LOGO

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 STEWART blablabal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Ardent
Feu Ardent
Admin



Messages : 682
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
STEWART blablabal. Left_bar_bleue0/0STEWART blablabal. Empty_bar_bleue  (0/0)

STEWART blablabal. Empty
MessageSujet: STEWART blablabal.   STEWART blablabal. EmptyJeu 4 Sep - 16:36


STEWART


f
a
k
e

prénom : Stewart. age : 30 ans. profession : Disquaire / décorateur d'intérieur amateur. statut social : Célibataire. intéressé par : Femmes. habitat : Edinburgh, Scotland.
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Personne. J'ai toujours préféré l'originalité. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Quelques médicaments, un paquet de cigarettes, un paquet Durex. La base, quoi. où aimeriez-vous être maintenant : Dans le jeu ? Sinon ... Haïti. Ça doit être top, à cette période de l'année, généralement tout le monde est déjà rentré de vacances donc il y a moins de monde début septembre. ce qui vous rend beau : Beaucoup de patience pour me rendre présentable, tous les matins. en quoi excellez-vous : J'ai un oeil pour le détail et une très bonne mémoire. C'est souvent grâce à ça que mes relations prospèrent. votre injure préférée : Putain de merde. Rien ne marche aussi bien que les classiques. le défaut que vous pouvez pardonner : La jalousie ? Non, sérieusement, c'est mignon au fond, quand on y pense. le défaut qui vous fait horreur : La pingrerie. Il ne peut rien exister de plus laid qu'une personne obsédée par l'argent. votre gourmandise : Le Cheesecake au caramel. Un vrai délice. qualité que je préfère chez une femme : L'ouverture d'esprit ; la simplicité. qualité que je préfère chez un homme : La loyauté. C'est important, des amis sur lesquels on peut vraiment compter. le pire tue l'amour selon vous  : Une femme qui n'en a pas envie. Ça, ça coupe tout, c'est radical. votre plaisir honteux : Je n'ai toujours pas annulé mon abonnement à Playboy, si c'était ça la question ...

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Eh bien ... Je m'appelle Stewart, je viens d'Édimbourg, en Écosse, et aujourd'hui, je viens d'avoir trente ans. Cela fait plusieurs années que je travaille à Princes Street dans une petite boutique qui vend des CDs, des disques et des vinyles en tous genres et à des prix vraiment raisonnables, franchement, je n'ai jamais vu un autre magasin de musique aussi bon marché, donc si vous en voulez l'adresse ... Bref. Depuis quelques temps, cependant, j'essaie de gagner des fonds afin de pouvoir monter ma propre boite de décoration d'intérieur. Oui, je sais que cela n'a rien à voir avec le domaine de la musique, mais pour le coup, c'est quelque chose qui me tient énormément à coeur. J'ai obtenu mon diplôme sur Internet l'an dernier et maintenant, j'aimerais vraiment pouvoir vivre uniquement de ça. J'ai déjà aidé quelques uns de mes amis à retaper un peu la déco de chez eux et ils avaient l'air plutôt satisfaits du résultat donc avec un peu de chance mes projets se concrétiseront assez rapidement.

Je n'ai jamais vraiment eu l'opportunité de voyager, dans ma vie, et c'est quelque chose que je regrette profondément ... Mais je compte bien y remédier aussi tôt que possible, histoire de pouvoir voir autre chose que ma belle Écosse. Sinon, je me décrirais comme quelqu'un de simple et d'honnête ; je ne cherche pas la gloire, ni la richesse et encore moins la célébrité mais simplement du confort et de la sérénité. Bien que mes parents se soient divorcés il y a plus de vingt ans, je ne renonce pas au désir de trouver un jour une femme avec laquelle partager le restant de mes jours ... Maintenant, il ne me reste plus qu'à la trouver, en fait. J'aimerais également pouvoir faire une différence, aussi, d'une façon ou d'une autre. Peut être aider des personnes en besoin ou quelque chose dans le genre. Faire partie d'une cause importante ... Mon père m'a toujours appris à être reconnaissant de la chance que j'avais envers les autres et à ne jamais manquer de respect à qui que ce soit, et, pour le coup, je lui suis reconnaissant de cet enseignement étant donné qu'à l'heure actuelle, le respect est quelque chose de très important à mes yeux. Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez envie de passer à la question suivante ...


» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je déteste ce genre de questions parce que je ne sais jamais réellement comment y répondre. OK, hmmm ... Alors ... Qu'est-ce-qui me rend unique aux yeux des autres ? Hmm ... Je pense que mon sourire est quelque chose que les gens relèvent assez fréquemment. On m'a déjà dit qu'il était très "communicatif" et "chaleureux" ce qui, pour moi, est un très beau compliment. Mes amis et moi, on s'entend bien parce qu'on partage les mêmes valeurs, à savoir, une forte notion de la loyauté. Je ne suis pas de ceux qui s'amusent à faire de grands sourires à tout le monde pour ensuite les critiquer lorsqu'ils ont le dos tourné. J'ai passé l'âge de ces idioties. Mes amis, je les ai connus il y a un moment déjà, et lorsque j'en avais réellement besoin, c'est ceux qui n'ont pas choisi de me laisser tomber qui sont restés.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
répondre ici

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
répondre ici

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
répondre ici

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
répondre ici

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je pourrais passer des heures à décrire "la femme parfaite" à mes yeux, cela ne changera cependant rien au fait que, malheureusement, mes chances de "la" rencontrer sont plus qu'inexistantes. C'est pour cela que je vais plutôt vous parler du genre de femme avec lequel je pourrai envisager une réelle histoire. Après tout, quelles que soient nos attentes, nous sommes au final toujours prêts à faire des concessions, que ce soit sur le plan physique ou le plan moral et s'imposer un idéal fixé est à la fois impossible et complètement stupide à tenter. Tant qu'elle m'attire et qu'elle n'a pas un caractère invivable, je pense que je parviendrai à survivre dans une relation avec elle. Il faudrait cependant que ce soit une femme sérieuse, histoire que la relation ait réellement un avenir. Ce n'est pas tout, mais j'ai passé l'âge de perdre mon temps avec des histoires sans lendemain.


on a tous quelque chose à cacher

» pour finir, parle nous de ton secret, quel est-il ? sois précis, n'hésite d'ailleurs pas à le décrire !
répondre ici. vous pouvez proposer trois secrets.

JE SOUFFRE DE CONTAGION ÉMOTIONNELLE.
MON ARRIÈRE GRAND-PÈRE FAISAIT PARTIE DES COLLABORATEURS DE L'ALLEMAGNE NAZIE.



quelques derniers détails sur toi

as tu déjà participé à une saison ? : Oui. si oui, sous quel pseudo : Cosmas. motivation : J'ai envie de jouer ce personnage qui, je l'espère, sera suffisamment différent du précédent. activité au sein du forum : Aussi régulière que possible. impression sur le forum : Tip top. un dernier mot : Nada.
pseudo : Feu Ardent. prénom : Ferdinand. age : 18 ans. avatar : Justice Joslin. crédit : Feu Ardent. musique : CASABLANCA » as time goes by.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-marvel-rpg.forumactif.com
 

STEWART blablabal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Coined It :: Banque de persos RP de Feu Ardent-