LOGO

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Eleanor Brentwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin



Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 21
Localisation : Sur le forum, en train de moderer vos paves de textes!

Feuille de Superheros/Supervillain - Mutant
Sexe: Masculin
Jauge de vie du Superheros/Supervillain - Mutant:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Eleanor Brentwood   Sam 7 Avr - 12:58

Eleanor Brentwood

I ♦ IDENTITY CARD



© Feu Ardent



DATE & LIEU DE NAISSANCE : 18/10/1993, New York
AGE : 17 Ans
GROUPE : Awesome Voices
OCCUPATION : Membre des Awesome Voices; Collectionneuse des gobelets "Starbucks"; Lycéenne



II ♦ THE STORY OF MY LIFE




» Biographie :
Eleanor Brentwood n'a rien de vraiment très bouleversant qui lui est arrivé, ça, c'est sûr. Née dans une famille a revenu modeste, Eleanor n'a jamais manqué de quoi que ce soit, ayant toujours eu le minimum nécessaire pour vivre sainement et être heureuse. Ses parents se sont toujours occupé d'elle, et elle s'est toujours sentie aimé de ceux-ci, tout ce qui est le plus naturel.

Ses professeurs adoraient sa fraicheur et sa spiritualité ainsi que son enthousiasme, et cette fille débordait d'énergie dès son entrée en maternelle, ce qui la rendait active et participante en classe. Eleanor a également été très populaire à l'école, étant invitée à toutes les fêtes, et ayant des amis partout où elle allait. Malheureusement, sa susceptibilité lui fit perdre quelques amis au long de sa vie, à cause d'altercations minimes qui comptaient cependant énormément pour elle. Elle était la meilleure amie de tous, ceux que tout le monde venait voir en période de problèmes pour de l'aide ou des conseils. C'était peut être bien la fille la plus populaire de son école à New York! Tous les après-midi, après les cours, elle se réfugiait au Starbucks Café avec son cercle intime d'amis afin de passer des bons moments. Eleanor fut également très apprécié sa gentillesse et sa douceur, refusant à tout prix de s'engager dans de vicieuses rumeurs et étant bien trop mature pour répondre à la provocation des rares personnes qui au lieu de l'apprécier et de devenir amis avec elle l'enviaient et cherchait de tas de moyens pour lui nuire.

Eleanor avait également un petit-ami qu'elle aimait plus que tout, avec qui elle était depuis leur plus jeune âge (7 ans). Jamais leur amour ne s'éteignit et ils s'entendaient à merveille, faisaient tout ensemble, ne se cachaient rien et se promettaient un avenir commun grandiose une fois qu'ils auraient eu leur baccalauréat.
Cependant, le jour de ses seize ans (il y a 3 mois donc), Eleanor dût déménager parceque son père avait perdu son travail. Les yeux remplis de larmes, elle dit au revoir à ses amis, ses meilleurs amis avec qui elle promit de garder le contact, son Quartier Général (le Starbucks), la ville de New York en elle même et son petit-ami, dont elle était persuadée qu'il était l'amour de sa vie.

Heureusement, en arrivant à Lima, Eleanor repéra vite un autre Starbucks Café, qui devint rapidement son nouveau quartier général. Elle était partie voir "Les Misérables" un soir, parcequ'elle commençait à s'interesser au chant, et voulait voir comment les "professionnels" chantaient; voir à quelle hauteur se trouvait la barre pour elle. Elle eut la chance de rencontrer la vedette de la représentation, à savoir, Bryan Ryan, et pût alors discuter avec lui un instant. Elle lui révéla sa passion pour le chant et il lui apprit qu'il allait enseigner au lycée McKinley pour un nouveau club de chant. Eleanor prit ceci comme une invitation, changeant directement d'école et quittant le lycée auquel elle était allé pendant moins d'un mois pour aller à McKinley. Elle se fit pour la première fois une rivale, quelqu'un avec qui elle devait se "battre" pour gagner, nommée Everleigh Harper. Le seul choc qu'Eleanor eut était que pour une fois, elle faisait partie des moins populaires, et elle pleura même le premier jour où elle se reçut un Slushee. Mais elle s'y fit facilement après quelques semaines et se sent maintenant plus heureuse que tout. Son seul problème, c'est qu'Eleanor reste rêveuse à la possibilité qu'elle retrouve son amour après le lycée et qu'ils vivent enfin ensemble jusqu'à la fin de leur vie; c'est ce qui l'empêche de tourner la page et de se trouver un autre petit-ami...



III ♦ I AM WHAT I AM




» Personnalité :
[justify]Eleanor est l'exemple typique de la fille qui cherche a être parfaite sous tous les angles, mais qui parfois fait un faux tournant. Par exemple, elle est très douce et patiente, et n'est jamais aggressive quelque soit la raison. Eleanor s'applique également beaucoup lorsqu'il s'agit d'écrire, de dessiner, enfin, lorsqu'il s'agit de tout, à vrai dire! Elle ne veut pas faire un seul faux pas, voulant simplement le meilleur, voulant être irréprochable afin de plaire à tout le monde. Eleanor tente également de s'extravertir le plus possible: elle veut avoir le plus de contacts possibles, le plus d'amis possibles, afin de s'exercer pour après dans sa vie, lorsqu'elle sera une grande chef d'entreprise ou une célèbre chanteuse. Cependant, son ambition peut s'avérer maléfique pour elle lorsque celle-ci se retrouve de plus en plus distante de ses amis à cause de ses projets. Eleanor fait preuve d'une grande détermination et de volonté lorsqu'elle entreprend de faire un truc: elle ne laissera rien (et je veux bien dire RIEN) lui barrer la route! Eleanor est également très coquette, ce qui est prouvé lorsqu'elle se réveille deux heures à l'avance le matin pour choisir sa tenue, sa coiffure et son maquillage pour la journée. Eleanor est également très imaginative et déborde d'idées rafraichissantes et intriguantes.
De l'autre côté de la balance, celle-ci est très susceptible, ne supportant pas le moindre repproche ni la moindre critique, ce qui est justifiable, étant donné tout le mal qu'elle se donne pour être irréprochable (bien qu'elle ne le soit pas entièrement). Eleanor est également très bornée de manière involontaire, ce qui veut dire qu'elle dit toujours ce qu'elle pense, sans vraiment trier ce qu'elle devrait dire, où au contraire, devrait ne pas dire! Celà peut donc lui causer des ennuis, nottament avec certains amis/élèves/professeurs.


» Passions & goûts :
Eleanor a plusieurs passions qu'elle traîne avec elle depuis des années et n'est pas prête de lacher, par exemple, cette jeune fille a pour passe temps favori, depuis qu'elle puisse s'en souvenir, de collectionner des gobelets Starbucks Coffee. Celà doit sûrement être dû à cause de la sirène typique de cette marque, cependant, depuis ce jour là, Eleanor n'a pu s'empêcher de ramener de choisir ce lieu comme son Quartier Général. Eleanor est également passionée pour le chant et la lecture, se plongeant la plupart du temps dans des romans romantiques. En effet, étant loin de petit-ami, et sans vouloir en changer, Eleanor préfère oublier ses soucis en se plongeant dans de magnifiques histoires qui lui font parfois perler une larme... Eleanor écoute également de la musique dans les genres Pop, R&B et Broadway. Elle favorise avant toutes les sorties en public ou avec ses amis, pensant pouvoir devenir plus populaire grâce à celà.[/size]


» Apparence physique :
Eleanor est une magnifique femme aux cheveux de couleur blond vénitien / chatain clair. Ses longs cheveux ondulent jusqu'en dessous de ses épaules, et selon sa tenue et son humeur, elle peut les attacher de différente manières. Ainsi, certains jours, Eleanor se coiffera d'une queue de cheval, d'autres, elle se coiffera d'un chignon, etc... Ce n'est pas très courant qu'elle se les attache, à vrai dire.
Eleanor (en bonne fille coquette) s'habille souvent dans de jolies robes qui lui arrivent au dessus des genoux. Les couleurs qu'elle favorise varient, mais il faut que tout ce qu'elle porte soit assorti, attention! Des fois, il se peut qu'elle sorte de chez elle en tee-shirt avec un jean ou une mini-jupe, mais la plupart du temps, elle aime bien aller au lycée vêtue d'une magnifique robe. Ses yeux sont d'un beau vert olive. Elle est également svelte et jolie. Elle n'est pas particulièrement grande, ni petite d'ailleurs. Pour Eleanor, l'essentiel est et sera toujours les accessoires, ainsi elle porte toujours un petit bijou, ne serait-ce qu'un simple collier, une bague ou un bracelet... Il est impossible de l'apercevoir sans un bijou sur elle, même lorsqu'elle dort!


» Son timbre de voix :
La voix d'Eleanor est très (trop!) similaire à celle d'Everleigh Harper, à savoir: Eleanor a elle aussi une voix douce et fine, qui ne manque pas non plus en puissance! Les points forts de celle-ci sont les chansons aigues, ayant quelque difficultés avec les chansons graves. Cependant, étant donné qu'Eleanor est ambitieuse, elle se force de temps en temps à chanter des chansons graves afin d'élargir son timbre. Sa voix est également très similaire à celle de Hilary Duff.


IV ♦ More & more



❶ En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ? Eleanor commença à chanter une journée lors d'une journée froide d'hiver. Elle était rentrée dans le Starbucks Coffee comme chaque semaine, s'installant à sa table habituelle et sirota doucement le breuvage chaud situé entre ses mains. C'est alors qu'elle se mit à chantonner un petit air. Eleanor devint rapidement passionnée de chant, jusqu'à aller à s'inscrire au lycée McKinley juste pour intégrer la chorale des Awesome Voices!
❷ De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ? Eleanor ne joue pas vraiment d'instrument, n'ayant jamais vraiment été passionnée de musique avant de s'être mise à chanter. Elle repose donc entièrement sur sa voix.
❸ Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ? Hilary Duff - Non seulement Eleanor a entendu ses amis s'exclamer maintes fois sur ses ressemblances physiques avec Hilary Duff, la princesse Disney, elle a aussi grandi en voyant son "sosie" à l'écran presque tous les jours. Hilary Duff est devenue l'une des idoles d'Eleanor, qui se décide à être aussi réussie qu'elle dans la vie. C'est également une chanteuse dont elle chante beaucoup de chansons, étant donné qu'elles ont le même timbre de voix. ~
❹ Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Hilary Duff, Lady Gaga, Katy Perry, Mariah Carey & Beyoncé. Eleanor déteste cependant Ke$ha, qu'elle juge non seulement vulgaire, mais également une "parleuse", une femme qui ne chante pas, qui ne fait que dicter les paroles de ses chansons.
❺ Quels est votre groupe favori ? Maroon 5 Smile
❻ Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ? Rachel Berry: Eleanor rêve de faire un Diva-Off avec cette dernière, étant donné qu'elle est censée être la vedette de New Directions. Wink
❼ Votre type de musique préféré ? La Pop, le R&B & le Broadway.
❽ Quel est votre rêve le plus cher ? Eleanor rêve d'être la propriétaire de Starbucks. Du moins, jusqu'à ce que son talent dormant pour le chant ne se manifeste... Elle hésite donc entre vouloir être propriétaire de Starbucks & être une célèbre chanteuse.




V ♦ MY RELATIONSHIPS

[center]Everleigh Harper:
La relation entre Everleigh et Eleanor est assez... spéciale, pour le moins. Voyez-vous, ces deux jeunes filles s'indiffèrent totalement durant leur vie normale, mais lorsqu'il s'agit de décrocher un solo sur Awesome Voices, une rivalité acharnée se dresse entre ces deux filles. En effet, leur voix sont très similaires, tellement similaires que toutes les chansons qu'Eleanor pourrait chanter et pourrait vouloir chanter, Everleigh peut également les chanter tout aussi bien... Certaines fois, Eleanor décrochera le solo, tandis que d'autres fois, ce sera Everleigh qui remportera leur "compétition".

Porter Rhett:
Eleanor a rencontré Porter un après-midi, dans le Starbucks Café. Par pur hasard, nos deux protagonistes se retrouvèrent à la même table de déjeuner et s'entendaient à merveille. C'est ainsi que naquit une amitié illimitée, sans secrets, où Eleanor raconte tout ce qui la tourment à Porter, qui sait toujours quoi faire pour la consoler. Ce ne sont rien de plus que des amis, bien que l'étendue de leur relation aurait voulu qu'avec le temps, ils deviennent plus qu'amis (ce qui ne s'est pas produit Wink). Cependant, Eleanor est une membre d'un Glee Club, et Porter, un athlète. C'est pour celà qu'au lycée, ils ne se parlent presque jamais. Cependant, en dehors du lycée, Eleanor et Porter résument leur amitié (presque?) parfaite.

Lindsay Parker:
Ayant été bien instruite par sa mère, Eleanor fait alors bien attention à sa ligne, son alimentation, et sa santé. Elle mange donc toujours des choses saines et bonnes pour la santé, refusant de manger des cochonneries comme le McDonalds par exemple. Elle se couche tôt et fait beaucoup de sport. Cette jeune fille se refuse de sombrer dans la maladie, et au moindre signal, se rue vers l'infirmerie, là où travaille Lindsay Parker. Cependant, quasiment à chaque fois il s'avère que Eleanor se fait des idées et que sa santé est idéale. Le seul ennui est le suivant: comment Lindsay va t-elle bien pouvoir expliquer de manière subtile à Eleanor que tout se passe dans sa tête?!





VI ♦ BEHIND THE SCREEN



» Personnage inventé ou Poste vacant? : Poste Vacant
» Personnalité sur l'avatar : Hilary Duff
» Prénom ou pseudo : Feu Ardent (Ard')
» Age & sexe : 14 Ans, Masculin
» Connaissance sur la série "Glee" : Je suis religieusement la sortie de chaque nouvel épisode. Wink
» Comment avez-vous connu le forum ? Par le forum Best-RPG Very Happy

» Code :
» Taux de présence : 5/7 je pense? Wink Et plus pendant les vacances & le week-end Wink
» Votre impression sur le forum : Il est génial, ne changez rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-marvel-rpg.forumactif.com
 

Eleanor Brentwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon blog: Les pensées d'Eleanor
» ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4
» Eleanor (ou la fan de beurre de cacahuète)
» Eleanor Potter ♥ [26.12.12]
» Eleanor DRUSE (Rick DOOLING) - Le Journal d'Eleanor Druse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Coined It :: Don't Try To Run Away From The Flood :: Banque de persos RP de Feu Ardent-