LOGO

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cent masques pour un seul visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Ardent
Feu Ardent
Admin



Messages : 682
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
cent masques pour un seul visage Left_bar_bleue0/0cent masques pour un seul visage Empty_bar_bleue  (0/0)

cent masques pour un seul visage Empty
MessageSujet: cent masques pour un seul visage   cent masques pour un seul visage EmptyDim 21 Jan - 7:11

 
Carlson Cooper
NEW-YORK IS NOT A FEELING, IT'S A GOLDMINE


Trigger Warning : mythomanie, mention de drogue, mentions vagues d'activités illégales, dont la sollicitation


Christian Hogue
31 ans
fire
Manhattan
date et lieu de naissance les détails sont flous, les versions sont multiples. Chaque masque dénote une nouvelle identité, aussi flexible que leur détenteur. Un acte de naissance, soigneusement dissimulé au fond d'un tiroir, révèle une naissance le 10 novembre 1992.  nationalité(s) & origine(s) L'avantage de son visage, c'est qu'il lui permet de se réinventer auprès de ses interlocuteurs les plus crédibles. Tantôt danois, tantôt français, tantôt britannique, tantôt canadien... La vérité est toute autre, et bien plus banale: né à Scranton, en Philadelphie, il ne peut prétendre à aucune autre patrie qu'aux états-unis. métier/études Trader à Wall Street de jour, c'est surtout par le biais de ses activités illégales qu'il parvient à financer son train de vie. (Plus d'informations dans l'histoire) orientation sexuelle Homosexuel. statut civil Célibataire. statut monétaire La question est floue, bien que les apparences pousseraient à supposer qu'il est de milieu aisé. En réalité, il se voit criblé de dettes.


・Inside each of us is a natural-born storyteller, waiting to be released
Masques.

On les revet, tous et toutes, lorsque s'en parer sert nos desseins. Parfois, il est question d'embellir son apparence: le masque devient un accessoire, propice à être remarqué. Il s'agit là d'un objet de conversation: on désire l'exhiber, fièrement, sous tous ses aspects. La vanité est un vilain défaut.

Masques.

Ils peuvent également être une présence sécurisante. Une protection, contre les dangers. On les revêt, pour cacher, dissimuler, les plaies ouvertes, la peau à vif. Dans ces moments là, ils épousent le corps, s'y greffant si parfaitement qu'il est difficile de les remarquer.

Masques.

Parfois, il s'agit d'un jeu. Le désir, le frisson. Celui d'être autrui. De sortir de sa vie, quelques instants, pour pouvoir se complaire dans une existence parallèle à la morne réalité. Ces masques là sont les plus délicieux. Lorsqu'on les revêt, on devient quelqu'un d'autre.

Mais qui est on, exactement?

L'homme mystère aux identités multiples, aussi évasif qu'une chimère, aussi complexe qu'un drap de soie. Chaque nouvel angle révèle une nouvelle couleur, un nouveau reflet, un pli jusqu'alors inexploré. Attention de ne pas trop vous approcher de l'étoffe, vous risquez de vous perdre entre ses filaments traitres.

On vit une belle vie, à New York. L'Upper East Side. Une aura de fierté semble émaner de chacun de ses pas, chacun de ses mouvements. Certains l'appelleraient arrogance. Une ombre de mystère plane toujours sur soi, obscurcissant chaque imperfection, la dissimulant sous des couches d'artifice et de performance exemplaire. Qui est-on, si ce n'est les projections des attentes de son entourage?

Pour certains, on est un bon ami. Toujours présent pour une escapade en ville, toujours partant pour une nouvelle aventure. Le sourire chaleureux, le regard espiègle. Il y a une richesse et une complexité dans ses traits qu'il est difficile d'ignorer.

Pour d'autres, on est le voisin idéal. Calme, composé. Discret. Qui ne créé pas de vagues, ne cause aucune histoires. Et surtout, qui n'est (presque) jamais là.

Mais où disparaît-on, dans ce cas, si l'on n'est jamais chez soi?

Au travail, bien évidemment. Wall Street ne dort jamais. Et là bas, on est l'employé modèle. Ambitieux, assoiffé de succès et de nouveaux sommets. Dépendants du travail, dont on s'enivre inéluctablement. Désespéré à l'idée de réussir, et d'assouvir ce « rêve américain » qui le garde éveillé la nuit.

Parlons en, justement, de la nuit. Celle où l'on sort, vêtu de Tom Ford et d'Armani. Être trader est une carrière tout à fait honorable... Mais est-ce que cela suffit à financer un train de vie d'opulence outrageuse? On affirme que oui. Il suffit de faire de bons investissements. Mais la vérité est toute autre.

On touche dans plusieurs affaires plus ou moins légales, avec des amis plus ou moins fiables. Certaines fonctionnent. D'autres se soldent inévitablement par des échecs. Heureusement pour soi, il y a une troisième et conséquente entrée d'argent qui permet de subvenir à ses besoins.

Si l'on dort rarement chez soi, c'est notamment car ses soirées sont consacrées à des rencontres plus ou moins honnêtes, avec des prétendants plus ou moins respectables. La discrétion est de mise ; les revenus sont conséquents. Vous seriez surpris à

Mais la nuit tient surtout éveillé.

Pour chaque soirée passée accompagné, se trouve une soirée passée seul, à observer le plafond de son appartement, privé de toute compagnie, contraint de se livrer à ses pensées et à ses démons intérieurs.

Elle est là, la sombre vérité des masques: ils puisent leurs forces dans les regards auxquels ils se confrontent. Sans public, ils ne sont que des masques.

Alors, on se console, avec un rail de coke, ou deux. Tout pour atténuer ces idées noires qui rongent, de l'intérieur, et contre lesquelles on ne sait pas s'armer.

Le véritable danger des masques, cependant... C'est qu'à force de trop en porter, on finit par en oublier qui on est réellement.


Carnet de liens:

・Can you meet me halfway, right at the borderline
pseudo/prénom vainglorious. vos pronoms irl il/lui. âge 27. pays royaume uni. multicomptes aucun. type de personnage inventé. comment avez-vous trouvé le forum prd. votre avis ça a l'air chouette! crédit(s)images/gifs utilisé.e.s gifs (c) edenloves un dernier mot ? j'espère pouvoir me faire une petite place ici.  :***:  

Code:
<avares>CHRISTIAN HOGUE</avares> <mbrepseu>@"carlson cooper"</mbrepseu> <btdel>(21/01)</btdel>

Revenir en haut Aller en bas
https://dc-marvel-rpg.forumactif.com
 

cent masques pour un seul visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TESTS DE POLICE POUR CHAPO!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Coined It :: Banque de persos RP de Feu Ardent-