LOGO

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Quel est cet amour qui nous aime et qui vient de nul part, de tout autour, du ciel. Toi, nuage, tu m’aimes aussi? » [0%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Ardent
Feu Ardent
Admin



Messages : 682
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
« Quel est cet amour qui nous aime et qui vient de nul part, de tout autour, du ciel. Toi, nuage, tu m’aimes aussi? » [0%] Left_bar_bleue0/0« Quel est cet amour qui nous aime et qui vient de nul part, de tout autour, du ciel. Toi, nuage, tu m’aimes aussi? » [0%] Empty_bar_bleue  (0/0)

« Quel est cet amour qui nous aime et qui vient de nul part, de tout autour, du ciel. Toi, nuage, tu m’aimes aussi? » [0%] Empty
MessageSujet: « Quel est cet amour qui nous aime et qui vient de nul part, de tout autour, du ciel. Toi, nuage, tu m’aimes aussi? » [0%]   « Quel est cet amour qui nous aime et qui vient de nul part, de tout autour, du ciel. Toi, nuage, tu m’aimes aussi? » [0%] EmptySam 9 Nov - 0:49

Dagslys Forårssang

I've been sleeping so long in a twenty year dark night ... And now, I see daylight. I only see daylight.
« Quel est cet amour qui nous aime et qui vient de nul part, de tout autour, du ciel. Toi, nuage, tu m’aimes aussi? » [0%] 7vn2WGWQ_o
ft. valentin d'hoore by vainglorious
The story of gods and men
Identité Dagslys. Le jour, le rayon de soleil, la lumière qui perce l'obscurité. Le soleil d'un père qui voit en lui une façon d'échapper au deuil de la femme de sa vie. Forårssang. Le chant du printemps. Celui qui indique la renaissance de l'espoir, des journées chaleureuses et ensoleillées, des nuits douces et paisibles.
Âge 10 637 lunes (29 années). 
Nationalité & Origines Copenhague dans le coeur, le Møllehøj dans l'âme, les vikings dans le sang. Danois, cela fait maintenant plusieurs années qu'il est arrivé aux États-Unis.
Statut civil En relation fusionnelle avec ses disciples, l'amour qu'ils se partagent transcende le physique: il s'agit de l'amour qu'on consacre à une idole, et qu'elle leur rend en retour.
Orientation sexuelle L'amour est aveugle. Tout comme un parent ne départagerait pas ses enfants, le gourou considère tout le monde à la même enseigne: l'imperfection est humaine, la beauté se révélant dans les défauts que la lune illumine la nuit. Aveuglé par sa dévotion, il n'est pas affligé par les vulgaires états d'âme sentimentaux qui gangrènent la société contemporaine. Le monde qu'il voit est magistral, au potentiel infini. Loin de lui l'idée de se limiter par des brides socialement imposées. Il est temps d'instaurer une nouvelle façon de vivre.
Occupation « L'Élu ». Shaman, prophète, père suprême, grand prêtre, guide spirituel, gourou ... Ses disciples lui confèrent de nombreux titres qu'il accepte généreusement. Meneur de secte, il est érigé au coeur d'un culte de la personnalité.
Traits de caractère Assuré – lunatique – rêveur – idéaliste – visionnaire – pacifiste – zen – paisible – détendu – messianique – prophétique – psychédélique – loufoque – intrépide – insouciant – négligeant – irréfléchi – inconscient – naïf – instinctif – généreux – équitable – envoutant – irrésistible.
Groupe Lungs. Vivre la vie au jour le jour. Profiter de chaque souffle comme s'il s'agissait de son dernier. Ne jamais avoir de regrets.
Stade de conscience actuel Nº2 – un pouvoir, un hybris et une faculté.
Hybris Esclave de la lune, son humeur est directement influencée par le cycle de la lunaison. Noctambule, il fuit le jour et se révèle généralement la nuit.

le résumé:

la version longue:

Faction Sans faction/neutre, sa secte est la seule allégeance dont il a besoin.
Theme song Call Me Up – St. Lucia
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [] Primus [X] Novum
Réincarnation Máni, le dieu de la lune, frère de Sol, la déesse du soleil. Condamné à guider la croissance et le décours de la lune pour les erreurs de son père, son destin ainsi que celui de sa soeur sont directement ancrés dans le fatalisme folklore: destinés à mourir dévorés par les loups, Hati et Sköll, leur vie était caractérisée par l'évasion et le mouvement perpétuel. L'absence de choix et d'agence sur son propre destin peuvent se traduire en une forme de fatalisme, une conviction que l'existence n'a pas de sens et que le libre arbitre n'existe pas.
Attribut les lucioles, discrètes et diligentes, qui guident et montrent la voie dans l'obscurité des plus totales. Vagabondes et évasives, elles ne restent jamais sur place bien longtemps.
Facultés 
pouvoir n°1 - actif - corps céleste nocturne
Son corps miroite celui de la lune. Dans l'obscurité, ses yeux s'illuminent, lui permettant de voir en l'absence de lumière. Entouré d'objets métalliques, ceux-ci se retrouvent à vibrer dans son champ magnétique (les appareils électroniques sont également perturbés). Lors de pleines lunes, les objets en métal léger sont attirés vers lui tels des aimants (clefs, bagues, couteaux ...) Finalement, son champ gravitationnel s'amplifie, attirant toute personne environnante dans sa sphère tout en appliquant une force de répulsion sur eux s'ils s'approchent de trop près. En cas de pleine lune, ses pouvoirs se retrouvent amplifiés (un spectre plus élargi de vision nocturne, un léger contrôle sur son champ magnétique et gravitationnel, etc.)
contrecoups :
01. le pouvoir n'est pas utilisable de jour.
02. il ne possède aucun contrôle sur le pouvoir, qui s'active et se désactive aléatoirement, de façon quotidienne et autonome. Certains jours, le pouvoir n'apparaît pas. D'autres, il ne dure que cinq secondes. D'autres, encore, il lui est impossible de le désactiver.
03. en dehors des pleines lunes, il ne possède également aucun pouvoir sur ses champs magnétiques et gravitationnels: sa présence perturbe son environnement sans qu'il ne puisse doser ou cibler les effets de son pouvoir. En conséquence, il peut être lui-même victime des effets de son champ gravitationnel (par exemple, se faire frapper à la tête par un gobelet en métal).
04. en cas d'éclipse, son pouvoir disparaît.

pouvoir n°2 - inactif - vortex absolu
capable d'absorber la lumière environnante, tu parviens à créer un vortex d'obscurité totale, te permettant de t'évader discrètement.
contrecoup :
01. le pouvoir n'est pas utilisable de jour.
02. un vortex ne peut être invoqué que pendant une durée maximale de deux minutes. Un deuxième vortex ne peut être créé que trois heures après le premier (avec une limite maximale de 3 vortex par jour).
03. la création d'un vortex est particulièrement drainante. Après avoir créé un vortex, il se retrouve affaibli, affublé d'une migraine. Peinant à marcher, il titube. Déshydraté et affamé, il lui faudra se recharger afin de pouvoir retrouver toutes les facultés de son corps.
04. en cas d'éclipse, son pouvoir disparaît.

pouvoir n°3 - inactif - poussière d'étoiles
tels des astres, ses disciples gravitent autour de lui. Ils parviendront toujours à retrouver le chemin vers leur chef spirituel. De son côté, il est capable de ressentir leur présence où qu'ils soient, notamment leurs émotions lorsqu'elles sont particulièrement intenses. Si l'un d'entre eux meurt, il le ressent directement.

contrecoup :
01. une fois activé, le pouvoir ne peut pas être désactivé.
02. à chaque fois qu'un disciple meurt, il perd un jour sur son espérance de vie.
03. il ressent particulièrement leurs traumatismes, qui lui provoquent en conséquence des crises d'hystérie. Celles-ci se voient drastiquement amplifiées lorsque ses disciples sont torturés ou tués.
04. en cas d'éclipse, son pouvoir disparaît.

faculté complémentaire - active - charisme céleste
Offrande(s) Involontairement au coeur d'un culte de la personnalité, sa puissance est accrue par ses nombreux disciples.

prendre • en rejoignant la secte, les individus perdent une partie de leur libre arbitre: obsédés par leur guide spirituel, ils parviennent difficilement à trouver le désir de s'en éloigner (privation).

donner • en accueillant ses disciples au sein de la secte, il leur voue un amour inconditionnel qu'il leur sera difficile de briser. Le bien-être de ses adulateurs est pour lui une priorité de la plus haute importance.

recevoir • en l'adulant, les membres de son culte nourrissent son emprise sur eux.

Rumeurs 

eux (disciples) • « Fils spirituel de Jésus, enfant de Dieu, envoyé du Paradis, nous nous prosternons devant toi en t'implorant pour ta bénédiction. Pardonne nous nos péchés, lave nous de nos imperfections. Enveloppe nous de ton amour suprême et inconditionnel. Montre nous le chemin de la lumière. Nous te vénérons. »

eux (forces de l'ordre) • « Ils sont armés, ils sont fanatiques, leurs nombres s'accroissent de jour en jour, et ils sont extrêmement dangereux. Il faut impérativement mettre un fin à cette secte. Appréhender son gourou est une priorité de la plus importance: le retirer de l'équation est instrumental pour démanteler ce culte. Attention: on reporte qu'il s'agit du plus manipulateur, vicieux, dangereux et fanatique de tous. »

Panem et Circenses
Pseudo vainglorious
Âge (ou plat préféré) tant que ça se mange, je suis là.
Comment j'ai connu le forum Des amis qui ne sont plus là.  :pweese: 
Que devient mon personnage ? Je n’autorise pas le staff à décider de ce qu’il adviendra de mon personnage en cas de départ  |  Je n’accepte pas que mon personnage soit transformé en scénario
Crédit icon doom days
Questions, suggestions nada, c'est perf !  :moustachio: 
Parrainage souhaites tu avoir un parrain/une marraine?

Revenir en haut Aller en bas
https://dc-marvel-rpg.forumactif.com
Feu Ardent
Feu Ardent
Admin



Messages : 682
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
« Quel est cet amour qui nous aime et qui vient de nul part, de tout autour, du ciel. Toi, nuage, tu m’aimes aussi? » [0%] Left_bar_bleue0/0« Quel est cet amour qui nous aime et qui vient de nul part, de tout autour, du ciel. Toi, nuage, tu m’aimes aussi? » [0%] Empty_bar_bleue  (0/0)

« Quel est cet amour qui nous aime et qui vient de nul part, de tout autour, du ciel. Toi, nuage, tu m’aimes aussi? » [0%] Empty
MessageSujet: Re: « Quel est cet amour qui nous aime et qui vient de nul part, de tout autour, du ciel. Toi, nuage, tu m’aimes aussi? » [0%]   « Quel est cet amour qui nous aime et qui vient de nul part, de tout autour, du ciel. Toi, nuage, tu m’aimes aussi? » [0%] EmptySam 9 Nov - 0:50

MY STRANGE ADDICTION

Don't ask questions if you don't want to know
Lune.

Tu nous berces et nous enlace
Nous embrassant dans ton manteau nocturne.
Sous ta protection, nous ne formons qu'un.
Guide nous vers la lumière.

***


Bienvenue à la communauté du nouveau crépuscule

La communauté du nouveau crépuscule vous accueille à bras ouverts. Qui que vous soyez, quel que soit votre passé, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté. Unis par la dévotion l'amour que nous nous vouons mutuellement, la solidarité est au coeur de nos valeurs.

Informations techniques

Population: Entre 50 et 200 adhérents.
Culte: Un culte hybride célébrant la nature, le cosmos et le mysticisme.
Figures clés: Dagslys Forårssang, père spirituel
Réputation: Vitres brisées, voitures brûlées, objets volés ... Les adhérents du culte sèment le chaos en leur sillage et représentent une menace pour l'équilibre d'Arcadia.
Localisation: Inconnue du public, la communauté est cependant regroupée dans des campings cars cachés au fond de la forêt avoisinant la baie.





08/11/12 • GIBBEUSE DÉCROISSANTE

Planning de la journée

19:30   éveil
20:30   messe nocturne
21:00   bénédictions
21:30   festin d'eau et d'encens (jeûne)
23:00   méditation
01:00   lecture des cartes
01:30   promenade lunaire
03:00   séance spirituelle
04:30   retraite
05:55   fin de la journée

Éveil

Ô grand frère Dagslys, nous faisons appel à ta générosité. Que tu nous guides à travers ces temps de confusion et d'obscurité. Éclaire nous avec ta sagesse. Baigne nous dans ta raison. Élève nous par tes paroles. Nous faisons appel à toi pour que tu nous montres le chemin à suivre.

Deux paupières, qui éclosent délicatement, battant distraitement comme les ailes d'un papillon. Un plafond blanc et immaculé, éclatant comme milles espoirs et deux milles promesses. Un sentiment de soulagement intense qui envahit pour mieux subjuguer.

Nous faisons appel à toi car nous avons besoin de te voir régner.

En position assise, cambré sur le bord du lit, les jambes se croisent, la gorge se dégage, les yeux se referment, le pouce et l'index se retrouvant pour leur rituel nocturne quotidien.

Hoaammmmmmmm ...

Discrètement, la porte se referme derrière le disciple excusé. Livré à la solitude, l'amour réclame son territoire.

Hmmmmmm ...

La méditation de début de soirée terminée, il est temps de se revêtir. Distraitement abandonnés sur une chaise se trouvent un pull en laine tricoté, une veste en cuir véritable et un pantalon en velours. La paire de bottes en daim, cachée sous les pieds du meuble, se retrouve rapidement enfilée. Un regard est jeté au miroir. Son reflet lui sourit. Les colliers de perles en bois gravées, soigneusement rangés sur une des antennes de la tête du lit, se retrouvent enlacés autour de sa nuque. Ses cheveux sont soigneusement ébouriffés. Il se jette un dernier regard. Ses yeux semblent lui renvoyer des étincelles.

Messe nocturne

... frères. Chères soeurs. Si nous sommes rassemblés aujourd'hui, c'est par la force de notre amour. Malgré les obstacles qui nous ont barré la route, nous sommes parvenus à trouver un chemin nous menant les uns aux autres. Aujourd'hui rassemblés, notre union fait notre force. Malgré le chaos qui menace jour après jour d'écrouler le monde tel que nous le connaissons, nous persévérons par la force de notre amour. 

Les péchés de notre passé ne nous définissent pas. Ici, tout le monde bénéficie de la deuxième chance qu'il mérite: il est temps de laisser le passé au passé pour pouvoir pleinement profiter du présent et forger l'avenir.

Je vous invite à présent à me rejoindre dans une prière. Prenez la main de vos voisins, fermez les yeux, et répétez après moi:


Chère Nuit,
Nous te remercions pour tes baisers rassurants et tes bras voilés.
Nous te remercions pour les réponses que tu nous offres dans tes énigmatiques silences.
Nous te remercions pour le calme avant la tempête, la douceur de ta lune et le chant de tes cigales.
Chère Nuit,
Nous te promettons notre allégeance, notre servitude et notre dévotion.


Chère Nuit,
Nous te remercions pour tes baisers rassurants et tes bras voilés.
Nous te remercions pour les réponses que tu nous offres dans tes énigmatiques silences.
Nous te remercions pour le calme avant la tempête, la douceur de ta lune et le chant de tes cigales.
Chère Nuit,
Nous te promettons notre allégeance, notre servitude et notre dévotion.


Chère Terre,
Nous te remercions pour ta providence et pour ton amour.
Nous nous excusons pour le mal que nous avons pu te causer par le passé,
Pour les torts que nous t'avons faits.
Nous nous excusons pour les manques de respect, les promesses brisées et les combats sanglants.
Nous te demandons le pardon pour nos crimes, ainsi que ceux de nos ancêtres.
Nous te demandons de nous excuser pour nos imperfections, et de nous aimer, comme nous t'aimons en retour.
Chère Terre,
Nous te promettons notre respect et notre loyauté.


Chère Terre,
Nous te remercions pour ta providence et pour ton amour.
Nous nous excusons pour le mal que nous avons pu te causer par le passé,
Pour les torts que nous t'avons faits.
Nous nous excusons pour les manques de respect, les promesses brisées et les combats sanglants.
Nous te demandons le pardon pour nos crimes, ainsi que ceux de nos ancêtres.
Nous te demandons de nous excuser pour nos imperfections, et de nous aimer, comme nous t'aimons en retour.
Chère Terre,
Nous te promettons notre respect et notre loyauté.


Chère Vie,
Nous te remercions pour le sang qui coule dans nos veines,
Nous te remercions pour tout ce qui est bon en nous,
Et également, pour tout ce qui est mauvais.
Nous te remercions pour les surprises, les joies, les douleurs et les opportunités.
Plus que tout, nous te remercions pour nous avoir donné la possibilité de nous trouver, les uns les autres, afin que nous puissions puiser notre force au sein de notre amour.
Chère Vie,
Nous te promettons de te chérir à tout jamais.


Chère Vie,
Nous te remercions pour le sang qui coule dans nos veines,
Nous te remercions pour tout ce qui est bon en nous,
Et également, pour tout ce qui est mauvais.
Nous te remercions pour les surprises, les joies, les douleurs et les opportunités.
Plus que tout, nous te remercions pour nous avoir donné la possibilité de nous trouver, les uns les autres, afin que nous puissions puiser notre force au sein de notre amour.
Chère Vie,
Nous te promettons de te chérir à tout jamais.


Chers camarades,
Nous vous remercions pour votre amour,
Infini et inconditionnel,
Celui que vous nous offrez sans arrière-pensée ni exigences.
Nous vous remercions pour votre bienveillance et pour votre générosité.
Chers camarades,
Tout ce que vous nous offrez, nous promettons de vous le rendre en retour.


Chers camarades,
Nous vous remercions pour votre amour,
Infini et inconditionnel,
Celui que vous nous offrez sans arrière-pensée ni exigences.
Nous vous remercions pour votre bienveillance et pour votre générosité.
Chers camarades,
Tout ce que vous nous offrez, nous promettons de vous le rendre en retour.


Des clameurs de joie et d'euphorie s'élèvent de l'assemblée.


Bénédictions

Approche toi, soeur, que je puisse voir ton visage.

La jeune femme, tremblante, s'approche timidement.

Qui es-tu?

Je ... Je ...

N'aies crainte. Je te vois et je t'aime.

Je ... Je ... Je suis Lucy.

Qui es-tu, Lucy?

Je ... suis votre soeur.

Bienvenue, Lucy. Nous te voyons et nous t'aimons.

Lucy tente de s'agenouiller. Lui intimant l'ordre de s'arrêter, il la surprend en se mettant à genoux, face à elle. Attrapant ses mains, il y dépose un baiser, avant de coller son front contre celles-ci.

Lucy, nous nous ouvrons à toi comme tu t'ouvres à nous. Dorénavant, tu fais partie de notre famille. Tu es notre soeur, tu es notre vie. Unis pour l'éternité, nous t'acceptons telle que tu es, avec tes péchés et tes imperfections. Bienvenue Lucy, nous te bénissons.

Bienvenue, Lucy. Nous te bénissons.

Lucy redescend de la scène, visiblement désorientée. Au pied de l'escalier, un frère l'attrape pour la guider vers une chaise. Une nouvelle personne s'avance vers le coeur de la scène.

Approche toi, frère, que je puisse voir ton visage.

Un homme tapi dans l'ombre de sa capuche s'avance.

Qui es-tu?

Je ... Je m'appelle Markus.

Qui es-tu, Markus?

Je ... suis votre frère.

Bienvenue, Markus. Nous te voyons et nous t'aimons.

Festin d'eau et d'encens (jeûne)

Des voutes de fumée s'élèvent dans les airs. Assis sur des chaises en bois, les visages rivés vers la lune, ils baignent dans ses rayons régénérateurs. Un fin sourire s'étire sur ses lèvres, entre lesquelles sont logées une cigarette de tabac et de cannabis. Sur un plateau, posé sur une table, se retrouvent des verres remplis de vodka coupée à l'eau. En attrapant un, il le soulève en direction de ses disciples.

En buvant cette eau bénite, je me lave de mes péchés et je me remets à vous.

Fermant alors les yeux, il porte le récipient à ses lèvres avant d'en vider le contenu d'une traite.

Méditation

... Et maintenant ... Inspirez profondément ... Un ... Deux ... Trois ... Quatre ...

Assis en cercle, les yeux fermés et les jambes croisées, ils inspirent tous profondément. Baignés dans la quiétude de leur sérénité, ils se complaisent distraitement dans le silence de la nuit.

... Et on expire profondément ... Un ... Deux ... Trois ... Quatre ...

Au coeur du cercle formé par leurs corps, une flamme, féroce et passionnelle, se bat contre le manteau nocturne.

Lecture des cartes

... Et voici les cartes, frère Dagslys.

Merci frère Jacob. Tu peux partir, maintenant.

Merci à toi, frère Dagslys.

La porte se referme dans un froissement silencieux. 

Seul, face à un deck de cartes de tarot usagé, le visage illuminé par une bougie, il semble méditer de nouveau.

Un ... Deux ... Trois ... Quatre ...

Mélangeant les cartes, ses yeux se ferment alors qu'il en tire une première.



L'Empereur

L'énergie masculine, le régent, le maître, le dirigeant. Figure d'autorité, de solides fondations sont construites par son entreprise.


Un ... Deux ... Trois ... Quatre ...

Une deuxième carte est tirée.



Roi des épées

Le professionnel, diligent et assidu. Un expert dans son domaine qui détient de nombreuses connaissances.


Hm ... Intéressant ...

Un ... Deux ... Trois ... Quatre ...


Une dernière carte est tirée.



Le fol

Les nouveaux départs, la foi en l'avenir, l'absence d'expérience, le saut vers l'inconnu. La conviction que l'Univers est une forme de providence nourrit l'insouciance et les excès de chance.


... Très intéressant ...

Promenade lunaire

Entre les arbres, deux silhouettes se miroitent. Longeant la lisière de la forêt, elles finissent éventuellement par se retrouver de l'autre côté, sur l'étendue de sable humide, sous les rayons de la lune.

La lune va bientôt renaître, soeur Kimberley.

Elle n'en renaîtra que plus forte.

Il retire ses chaussures avant de s'avancer vers l'eau. Elle le dévisage en silence, sans oser perturber sa quiétude. Le rituel est le même: s'approchant des vagues, il les laisse lui chatouiller les orteils. Elles leur murmurent des secrets qu'ils se gardent bien de répéter. Dans ses pensées, des images se succèdent. Il se souvient de cette nuit fatidique, tant d'années auparavant, lorsqu'un éclat indescriptible l'a guidé vers cette plage précise. Il se souvient de l'obscurité totale et de l'absence d'air. Il se souvient des cris silencieux et de la perte de connaissance.

Il se souvient également de l'éveil, et du sentiment indescriptible qui le parcoure depuis. Il ne saurait pas expliquer comment, mais cette nuit a changé sa vie, il en a l'intime conviction.

Il est temps pour toi de te révéler par la baignade, soeur Kimberley.

Sans dire un mot, la jeune femme laisse tomber son manteau au sol, révélant sa peau pâle et son corps dénudé. Tremblant et grelottant dans le froid glacial de la nuit d'automne, elle se rapproche elle aussi de l'eau avant de s'immerger, petit à petit, dans les vagues, qui l'avalent sans demander leur reste. Il se déshabille, attendant son signal pour se lancer à sa suite.

Lorsque les bulles cessent de remonter à la surface, il se jette dans l'eau pour la rattraper.

Séance spirituelle

Si nous sommes ici, c'est afin d'essayer d'entrer en contact avec l'au-delà.

Installés autour d'une table recouverte par une nappe rouge, les mains dans les mains, ils récitent une incantation archaïque trouvée dans un livre de bibliothèque.

Carorum amissa ac spiritibus 
de memoria est, 
quia manifestaturus es nobis.


Basculant sa tête vers l'arrière, il inspire profondément avant de rouvrir les yeux. L'observant avec un curieux mélange d'inquiétude et de fascination, les autres le dévisagent en silence.

Myriam, c'est toi ? une voix brise finalement le silence.

Oui, John. C'est bien moi.

Aucune preuve n'existe qu'il parvienne réellement à communiquer avec les esprits. L'essentiel, c'est avant tout d'y croire.

Retraite

Finalement, la fatigue s'éprend de lui plus tôt qu'à l'accoutumée. Les festivités de la pleine lune ont laissé leur emprunte sur sa psyché. Ressentant le besoin d'introspection et d'isolation, il prend congès de ses disciples avant de s'enfermer dans sa caravane.

Fin de journée

Allongé depuis une bonne heure, il rejoue les évènements de la journée dans sa mémoire. Épuisé par les cérémonies successives qu'il a organisées, il sent également une énergie étrange lui parcourir les veines. Comme nourri par l'amour et l'adulation de ses confrères, le désir que le crépuscule se couche afin que puisse débuter une nouvelle succession de cérémonies le tient éveillé. Ce n'est qu'à l'annonce des premiers rayons du soleil qu'il parvient à suffisamment se dissiper pour sentir le sommeil s'éprendre de lui.

Les cris d'admiration de ses disciples bercent ses rêves.


***

Pluie de corbeaux et larmes de flammes
Jaillissent des entrailles du corps sans âme.
Le corps qui git, le sang qui luit,
L'esprit qui s'enfuit, petit à petit.

Projectiles de sanglots et hurlements chuchotés,
Baignant dans une mare rouge comme l'été.
Gisant parmi les fleurs et les espoirs effacés,
Juste le temps de voir une singularité te dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-marvel-rpg.forumactif.com
 

« Quel est cet amour qui nous aime et qui vient de nul part, de tout autour, du ciel. Toi, nuage, tu m’aimes aussi? » [0%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « je suis pelt, tu es pelt aussi ? »
» tristan, triste temps ... triste tout le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Coined It :: Banque de persos RP de Feu Ardent-