon ? Qu'as-tu vu ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-marvel-rpg.forumactif.com
Feu Ardent
Feu Ardent
Admin



Messages : 682
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
SEBASTIAN - raw. Left_bar_bleue0/0SEBASTIAN - raw. Empty_bar_bleue  (0/0)

SEBASTIAN - raw. Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN - raw.   SEBASTIAN - raw. EmptyVen 25 Avr - 8:17


NEVER FORGET
THEY SAID WE WOULD LIVE TOGETHER FOREVER



DO I KNOW YOU ?
WE CAN DANCE ALL NIGHT UNDER THE MOONLIGHT



DO I KNOW YOU ?
KISS ME ONCE, KILL ME TWICE.



IS THAT SO ?
I ONCE LOST ALL THAT I LOVED.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-marvel-rpg.forumactif.com
Feu Ardent
Feu Ardent
Admin



Messages : 682
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
SEBASTIAN - raw. Left_bar_bleue0/0SEBASTIAN - raw. Empty_bar_bleue  (0/0)

SEBASTIAN - raw. Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN - raw.   SEBASTIAN - raw. EmptyLun 9 Mar - 12:24

Revenir en haut Aller en bas
https://dc-marvel-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




SEBASTIAN - raw. Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN - raw.   SEBASTIAN - raw. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEBASTIAN - raw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sebastian feat. jamie dornan [liens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Coined It :: Banque de persos RP de Feu Ardent-