LOGO

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Luke Larson, New Yorkais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin



Messages : 520
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 21
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Luke Larson, New Yorkais   Sam 7 Avr - 12:52

Larson, Luke



Âge: 20 Ans
Nationalité: Américain Originaire de New York
Orientation: Hétérosexuel (Où Pas...)
Statut Célibataire
Études: L'étude de l'art principalement mais il suit également des cours de photographie (secondaire).
Groupe: Universitaire (Futur Phi Epsilon?)
Scénario
Personnage inventé


Étant une recrue parfaite pour les Phi Epsilon, Luke est donc quelqu'un d'assez renfermé et de timide, bien que très sympathique lorsque l'on apprend à le connaître. Il est très serviable et amical, peut être même un peu trop étant donné que sa plus grande frayeur est de se sentir mal aimé. C'est l'un de ses nombreux complexes: il cherche à plaire à tout le monde, et son entourage en prend conscience, ce qui fait de lui le serviteur de tous les plus populaires: il ne refuse jamais "d'aider" les gens à faire leurs devoirs où leur "prêter" ses affaires... Ce jeune homme a néanmoins une force de caractère dissimulée très profond qui ressort lorsque quelqu'un pousse le bouchon trop loin. Il s'énerve dans ces cas là et essaie de faire comprendre aux gens que ce n'est pas un simple objet utile pour les études mais une personne qui a elle aussi des sentiments. Théatrâl, il aime beacoup se faire remarquer lorsqu'il entre où sort d'une salle. Débordant d'énergie, le sourire quitte rarement ses lèvres et il se préocuppe des ennuis des autres avant de se pencher sur les siens: il ne cherche pas à causer de la peine à ses amis, ça lui en ferait d'avantage. Un vrai romantique, il sait comment une femme se traite et si jamais l'une d'elles acceptait de sortir une soirée avec lui, elle était certaine de ne pas le regretter. Impulsif, il peut facilement faire des choses qu'il pourrait regretter... Très perfectionniste, il est assez stressé et nerveux lorsque les choses se passent mal. Finalement, Luke est très facilement intimidable, ce qui peut le rendre si vulnérable qu'il en devient irrésistible...


Plus grand secret: Bien que Luke se dit être hétérosexuel, il n'a jamais eu de vraie relation avec des femmes. Récemment, dans les vestiaires, il se sent étrange lorsqu'il voit d'autres garçons nus...
Particularité: Aucune, c'est un vrai enfant modèle. Very Happy
Fantasme: Il rêve de devenir un dessinateur de Bande-Dessinée Américaine, chez DC où Marvel.
Introverti ou Extraverti: Assez Introverti
Rose ou Bleu: Les Deux, selon les jours.
Amérique ou Europe: Les Deux
Taille et poids: 1m80 & 67kg


Feu Ardent


Âge: 15 Ans
Fréquence de connexion: 3/7
Où avez-vous trouvé le forum: Sur Wawawi
Avatar: Colton Haynes
Code du règlement:
Spoiler:
 
Commentaire: Ce forum est un franc succès même si j'ai du mal à trouver la navbar ^^"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-marvel-rpg.forumactif.com
avatar
Admin



Messages : 520
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 21
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Luke Larson, New Yorkais   Sam 7 Avr - 12:52

ton histoire


Issu d'une riche famille de New York, Luke n'a jamais manqué de rien, sauf peut être de l'affection de la part de son père: celui-ci était un homme d'affaires et en conséquence était souvent contraint de voyager. Celà créa rapidement des tensions entre Luke et son père qui lui reprocchait de ses longues absences (bien qu'involontaires).

Cependant, le jour du sixième anniversaire de Luke, lorsque la fête était à son point culminant, Mme. Larson reçut un coup de fil innatendu de la part de la police, qui lui faisait part du décès irréfutable de son mari, son avion ayant eu un accident fatal. Dévasté par cette nouvelle, le jeune garçon culpabilisa de ses nombreuses reproches faites à son père et se renferma au monde autour de lui. Il a à jamais été cicatrisé par cette absence de figure paternelle dans sa vie, et peut être en est-ce la raison de sa récente révélation (à savoir sa récente attirance envers les autres hommes).

Habitant du Manhattan, Luke hérita d'une grande fortune de son père (enfin, sa mère hérita mais celà revint au même) et partit ainsi à la plus prestigieuse école primaire du quartier. Là-bas, il excella en toutes les matières, et eut sa part de problèmes nottament liés aux filles manipulatrices qui lui faisaient croire qu'elles avaient des sentiments à son égard mais ne cherchaient qu'à profiter de ses bénéfices intellectuels et matériels, ce qu'il finissait toujours par apercevoir et qui blessait énormément son égo.

Au collège et au lycée, Luke excellait partout (sauf en éducation physique) et rendait admiratif ses professeurs et jaloux ses camarades de classe, qui ne manquaient pas à le lui faire comprendre. Un rejeté des "cools", il passa la plupart de ses heures de solitude (donc la plupart de ses heures) à gribouiller, et c'est ainsi qu'il découvrit sa passion pour l'art. Il peignait, il dessinait, il sculptait et il faisait même des colorations à l'ordinateur; tout l'inspirait des tasses aux bancs aux assiettes aux lacets, il était tout simplement indomptable.

Ses capacités remarquables en toutes ces matières lui faisaient obstacle l'année du bac car il ne savait que chosir comme études après son diplôme. Chacun de ses professeurs le conseillait de suivre la matière qu'ils ensaignaient, ce qui le rendait plus confus que lucide. Cependant, un soir, son père lui apparut en rêve avec ces paroles mystérieuses à la bouche: "Suis ton coeur". Se réveillant en sueur dû à la surprise que ce rêve lui avait provoqué, un mot lui restait sur la langue: Art.

C'était donc décidé, Luke ferait des études d'art et se dirigea pour l'Université de Californie, Los Angeles. Simple lycéen, il songe cependant à rejoindre les Phi Epsilon, étant donné que son profil correspond plus où moins à celui des autres membres de cette fraternité.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-marvel-rpg.forumactif.com
 

Luke Larson, New Yorkais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nicky larson
» City Hunter -> Nicky Larson
» City Hunter : Nicky Larson
» Lucky Luke chez quick
» Nicky Larson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Coined It :: Don't Try To Run Away From The Flood :: Banque de persos RP de Feu Ardent-